[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

oui mais ca va etre compliqué pour les autres de récolter les infos si on les sème une par une ici et là;)
Bon event en tout cas, il me plait bien celui là!!

Oui @nemessa , aussi des quetes journalieres, tu liras mon mp ce soir:p

Quete du jour: obtenir 1 relique
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour
j aime bien participe a tous ces évents, aventure en confrérie pour gagner de nouveaux bâtiments mais le problème c'est ou les placer car le manque de place est toujours la. de plus je vais arrivé aux sorciers et dragons et la le problème de place est encore plus flagrant avec l académie et ce qui va avec. donc ces bâtiments ne feront que grossir le stock
bonne journée
 

DeletedUser

@reine ama :) ou la petite grenouille @maxiqbert :)
si vous avez commencer
pouvez vous me faire des captures d’écran des personnages qui présentent les quêtes ds la petite icone
et quand il se présente en bas sur la gauche
puis si je crois il y a aussi les coffres .. enfin tout ce qui peut etre détouré en mp
svp , merci
je ne suis pas sur la bêta
 

DeletedUser8658

@Biloutte91, j'ai déplacé la discussion "Le Nouvel événement de la bêta" dans celle des "News de la bêta" car nous voulons que tous sujet concernant le version bêta se retrouve dans un seul et unique sujet. Je demanderais donc, de toujours mettre les informations ici même et non faire une nouvelle discussion. Merci!
 

DeletedUser570

Oh il est trop mimi ce genre de centaure, si je me focalise sur son derrière, j'ai au choix envie de la tirer sa petite queue de biche ou de lui mettre des petites fessées... En tout bien tout honneur :) c'est ce que je fesais à mes peluches...
 

kyhd

Graine divine
Regardez comme c'est beau :)

ville automnale.jpg
 

DeletedUser10496

Quel bel événement en perspective ! J'avoue que le centaure me fait penser à un hybride mi-homme mi-cerf mais c'est le dieu cerf, de la forêt de Mononoké (pour ceux qui n'aiment pas Bambi ^^)
Merci à vous pour ces partages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut