[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philantrope

Maître de la magie
Difficile d'en dire plus pour l'instant mais c'est un évènement multijoueurs pour les confréries qui se fait sur une nouvelle carte spécifique.... J'essaye de comprendre car c'est en anglais ^^
Par contre je n'ai pas vu la 2ème partie du bal maqué !!!
 

DeletedUser

merci:) ca va mettre de l'animation c'est top!
traduction en cours pour annoncer tout ca à la confrérie, vont etre ravis!
merci pour les news!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Philantrope

Maître de la magie
Et voici une capture d'une partie de la carte


Par contre je ne comprends pas.... on n'a pas eu la 2ème partie de l'Event Bal Masqué !

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @Philantrope, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
c'est normal de pas avoir la 2eme étape, c'est ce qui était annoncé. Tu l'auras après l'event multijoueur. C'est pour cela qu'il est en deux parties car l'event multijoueur était prévu maintenant pour être déployé sur les servaux nationaux à la rentrée. et tu peux pas avoir les 2 events en même temps (6 icones de quetes, ça n'est pas possible)
 

DeletedUser8379

(6 icones de quetes, ça n'est pas possible)
upload_2017-8-18_18-44-26.png


Si si, c'est possible. Mais il faut patienter pour la 2ème partie
 

DeletedUser

je l'ai fait mais très rapidement

chers humains et elfes, ou devrions nous dire : « Chers aventuriers » ? Puisque dorénavant, votre confrérie compte sur vous pour aborder de nouveaux défis ! Svp rejoignez-nous dans notre dernière création : Les aventures de confrérie ! Que sont les aventures de confrérie ? Les aventures de confrérie est notre premier grand événement multijoueur dans Elvenar ! En même temps que votre confrérie vous travaillez vers des objectifs communs. L'atteinte des objectifs profitera à la confrérie entière les confréries qui feront le plus, obtiendront même des récompenses supplémentaires basées sur leur position ! Les aventures de confrérie fonctionneront pendant environ une semaine chacune et nous prévoyons régulièrement. Les aventures de confrérie amèneront la nouvelle et passionnante mécanique entière de jeu à Elvenar. Si vous êtes un membre d'une confrérie, vous verrez une bannière quand vous êtes dans votre ville : Cliquer sur sur cette bannière, cela ouvrira la carte d'aventures de confrérie : Sur cette carte que vous voyez plusieurs buts (bleu, orange, vert), chacun avec leurs propres conditions pour les passer. Tous les membres de confrérie peuvent contribuer à ces conditions et une fois qu'ils sont rencontrés, ils ouvriront la voie au prochain but. Quelques buts stratégiques, comme vous peuvent voir en haut, vous confronteront avec 3 chemins différents pour choisir un. Discutez avec votre confrérie et choisissez sagement : Lutterez-vous ? Plutôt négociation ? Comme pour faire des productions ? Il est à vous et à votre confrérie de choisir lla manière adaptée à votre style de jeu ! À la fin de chaque étape il y a une « grande récompense ». Ouvrir cette récompense accordera une récompense à tous les membres de confrérie qui ont contribué à cette étape des aventures de confrérie. En outre : Prendre cette vous (et votre confrérie) passerez à la prochaine étape. Par conséquent, seulement les membres avec le grade de Mage ou plus haut pourront ouvrir cette prochaine étape. C'est une décision qui devrait être prise soigneusement, parce qu'il également des points de rang à gagner! La confrérie gagne les points de rang ? C'est exact ! C'est également un nouveau mécanisme qui viendra avec les aventures de confrérie. Ces points de rang sont provisoires, cela signifie qu'ils comptent seulement pour décider votre classement de confréries dans cette aventure. Après cette aventure de confrérie, les récompenses seront remises aux confréries - les points de rang d'aventure seront mis de nouveau à 0 et c'est où tout le monde commencera à partir de dans la prochaine aventure de confrérie. chaque aventure, chaque confrérie a les mêmes possibilités dès le début. Selon la position de confréries à la fin de l'aventure, quelques points de rang de guilde permanente seront également ajoutés. Les articles d'aventure d'articles d'aventure sont une nouvelle ressource permanente d'événement qui sera nécessaire pour les aventures de confrérie. Ils n'ont aucune autre fonction qu'être employé pour accomplir certains buts et eux sont obtenus afin de faire certaines activités dans le jeu. Par exemple : La production du nombre de X de boissons te donnera un insigne de brasserie de Dwarven (article d'aventure) et la production du nombre de X de pain te donnera des boulangers insigne de guilde (article d'aventure). Ceci signifie qu'il descendra vraiment à l'activité de tous les membres de confrérie pour pouvoir accomplir toutes les étapes et faire votre manière jusqu'au bout. Vous pouvez voir vos quantités actuelles d'articles d'aventure en planant au-dessus de l'icône d'aventures de confrérie sur le dessus de votre écran quand vous êtes dans la carte d'aventures de confrérie. Voici une liste d'articles d'aventure et de leurs conditions : les aventures de confrérie viendra avec leurs propres quêtes spécifiques. Svp gardez dans l'esprit que ce ne sera pas le point de droit pour toutes les occurrences de l'aventure de confrérie. Chaque aventure sera différente : Différentes conditions, différentes récompenses, installation différente : Pour les confréries vraiment actives, nous apportons également « le puits sans fond ». Il sera activé quand la dernière récompense est rassemblée à la dernière étape de l'aventure et elle ressemblera à ceci : Les puits sans fond seront mis à jour par le jeu l'un après l'autre, chacun avec leurs propres moyens et conditions. Les guildes actives peuvent employer ces derniers pour obtenir les points de rang d'aventure supplémentaire de confrérie - en les finissant plus haut le rang sera pour cette aventure et donc en leur obtenant des récompenses plus précieuses . Bien, c'est la description principale de cet événement tout neuf. Nous voudrions vous inviter à le juger et sommes naturellement très intéressés à entendre vos avisl ! Sincères amitiés, votre équipe d'Elvenar
 

DeletedUser2822

@kheper tanos apparemment dans le sujet dédié, si j'ai bien compris, un joueur a été bloqué, vous ne pouvez pas faire l'event Aventure avant d'avoir fini le bal partie I.
 

DeletedUser8379

@psygrek ça me parait bizarre. L'impression d'écran que tu as vu, c'est mon compte sur la beta. Je ne joue pas du tout dessus. Je l'utilise juste pour avoir les infos. donc j'ai même pas validé la première quête de l'event du bal masqué et j'ai accès à l'event de confrerie.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Dites, on s'en moque, ce fil est là pour donner les news en avant-première, pas pour régler les bugs de la beta.
J'ai juste répondu à @Philantrope sur la cause des 2 parties de la masquerade.


@Philantrope, en fait c'est un event, qui reviendra régulierement mais un event quand même, donc pas une nouvelle fonctionnalité récurrente hebdomadaire comme les tournois donc ne tiens pas compte de ma réponse sur la date de disponibilité. Il pourrait peut être arrivé plus tôt que la prochaine MAJ.
 

DeletedUser8114

Difficile d'en dire plus pour l'instant mais c'est un évènement multijoueurs pour les confréries qui se fait sur une nouvelle carte spécifique.... J'essaye de comprendre car c'est en anglais ^^
Par contre je n'ai pas vu la 2ème partie du bal maqué !!!

sur le forum en Arrêtez tout j'ai posté une traduction du texte anglais annonçant la nouveauté https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/good-news-arrÊtez-tous-ce-que-vous-faisiez.11938/page-3#post-462154
Les dernières nouvelles que j'ai sont que ce serait un événement qui devrait revenir tous les mois mais qui (à priori et sous réserve de confirmation) n'aura pas lieu en même temps qu'un autre événement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Oui, sans qu'elle ait été testée sur la beta; faute de temps;)
les quêtes ne sont pas encore définitives mais elles semblent plus corsées que les précédentes je trouve.. pas vous??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut