[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
Comment effectuer une capture de l’intégralité de l’écran
  1. Appuyez sur les touches Maj + Commande (⌘) + 3.
  2. Le fichier .png ainsi généré est enregistré sur votre bureau.
Comment effectuer une capture d’une partie spécifique de l’écran
  1. Appuyez sur les touches Maj + Commande + 4. Le curseur prend la forme d’un pointeur en croix.
  2. Placez la croix à l’endroit où vous souhaitez démarrer la capture d’écran, puis faites glisser votre souris pour sélectionner une zone.
    Pour ajuster la sélection, vous pouvez maintenir la touche Maj, la touche Option ou la barre d’espace enfoncée lorsque vous faites glisser le pointeur.
    screen_capture.png
  3. Une fois la zone de votre choix sélectionnée, relâchez le bouton de la souris ou du trackpad. Pour annuler, appuyez sur la touche Échap avant de relâcher le bouton.
  4. Le fichier .png ainsi généré est enregistré sur votre bureau.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Merci beaucoup j'ai pigé, voila le fichier ... la première partie ce sont les badges qu'il faut
la deuxième partie, ce sont nos badges en stocks ... bon il faut que je demande quelques éclaircissements à la "conceptrice
du tableau parce qu'il y a des trucs que je ne pige pas bien ... pi elle a marqué "poteau" alors que s'en est pas ^^ j'appelle ça des cadenas moi ^^
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-08-27 à 20.54.08.png
    Capture d’écran 2017-08-27 à 20.54.08.png
    103 KB · Affichages: 150
Dernière édition:

DeletedUser2945

super sympa @Biloutte91 , encore merci ces events durent combien de temps, récompenses pour toute la confrérie, même si tu ne participes pas, merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
non, je ne les fais pas tous ... faudra que je ne fasse pas le prochain pour voir :D:D

Puis-je savoir ou c'est marqué pour l'aventure qu'il n'y a que ceux qui participent qui gagnent ?
On m'appelle Saint Thomas ... ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser

À la fin de chaque étape, il y a une «grande récompense» qui vous attend. Débloquer cette récompense accordera une très belle récompense à tous les membres de la Confrérie qui ont contribué à cette étape de L’Aventure de Confrérie. Récupérer cette récompense vous laissera automatiquement (ainsi que votre Confrérie) passer à l'étape suivante. Par conséquent, seuls les membres ayant le rang de Mage ou supérieur pourront débloquer le prochain point de cheminement. C'est une décision qui doit être prise avec prudence, car cela signifie également que vous ne pourrez plus obtenir de points de classement de L’Aventure de Confrérie pour les points de cheminement qui n'ont pas été débloqués lors de cette étape.


https://fr.forum.elvenar.com/index....-ce-que-vous-faisiez.11938/page-3#post-462154
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
euh il me semble avoir reçu des récompenses à des tournois pour lesquels je n'avait pas participé.

bonjour
concernant les tournois , il faut en effet avoir participé pour obtenir les récompenses

upload_2017-8-28_9-27-47.png


information dans le wiki ici
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Tournois

concernant les aventures de confréries, cela est le même principe en effet
C'est précisé dans l'annonce de l'évent sur le forum de la bêta faite par Marindor

bon jeu
 

DeletedUser

Il y en a vraiment qui sont motivés à faire l'event du bal masqué partie 2 à nouveau sur la beta.. alors qu'on vient d'enchaîner deux aventures de confrérie, et qu'on est en plein dans une autre sur nos serveurs???:eek::eek:
Moi je dis: il me faut des vacances!!!:p:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut