[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

C'est surtout le coup du "non ça ne sera pas rétroactif" et effectivement j'avais zappé le rééquilibrage des coffres... Le truc c'est qu'introduire des diamants dans certaines quêtes c'est plutôt positif, cela va faire plaisir à pas mal de joueurs et là il y avait un super coup de com à faire en rendant les gains rétroactifs, ça fait des diams pour tous et tout le monde est content... Mais non, encore une fois mauvaise décision...
 

DeletedUser4089

Attend ! C est pas fini ! En etant TRES TRES TRES positif, on peut penser qu ils vont peut etre nous faire un truc génial !! Du genre une arborescense de quetes supplémentaire (du même genre que celle des events) qui nous permettrons d accomplir ces quetes :)

Pere Noël ? Houhou ! Je suis la j attend mes cadaeux :D:D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est surtout le coup du "non ça ne sera pas rétroactif" et effectivement j'avais zappé le rééquilibrage des coffres... Le truc c'est qu'introduire des diamants dans certaines quêtes c'est plutôt positif, cela va faire plaisir à pas mal de joueurs et là il y avait un super coup de com à faire en rendant les gains rétroactifs, ça fait des diams pour tous et tout le monde est content... Mais non, encore une fois mauvaise décision...

Oui c'est ce que je disais, c'était évident qu'il y en aurait des diams un jour ou l'autre (comme la refonte des merveilles, des combats, des events, etc...) et ils ont rien prévu pour . A croire qu'ils aiment ça voir les joueurs abandonner le jeu alors que c'est si simple de contenter les nouveaux joueurs et les anciens en même temps.
Enfin, on digresse.
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
bonjour,
vous parlez de mettre la petite fleur "offre de diams" rétroactive mais il y a un soucis dans cette option : ça veut dire que des joueurs devenus inactifs recevraient aussi leur part de diams et du coup encore plus difficile de virer ces dits joueurs fantômes (puisqu'ils auront des diams sur leur compte)
vous me suivez dans mon raisonnement ? :rolleyes:
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Une question pour nos bêta testeurs : après la quête des 15 champs peut on en supprimer 1 sans devoir obligatoirement le reconstruire ensuite ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
La quête des 15 champs est la 28 eme et j'ai pas de vision après la 33eme donc difficile de te répondre avec certitude pour ma part

@Kaaly, j'ai des nouvelles pour toi !!!!!!!!!!

Ils ont annoncé aujourd'hui dans le patchnote de la 1.34 que le bug des mains dorées était résolu. Bon Ok, ils disent que cela DEVRAIT fonctionner correctement maintenant, bon soyons confiants mais même eux arrivent à douter maintenant ^^

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @unangepasse , veuille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois ;). Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

La communauté réaliste: on sait que vous n'arriverez pas à faire plus de 2 bugs par mois, du coup on a voté pour vous aider a prioriser :D Bon je me dis que quand même à force les bugs sont corrigés :)
 

DeletedUser4089

Tant de mauvais esprit est scandaleux, j'hésite à quitter ce forum ^^
Tu n es pas dans les premier-e-s a etre mauvais esprit ange ? Ou au moins ironique ? :D
La communauté réaliste: on sait que vous n'arriverez pas à faire plus de 2 bugs par mois, du coup on a voté pour vous aider a prioriser :D Bon je me dis que quand même à force les bugs sont corrigés :)
Excellente idée !!! :D
 

DeletedUser2603

Bonsoir,

De nouveaux sorts font leur apparition. Si j'ai bien compris, ces sorts serviront a recevoir des pièces, des matériaux ou des productions instantanées. Ils seront obtenus en récompense de quêtes ou d'évents mais pourront aussi s'acheter avec des diamants. Je ne sais pas encore comment cela fonctionne. Je ferai des essais demain.

 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ce sont tout bêtement des sorts qui remplissent ton entrepot en or ou en matériaux de 5, 10 ou 15% de la capacité totale de stockage de ton HV pour les "basiques".
De % jusqu'à 100% seront aussi dispo
Il y aura aussi des sorts de réduction de temps pour les productions, les explorations (oui, oui vous avez bien lu), es mises à niveaux de batiments, ....
Comme précisé par la bête fauve, ils seront dispo en jeu dans les quetes et event et avec des diamants (what a surprise !)
 
Dernière édition:

DeletedUser5023

Pour utiliser les nouveaux sorts il suffit de cliquer sur le petit sablier des différentes manufactures ou caserne (s) ce qui diminue le temps de fabrication des marchandises ou des unités
 

DeletedUser570

Dommage qu'on ne puisse pas les produire... J'espère quand même que nous pourrons en gagner un certain nombre, car je ne vois pas l’intérêt si c'est anecdotique...
 

DeletedUser8379

C'est surtout que j'espérais de nouveaux sort pour (re)donner plus d’intérêt à l’académie :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut