[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6930

Il faut tout de même reconnaitre que le jeu "de base" est pas des plus palpitant....
Quand on avait juste un event par saison plus les tournois hebdomadaires, on pouvait tenir 3 villes sans passer notre vie devant le PC...

Depuis l'event St Valentin, c'est un event par mois (ou presque) et maintenant l'aventure en confrérie qui sera mensuelle aussi...

Et cette fameuse aventure où l'on doit multiplier les productions 5 minutes et 1/4 d'heure fait qu'on ne décolle plus du jeu....

C'est ce changement de rythme qui fait que certains (dont je fais parti) ne s'y retrouvent plus...

Zapper les tournois et l'aventure c'est particulièrement délicat quand on est investi dans sa confrérie...
Zapper un event, c'est faire une croix sur des bâtiments utiles à nos villes, et c'est très difficile quand on y a investi beaucoup de temps...

Le reproche fait à Inno c'est surtout de ne jamais faire dans la demi-mesure : des refontes faites à la hache (tournois/grossiste) ou des contenus bien trop répétitifs compensés par un trop plein d'event...
 

Manek

Disciple des nains
Merci beaucoup j'ai pigé, voila le fichier ... la première partie ce sont les badges qu'il faut
la deuxième partie, ce sont nos badges en stocks ... bon il faut que je demande quelques éclaircissements à la "conceptrice
du tableau parce qu'il y a des trucs que je ne pige pas bien ... pi elle a marqué "poteau" alors que s'en est pas ^^ j'appelle ça des cadenas moi ^^

petite question, comment partager ce tabeau avec les membres d'une confrérie ?
 

DeletedUser

idem, sa prends du temps 1 serveur, 3+la bêta et les Events et autres, he ben......j'ai plus de vie o_O:confused:
Bah justement si j'y suis moi sur la beta, c'est pour que tu puisses avoir une vie Kap:D:rolleyes:
je sacrifie la mienne pour les Rebelles:D
latest


-------------------------------------------------------------------------
EDIT :

j'ai entendu dire que la v1.39 rendait le phare de Crystal moins intéressant :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2847

j'ai entendu dire que la v1.39 rendait le phare de Crystal moins intéressant :(
exact les gains de marchandises lors des motivations des membres de la confrérie et des voisins ne donnent plus de marchandise que lorsqu'il y a un coffre (c'est à dire 3 fois maximum par jour) mais "selon eux" il n'y a aucun souci car ils ont multiplié par 10 les gains de marchandise.
avant je gagnais avec mes 270 voisins et mes 24 membres de confrérie je gagnais environ 100 000 marchandises/jour et maintenant seulement 10 000 :mad::mad:

c'est bizarre ça grogne déjà sur le forum de la béta, à croire qu'ils aiment bien nous rendre furieux :p
 

DeletedUser

exact les gains de marchandises lors des motivations des membres de la confrérie et des voisins ne donnent plus de marchandise que lorsqu'il y a un coffre (c'est à dire 3 fois maximum par jour) mais "selon eux" il n'y a aucun souci car ils ont multiplié par 10 les gains de marchandise.
avant je gagnais avec mes 270 voisins et mes 24 membres de confrérie je gagnais environ 100 000 marchandises/jour et maintenant seulement 10 000 :mad::mad:

c'est bizarre ça grogne déjà sur le forum de la béta, à croire qu'ils aiment bien nous rendre furieux :p

ils ont multiplié par 10 et pour moi 10 000 par rapport à 100 000 c'est plus divisé
je pense qu'ils ont confondu multiplier et diviser
 

DeletedUser2847

ils ont multiplié par 10 et pour moi 10 000 par rapport à 100 000 c'est plus divisé
je pense qu'ils ont confondu multiplier et diviser
si auparavant tu ne motivais que les membres de ta confrérie tu va y gagner (un tout petit peu) mais si comme moi tu motivais tous tes voisins tu va y perdre (énormément) mais comme d'après les développeurs peu de joueurs motivent leurs voisins il y aura plus de gagnant que de perdants.

en rouspétant pour certaines modifications sur la béta on a réussi à les faire un peu plier alors on reprend tous nos banderolles et on y va :p
 

DeletedUser

si auparavant tu ne motivais que les membres de ta confrérie tu va y gagner (un tout petit peu) mais si comme moi tu motivais tous tes voisins tu va y perdre (énormément) mais comme d'après les développeurs peu de joueurs motivent leurs voisins il y aura plus de gagnant que de perdants.

en rouspétant pour certaines modifications sur la béta on a réussi à les faire un peu plier alors on reprend tous nos banderolles et on y va :p
moi je fais tout mes voisins et tout mes confrères donc

PAS CONTENT !!!!!
 

DeletedUser154

Leur justification pour le nerf de la merveille est totalement bidon. Et dans l'absolu on peut toujours modifier un système sans le rendre complètement inutile. Là c'est d'un extrême à l'autre.
A mon avis ils se sont simplement rendu compte qu'une partie des joueurs gagnait "trop" de marchandises à leur goût grâce aux visites régulières, que ça leur permettait de négocier des provinces lointaines, de faire plus de rencontres en tournois, et par conséquence d'engranger plus de PC et de progresser "trop" vite.

D'où un bon gros coup de frein à main. Par contre améliorer le rendement des merveilles pour carrément en saboter une quelques mois après, va falloir qu'ils se décident les p'tits gars de chez INNO... Encore un rééquilibrage à la hache, chouette!
 

patdu33

Maître de la magie
Moi je polis mes voisins tous les jours et avec les membres de ma confrérie j'y passe plus d'une heure..
.je le fais justement pour les marchandises et les pièces...alors si c'est un retour brutal à des gains inintéressants,je ne ferais plus les voisins...dommage pour eux...
Un peu ras le bol d'inno...3 pas en avant et après 2 pas en arrière...il faudrait avoir une ligne de conduite précise et claire et non pas revenir constamment sur ce qui est fait et arrêter ce bricolage, ça fait vraiment amateurisme...
PAS CONTENT non plus
 

DeletedUser2603

Pas contente non plus.....

ON EN A GROS !!!!!!!

Surtout si maintenant dans les évents et les aventures de confrérie ils nous mettent des quêtes où il faut donner des marchandises alors je pense très honnêtement qu'une autre fournée de joueurs va abandonner le jeu. Cela ne fera qu'une raison de plus...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il faut peut être y voir un lien avec l'arrivée de l'appli. Maintenant que c'est plus rapide à faire, certains joueurs ont peut être repris le polissage de leurs voisins et Inno découvre une nouvelle fois que les joueurs s'adaptent aux nouvelles conditions de jeu. Ce ne serait pas la première fois qu'ils n'anticipent pas les conséquences de ce qu'ils introduisent/modifient dans le jeu.

Enfin, quelle que soit la raison, nerfer une merveille, quelques mois après les avoir rendues enfin intéressantes et perennes, est une très mauvaise nouvelle. Déjà des modif des conditions de jeu entrainent des arrêts massifs de joueurs alors toucher à des bâtiments où les joueurs ont investi des centaines de PC, ça risque de faire mal s'il n'y a pas de compensation. Faudrait pas que ce nerf se propage sur toutes les merveilles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut