[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5693

Les quêtes récurrentes qui donnent les badges peuvent être refusées.
on peut ainsi choisir la quêtes pour un badge précis

Les récompenses sont des bénédictions et un bâtiment spécial pour le 2e et 3e coffre

trop rapide Ama :D
 

DeletedUser

"Depending on the Fellowships position at the end of the Adventure, some permanent Guild Ranking points will also be added."

Des points "définitifs" de classement de confrérie seront attribués en fonction de la position de la confrérie dans le classement de fin d'event....
Ce que tu précises @Peritus ce sont les récompenses lors du parcours ....

@alajara tu demandais pour les confréries finissant dans le top 10
donc à nous deux on te donne une réponse complète:)
 

DeletedUser2822

Il faut espérer que l'on ait pas le même bug sur le classement en cas d'égalité de confrérie que celui pour les tournois et qui "ne sera pas résolu" !
 

DeletedUser8379

Pour les confrérie classés dans top 50, il y a des booster à gagner ça va de 14h pour le premier à 2h pour le 50ème.
le top 3, gagne même des batiments. ce sont les mêmes bâtiments du grand prix de l'event de l'hiver dernier. 1ère confrerie gagne le 3ème grand prix, la 2ème le deuxième grand prix et la 3ème le premier grand prix.

La mécanique de l'event me plait beaucoup. ça permet une vrai collaboration au sein de la confrérie qui jusque là se limitait au polissage et l'échange chose qu'on peut faire avec les voisin (quand on en as :p )

Ce qui me gène le plus dans cet évent de confrérie en fait, c'est exactement le même point qui me gène pour le bal masqué. Les bâtiments gagnés par les joueurs qui sont avant les orcs et avant le mana. des bâtiments qui donnent des outils, très très beuf! autant mettre que de la culture (avec un peu plus de culture) ou culture + pop.

Je rajouterais aussi un petit booster temps (genre 30m ou 1h) à la fin du premier stage, car une béné or et une béné matériaux c'est vraiment peu.

Un autre point qui est à mon avis à "retravailler" ce sont les validations en payant des ressources. Encore une fois les petits qui ont moins de ressources sont lésé. il y a énormément de confréries qui sont composées de jeunes joueurs de mêmes niveaux qui progressent ensemble et qui seront dans l'impossibilité de faire le parcours orange. Je sais, ils peuvent faire les deux autres, mais c'est un choix qu'ils sont forcé de faire. J'aurais fait des badges aussi avec des quêtes "payer x quantité" en fonction de l'ère. Ces quêtes en soit n'étaient pas du tout une mauvaise idée, et je regrette qu'ils ont complètement disparu car ce qui était une mauvaise idée sont les quantités colossales demandées et non pas les quetes en soit.

edit: désolé je viens de me rendre compte que mon dernier message date de moins de 24h. oups

Edit par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @kheper tanos, pense à éditer la prochaine fois! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2847

bonjour à tous

si vous jouez sur la béta afin d'avoir les nouveauté en avant première, que vous êtes un joueur actif et que vous cherchez une confrérie agréable avec de l'entraide et des joueurs sympa sachez que la "confrérie française" recrute (comme son nom l'indique nous parlons uniquement français).

Il reste des places disponibles pour des joueurs motivé à faire les tournois et si vous produisez en plus de l'acier ou des parchemins nous vous ferons un pont d'or ;)

notre confrérie accueille des joueurs de tous niveaux.

si vous êtes intéressés merci de me contacter par MP sur ce forum, sur arendyll ou directement sur la béta.
 

DeletedUser2847

je sais mais pour l'instant j'économise pour acheter une paire de lunette car je louche un peu, ensuite on verra pour les bras ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, par rapport à l'Aventure de Confrérie, dans ma confrérie nos avons fait un Google.doc.
très pratique pour gérer les "badges" et les stocks de tous les participants à l'aventure ...
ça nous a permis de finir les trois niveaux (à 7 joueurs) et à ne pas se mélanger les pinceaux ^^
Nous savions qui produisait quoi, qui avait tel badge en stock et combien il en fallait en tout
pour chaque "cadenas" et chaque niveau ... chacun sait ce qu'il a à faire en fonction de ces ateliers
ou des prods non boostées (il en faut hélas). toutes les quêtes sont réalisables sauf celles qui demandent
des prods (500 K pour lun "cadenas" du troisième niveau :confused::confused:) c'est beaucoup trop :(
les petites confréries vont avoir du mal si elles choisissent ce chemin là
autrement l'Aventure a été très bien perçue par les joueurs et ça nous a permis d'avancer ensemble
et de "souder" la confrérie ... à refaire donc :)
 
Dernière édition:

DeletedUser3870

Ha oui, je crois que la petite confrérie où je suis va avoir du mal. On est assez peu d'actifs réguliers, je dirais 7 ou 8. Mais j'avais une question : est-ce qu'on gagne des récompenses au cours de l'aventure ou il y a juste des récompenses liées au classement final ? Car dans ce cas, notre confrérie n'a aucune chance de décrocher un lot o_O
 

kyhd

Graine divine
Pffffff ENCORE !!! :eek:

Je commence à saturer de tous ces évents. C'est sympa quand ça reste exceptionnel.
Pour l'évent conf, j'aurai compris une fois par mois mais là 2 d'un coup, c'est trop. Je le trouve assez chronophage tout de même.

Si les récompenses étaient sympas encore, ça nous motiverait un peu plus. Mais plus ça va moins il y a de culture et de pop. Alors s'investir pour des babioles...
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir

@kyhd

par la suite, cet évent ne viendra pas aussi souvent, cette fois c'est pour refaire un test avant l'arrivée sur les autres serveurs, il y a eu trop de bugs, je crois.

on va y arriver, ne t'inquiète pas, elle fonctionne bien la confrérie

cela va surtout nous permettre de mieux connaitre les stratégies avant l'arrivée ici, et les décisions à prendre pour les archimages et mages ;)

j'avoue pas top les récompenses
bon jeu
 

DeletedUser2945

@Biloutte91 , peux tu mettre une image de ton fichier, c'est pour me rendre compte des 3 niveaux, badges, etc...
comme je ne comprends pas tout, merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut