[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5590

bonjour, je ne sais pas exactement ce qui va changer néanmoins apprendre que ma tour n'aura plus sa vraie valeur alors que je suis au niveau 13 (bientot 14), je l'ai développer pour avoir les gains pour négocier mes combats que je n'arrive plus vraiment à gagner :( beurk
 

DeletedUser

bonjour, je ne sais pas exactement ce qui va changer néanmoins apprendre que ma tour n'aura plus sa vraie valeur alors que je suis au niveau 13 (bientot 14), je l'ai développer pour avoir les gains pour négocier mes combats que je n'arrive plus vraiment à gagner :( beurk
en gros tu vas avoir des ressources que dans les coffres au lieu de tes voisins
donc 3 fois seulement
sachant qu'un coffre correspondra environ à 10 ou 12 voisins donc *3 c'est comme si tu polissais 30 à 36 voisins en gain de ressources (boost)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je vais poser une question bête et les pcs quand on est au bout de l'arbre, vous en faites quoi? vous les mettez dans une petite boîte en attendant la suite?

et oui, les merveilles ça sert aussi à ça ... quand on a fini l'arbre et ben faut dépenser des PC ^^
 

DeletedUser

Je vais poser une question bête et les pcs quand on est au bout de l'arbre, vous en faites quoi? vous les mettez dans une petite boîte en attendant la suite?

et oui, les merveilles ça sert aussi à ça ... quand on a fini l'arbre et ben faut dépenser des PC ^^
tu n'étais pas obligé d'éditer on avait compris que ce n'est pas à moi que tu répondais :p
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
sachant qu'un coffre correspondra environ à 10 ou 12 voisins donc *3 c'est comme si tu polissais 30 à 36 voisins en gain de ressources (boost)

Ah ..et bien moi je polis mes confrères d'abord .. donc les voisins me donneront jamais de coffre. (radin qu'ils sont !) :D

Il y a quand même une autre petite différence que je n'ai point encore vu ici..
3 coffres réduisent le potentiel de chance de gagner nos ressources disons en mode équilibré.
imaginez un malchanceux tomber que sur des coffres donnant seulement la 1ère génération de ressources (marbre/acier/bois)..
bon j'avoue faut vraiment être poissard de chez poissard. :p
mathématique/logique :
Est-ce que 10 ressources Marbre sont égales à 10 ressources Gemmes ? o_O

Alors...
hé ho Inno .. n'oublie pas de mettre un algorithme en conséquence. oust le mode aléatoire hein !!!! :D
 

DeletedUser

Ah ..et bien moi je polis mes confrères d'abord .. donc les voisins me donneront jamais de coffre. (radin qu'ils sont !) :D

Il y a quand même une autre petite différence que je n'ai point encore vu ici..
3 coffres réduisent le potentiel de chance de gagner nos ressources disons en mode équilibré.
imaginez un malchanceux tomber que sur des coffres donnant seulement la 1ère génération de ressources (marbre/acier/bois)..
bon j'avoue faut vraiment être poissard de chez poissard. :p
mathématique/logique :
Est-ce que 10 ressources Marbre sont égales à 10 ressources Gemmes ? o_O

Alors...
hé ho Inno .. n'oublie pas de mettre un algorithme en conséquence. oust le mode aléatoire hein !!!! :D
personnellement j'ai déjà eu 10 fois de suite la même ressource donc 3 fois c'est largement faisable pour moi
(oui 10 j'ai compté car j'avais remarqué que je touchais souvent la même)
 

atime100

Disciple des nains
Je vais poser une question bête et les pcs quand on est au bout de l'arbre, vous en faites quoi? vous les mettez dans une petite boîte en attendant la suite?

et oui, les merveilles ça sert aussi à ça ... quand on a fini l'arbre et ben faut dépenser des PC ^^
original biloute de copier ma phrase et de la reprendre a ton compte........................
 

DeletedUser2847

Ps : ce qui est marrant (tout est relatif) c'est qu'en vous lisant beaucoup ont prit le Phare/Tour pour le bonus ressources supplémentaire.
perso, c'est surtout le bonus temps entre-aide qui m'intéressait.
perso j'ai monté la phare au niveau 11 pour le bonus de motivation de mes bâtiments puis la modification des bonus est arrivée et avec elle les 100 000 marchandises journalières (alors que je motivais déjà mes voisins avant).
donc je jouais avant que le phare ne donne des marchandises et je jouerai donc après mais avec une impression de m'être fait avoir.

ils auraient mieux fait de laisser le bonus tel qu'il était avant comme ça au moins on n'aurai pas été frustré
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bonjour.

je suis très déçu d'apprendre que le Phare va perdre de son intérrêt.
Je ne joue pas la Bêta, mais , généralementt, ce qui arrive sur la Bêta arrive, plus ou moins vite, sur les autres mondes, donc dédeption à l'avance.

J'espère que vous pourrez faire plier Inno, qu'ils ré-évaluent les ressources données, pourquoi pas, mais qu'ils changent le système pour qu'on soit autant perdants, ça va encore faire partir du monde.

De plus, je croyais qu'Inno voulait privilégier l'entraide... si seuls quelques coffres donnent les ressources, à quoi servirait d'aller polir ses voisins ?... donc fin de l'entraide... non ?

moi qui envisageais d'arrêter, je vois qu'on m'y incite drôlement.
 

DeletedUser7406

je vais poser une question bête et les pcs quand on est au bout de l'arbre, vous en faites quoi? vous les mettez dans une petite boîte en attendant la suite?

Je vais poser une question bête et les pcs quand on est au bout de l'arbre, vous en faites quoi? vous les mettez dans une petite boîte en attendant la suite?

et oui, les merveilles ça sert aussi à ça ... quand on a fini l'arbre et ben faut dépenser des PC ^^

si jamais vous ne savez plus où les mettre vos PCs, il y a chez moi quelques merveilleuses merveilles ;)

Ah ..et bien moi je polis mes confrères d'abord .. donc les voisins me donneront jamais de coffre. (radin qu'ils sont !) :D

Il y a quand même une autre petite différence que je n'ai point encore vu ici..
3 coffres réduisent le potentiel de chance de gagner nos ressources disons en mode équilibré.
imaginez un malchanceux tomber que sur des coffres donnant seulement la 1ère génération de ressources (marbre/acier/bois)..
bon j'avoue faut vraiment être poissard de chez poissard. :p
mathématique/logique :
Est-ce que 10 ressources Marbre sont égales à 10 ressources Gemmes ? o_O

Alors...
hé ho Inno .. n'oublie pas de mettre un algorithme en conséquence. oust le mode aléatoire hein !!!! :D
un quoi ? comment tu as dit ? c'est beau le rêve...
et même si ...rêvons...quels critères prendre en compte ? les mêmes que le marchand ? 16/4/1 ? ouaiiiis, super !!!:D
 

DeletedUser4089

MDR molpi !! " **** " :D

[Edit : Désolée, @Robin des bois11 , mais ce lien ne semble pas très ... sur :
Message de mon navigateur : "La connexion n’est pas sécurisée" :confused:
Alors je l'enlève ! :cool:]
 
Dernière édition par un modérateur:

Tanagra

Jeune pousse
Bon bref, après test de l'appli, le seul intérêt est le polissage rapide des voisins non actifs. Ne peut-on pas avoir les mêmes options de polissage rapide sur le jeu pc ? Parce que la qualité de jeu est tout de même meilleure sur le pc. L'appli est sympa pour dépanner lorsque que l'on est temporairement séparé de son pc !!
 

DeletedUser7406

Bon bref, après test de l'appli, le seul intérêt est le polissage rapide des voisins non actifs. Ne peut-on pas avoir les mêmes options de polissage rapide sur le jeu pc ? Parce que la qualité de jeu est tout de même meilleure sur le pc. L'appli est sympa pour dépanner lorsque que l'on est temporairement séparé de son pc !!
coucou :)
vas faire un tour du côté des IS (idées et suggestions) : quelque chose dans ce goût là est ou était il y a peu en discussion ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour

Pour info, un nouvel événement vient d'arriver sur la béta

L'ascension d'Eldrasil, Dieu de l'Automne :) ... toujours trois" grands prix" à gagner
avec des "petites coquilles de noix", des Moyennes coquilles et des grosses coquilles :)
avec comme d'habitude les quantités à "apporter" 50, 90 et 140 ...
avec deux sortes de quêtes: journalières et "régulières"

de plus amples informations dés que possible

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut