[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

Bon avec l'arrivée de l'appli, je reprenais enfin le polissage de mes voisins et de manière quotidienne... Je remarque le gain des ressources, je concentre donc mes pc sur l'amélioration de mon phare de cristal qui va subir un nerf des plus brutal... J'avais déjà vécu ça avec l'aiguille des tempêtes et la refonte de la vitesse d'entrainement de la caserne... J'aime être prise pour une c****...

Sérieusement les merveilles c'est un élément qui se gère sur le long terme, qui devient intéressant après un long investissement alors NON on ne peut pas tout changer du jour au lendemain sans foutre en l'air des mois et des mois de développement, remarque on a un pack de bénédiction à acheter en euros, ça t'inquiète ça va...

Summum de l’hypocrisie on appréciera le message de l'équipe complètement mensonger, "pour certains vous gagerez un peu moins", désolé perdre des 10aines de milliers de ressources ce n'est pas un peu... "La majorité ne font le polissage pour ce type de récompense", ah bon mais de quelle majorité on parle, ils ont demandé à qui exactement...
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
bon, j'espère que ce n'est pas moi qu'ils ont pris en exemple :confused::confused::confused:
pour 400 provinces et presque 300 voisins, je ne vais jamais sur la map
trop long, trop fastidieux ... et surtout aucuns besoins ni de pièces ni de
ressources ... inutile pour mon niveau :(
 

DeletedUser

Bonjour,

Pour ma part, je ne suis pas satisfait des améliorations et rééquilibrage proposés par InnoGames :

  • La nouvelle icône pour l'inventaire : elle est très jolie, sympathique mais je préfère le petit sac car il représente plus l'idée d'inventaire alors que la nouvelle icône représente plus l'enchantement que l'inventaire.
  • Le rééquilibrage sur deux merveilles antiques : personnellement je n'ai aucune merveille antique. Donc lorsque j'aurai construit la tour du clocher, la modification d'InnoGames est censé m'être bénéfique en théorie et si j'ai bien tout suivi. Mais ce n'est pas parce que je pourrai gagner un peu plus de pièces et de matériaux que je polirai plus mes confrères, mes voisins. Si je ne polis pas mes voisins, si je ne polis pas tous les jours mes confrères, c'est parce que je n'en ai pas le temps.

Huldufac
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Pour ma part, tout est dit et synthétiser par Petitefleur. :)

Sérieusement les merveilles c'est un élément qui se gère sur le long terme, qui devient intéressant après un long investissement alors NON on ne peut pas tout changer du jour au lendemain sans foutre en l'air des mois et des mois de développement.

Au lieu de toucher/ changer sans cesse des choses qui ne gênent strictement aucuns joueurs..
il serait possible que cet équipe de développeurs s'attaquent aux vrais problèmes de jeu ?
- notamment au sujet des coins de map pollués par des villages fantômes.
parce que remplacer un village par une mine d'or puis par un village débutant ==> à 75% on crée une boucle donc un nouveau village abandonné in fine. :confused:
- ce qui peut influencer le fonctionnement du marché aussi.
et pour ma part, depuis la rentrée, cela devient de plus en plus difficile de faire des échanges de marchandises en période de tournois.
 

DeletedUser2822

N'oubliez pas que le "un peu" dans la tête des dév = 50 % (rappel à chaque achat chez le grossiste le prix est "un peu" augmenté, voire MàJ correspondante à l'apparition de l’escroc !).

@benroq , @Biloutte91 Ils ont multiplié par 10 les marchandises mais plus que 3 => Donc à partir du 31ème voisin ou confrère, on est perdant !

Il paraît qu'avec l'appli le polissage est express. donc il valait mieux faire quelques lignes de code sur une merveille, plutôt que de supprimer les villes fantômes ayant arrêté depuis longtemps et qui rapportent plus de pièces que les mines et rapportaient des marchandises avec le phare/clocher.

Le coffre apparaît où moment ou on polit et que l'on récolte pièce outils et marchandises. Si on n'ouvre pas le coffre, que se passe-t-il ? On récolte les marchandises x10, jusqu'au prochain voisin ou le coffre réapparaîtra ? Ou les marchandises sont dans le coffre ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
c'est bien ça
et j'ai misé toutes mes ressources pour arriver à l'avoir le plus vite possible, en posant et supprimant le tome des mystères entre autres pour avoir les éclats...
Tout ça pour ça!
 

DeletedUser2603

Le coffre apparaît où moment ou on polit et que l'on récolte pièce outils et marchandises. Si on n'ouvre pas le coffre, que se passe-t-il ? On récolte les marchandises x10, jusqu'au prochain voisin ou le coffre réapparaîtra ? Ou les marchandises sont dans le coffre ?

Tu obtiens les marchandises en ouvrant le coffre. Tu reçois donc une relique, ou un PC ou un sort comme avant + un certain nombre de marchandises (si beaucoup de voisins + confrères, tu es perdant dans le nombre des marchandises reçues). Si tu n'ouvres aucun coffre.... et bien tu n'as rien.

Par contre, si tu oublies d'en ouvrir un, il se représente chez un autre confrère ou voisin jusqu'à ce que tu obtiennes tes 3 coffres
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Le rééquilibrage sur deux merveilles antiques : personnellement je n'ai aucune merveille antique. Donc lorsque j'aurai construit la tour du clocher, la modification d'InnoGames est censé m'être bénéfique en théorie et si j'ai bien tout suivi. Mais ce n'est pas parce que je pourrai gagner un peu plus de pièces et de matériaux que je polirai plus mes confrères, mes voisins.

Bonjour,

Il s'agit de quelle modification sur la dite 2ième merveille ?
merci

----------------------
@Huldufac : oh que j'aime ce genre de réfléxion. :(
premièrement que tu es déjà ou pas la merveille concernée ne change en rien le résultat final.
pour ceux qui paluchaient beaucoup, ils y perdront en Qtitée marchandise
pour les autres, c'est tout bénéf puisque moins à palucher et récompense plus rapide. (au passage, c'est complètement à l'opposé de l'esprit de départ du jeu !)
"Mais ce n'est pas parce que je pourrai gagner un peu plus de pièces et de matériaux que je polirai plus mes confrères"
un geste que si intérêt perso il y a = :confused:
techniquement, le paluchage de confrérie est censé être pour aider ses ami(e)s de jeu et non pour obtenir une récompense en tant que telle.
ceci dit, j'en conviens qu'on en attendant un retour aussi la plupart du temps. :rolleyes:
 

DeletedUser570

@Ptitchat72 on parle bien de la même merveille seulement chez les elfes c'est le phare de cristal et chez les humains la tour du clocher, donc 2 merveilles qui sont modifiées...

Pour moi j'ai calculé rapidement j'ai plus de 200 voisins + les confrères, alors même si la quantité est multipliée par 10 pour 3 coffres ça me fait quand même une grosse perte d'un facteur supérieur à 10 de marchandises par jour...

Bon après je comprends bien le truc certains ont trop de ressources en stock et ça ne plait pas à Inno puisque l'on peut toujours négocier des provinces... Donc tout est bon pour tenter de nous en faire dépenser, les events avec la nouvelle action de "payer" des sommes astronomiques, idem dans les aventures en confréries... est-ce que ça marche? Apparemment pas puisque maintenant on diminue aussi nos gains, remarque ce n'est pas en proposant des récompenses ridicules que ça va pousser les joueurs à vider leurs stocks, à méditer...
 
Dernière édition par un modérateur:

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour
il est vrai qu avec l appli cela va beaucoup plus vite mais je m en sert très peu puisque tout les jours elle demande une mise a jour qui prend environ 5 minutes voir plus en fonction du réseau ou alors il faut rester chez soi mais dans ces conditions je préfère avoir un grand écran plutôt que de me casser la vue sur un écran de 4.5 pouces. maintenant si il applique cette modification la solution que j ai trouvé sera simple il ira directement a la poubelle car vu ce qu il me rapportera je préfère récupérer la place bon c'est vrai aussi qu il n est qu au niveau 7
 

Thorondhor

Élève assidu
au passage, c'est complètement à l'opposé de l'esprit de départ du jeu !
c'est vrai, c'est idiot de nous décourager à aider les voisins le plus possible! ça me fait penser à ce qu'ils ont fait quand ils ont dénerfé les répétables au tout début
on ne récupère rien de rien quand on "vend" une merveille ?
non, rien de rien: ni reliques, ni pcs
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
â quoi sa sert de garder quelque chose qui ne rapporte plus rien même si on perd a la vente cela ne me fera pas changer d optique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut