[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 670271

Drapeau du chapitre 17 dans le code source de Beta, allez jeter un coup d’œil ! (Je le trouve très jolie en tout cas ^^)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Yep, mais je ne vois pas a quoi peux faire penser le poisson dessus ....
je vous le post en spoiler comme ça si vous avez des idées;)

Capture d’écran 2020-08-25 à 22.57.45.png
 
Dernière édition:

Dragon D.

Détective d'Halloween 2016
Je pensais à une alliance/réconciliation de 3 races comme c'est le cas avec les nains et les fées dans le chapitre 16.
Mais au vue des 3 icones dorées, du cordage en haut et en bas et des étoiles autour du "17".. je dirai plutôt un genre de pirates celestes ou des pirates de l'espace ? :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

La crevette qui fait des arts martiaux.
Acrrochez-vous, ça va être tendu.

EDIT : la crevette communiste !
On est dans la mouise !

EDIT : C'est difficile le symbole du marteau
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 670271

Ou peut-être tout simplement une toute nouvelle race invité ? L'event des sorciers laisser supposer l'arriver des Elfes Sylvains + les Sorciers & Dragons en même temps, mais peut-être j'ai tord. En tout cas, comme d'hab', je suis bien pressé de savoir ce que ce sera (Je pari pour mi-septembre sur Beta)
 

DeletedUser5775

pirates, piolet, étoiles, poisson.... Le poisson est avec une protubérance? un narval? un poisson épée?
le piolet, pour les nains?
sabres d'abordage: une race conquérante?

des nains pirates pécheurs d'espadon?
des nains pirates des mers célestes?
des pirates alpinistes?
nains pirates géologues de roches brillantes?
on va être envahis par les pirates??


;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Perso je penche tout simplement vers le prolongement de l'event des marchand des cieux avec les bateaux volants. Ils viennent d'Unur, donc ils peuvent apporter des technos inconnus et "vendre" ces technos.
De plus j'ai vu les 4 portraits et ca va dans ce sens, on a une orc avec des bijoux sur le front, une humaine avec un chapeau style pirate, un nain avec un casque d'aviateur et un un homme/elfe (pas bien vu) avec une tenue plus style agriculteur avec un grand chapeau.
Du coup des commerçants en bateau volant colle avec le style du drapeau.
On aura peut être un épisode pirate dans le lot de quête...

Autre hypothèse, ce sont les prochaines ressources T7 à T9....mais j'y crois moyen.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut