[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je ne suis pas sur la beta, mais plutôt optimiste sur les changements à venir sur les lives.
- Un combat au lieu de quatre c'est merveilleux en gain de temps passé.
- Des adversaires aléatoires, pas de souci, perso, vu que je nivelle mes escouades depuis toujours avant le tournoi, sans m'inquiéter du tournoi à venir.
- Le souci va être de ne pas faire le tournoi en 2 ou 3 fois x XX provinces. Si j'ai bien compris il va falloir niveler (écrêter même pour certains) et être constant chaque jour dans le tournoi. (et plus nombreux, plus constants)
Hâte de tester, le tournoi actuel est d'un ennui ....voire une punition, ça peut difficilement être pire.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Il y a un problème avec la caserne.
Elle ne décompte pas le temps et on ne peut pas annuler les troupes en entraînement. Si on annule, ça nous envoie un message d'erreur :D

h6PMbbj.gif
Le problème est résolu ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
B988E229-7A82-4AE4-BADB-B28B327CC3C7.jpeg


On ne devrait pas tarder à voir arriver le chapitre XVII … on voit des « trucs » un peu partout (notamment les futurs avatars)

un truc bizarre (un bug ?) j’ai de nouveau dans ma cité béta des Elvenars … et leur emblème est un … poisson ^^

113D8751-3F92-4E98-9933-FF62DCADBD6C.jpeg

@Myrandarielle, les 4 avatars que tu décris dans ton message, sont les avatars des Ambassadeurs … pas ceux du chapitre XVII . Ceux du chapitre XVII sont «cachés »

292970EA-C052-4A10-8477-9F7EACEA821B.jpeg
 
Dernière édition:

icare72

Découvreur de merveilles
nouveau tournoi.png

bonjour
j'ai trouvé ce genre de composition pour le nouveau tournoi! sur un forum.... cela date du 29/juillet
cela signifie-t-il que désormais on pourra trouver 4, voir 5 types d'ennemis dans la nouvelle mouture du tournoi pour une rencontre???
ceci n'arrivant jamais, sur le donjon (même avec 3 vagues) ou sur le tournoi actuel (celui du live)
merci de vos réponses
merci flo pour ta réponse
par contre sur le donjon, on reste toujours avec seulement 3 types de combattants par rencontre??? même sur 3 vagues???
 
Dernière édition:

WizardWinter

Maître de la magie
tournoi de cette semaine 4 types en provinces 7 4ieme tour pour une ville ere 3 (c'est plus la majorité des combats comme au début mais ça arrive 1 fois sur 10 , mais les combats faciles avec 2 types d'ennemis faut plus y compter : en gros c'est difficulté parchemin toutes les semaines)

1599344154210.png
 

Nyko1980

Esprit magique
Hello.
Il me reste 8 quêtes sur les 75 avec les 3 jours qu'il reste.
520 clefs gagnées dans le coffres.
J'ai joué essentiellement les coffres : 26, 121 et 139 (les plus rentables pour avancer les grands prix)
2 artefacts gagnés avec les quêtes, 5 gagnés en grand prix et là je suis loin du 6eme.
Si il n'y a pas d'ajustement en arrivant sur le live, upping max ca va être dur il me semble.
Il y aura peut etre un défi ou une aventure ...
A+, Nyko
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Voir la pièce jointe 63035

On ne devrait pas tarder à voir arriver le chapitre XVII … on voit des « trucs » un peu partout (notamment les futurs avatars)

un truc bizarre (un bug ?) j’ai de nouveau dans ma cité béta des Elvenars … et leur emblème est un … poisson ^^

Voir la pièce jointe 63037
@Myrandarielle, les 4 avatars que tu décris dans ton message, sont les avatars des Ambassadeurs … pas ceux du chapitre XVII . Ceux du chapitre XVII sont «cachés »

Voir la pièce jointe 63038
Non Biloute, j'ai bien vu de nouveaux portaits.
Ha voila j'ai retrouvé l'image !!

port1.JPG
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Cela ne donne rien, @atime100 , c'est un rêve, ça n'existe donc pas (très très bientôt peut être).
C'est juste pour alimenter l'imaginaire pour le moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut