Biloutte91
Collègue du doyen
Les images de tous les prix se trouvent dans l'onglet récompenses du tableau.
Bonjouroui je sais mais moi je veux faire mon tableau perso sur ma page perso et le copier coller (ce que je comprends) est impossible
Tu y trouves les prix journaliers jusqu'à aujourd'hui avec en dessous les caractéristiques.ici, ce serait un début.
l'évent a été annoncé sur les mondes live, mais quelqu'un a t'il une idée de la date svp (j'ai peut être zappé l'info) ? merci
Normalement je faisais comme ça mais cette fois le copier est interdit le doc est en lecture seuleTu y trouves les prix journaliers jusqu'à aujourd'hui avec en dessous les caractéristiques.
Pour les images tu peux clic-droit copier l'adresse du lien, puis (pour un gg doc) dans ton tableau insérer une image dans la case à partir du lien.
@MarinaDelicia je note toute fois un décalage à partir du jour 16.
je ne me sers pas du travail des autresil ne serait simplement pas plus simple de donner le lien a vos confrères, @MarinaDelicia et d'autres se donnent du mal pour mettre à dispo les infos fr et au lieu de ça on se contente de plagier les sites étrangés avec des copier coller bizarre :/
Le partage est dans le lien.je ne me sers pas du travail des autres
je fais ma propre page j'ai juste besoin des images du prix RIEN D'AUTRE Je pense qu'avant d'avoir des propos désagréables mieux vaut se renseigner
Moi aussi je fais des tableau pour les aventures et je sais que d'autres en font des copier coller ... et alors !!!! cela ne me dérange pas
c'est beau et bon le partage.
Merci pour ta leçon d'éducation mais à 79 ans je n'ai pas besoin de toiLe partage est dans le lien.
@MarinaDelicia est bien gentille de partager avec vous ce travail titanesque qui est à chaque fois renouvelé à chaque évent.
Je trouve qu'il y a quand même une énorme différence entre copier un tableau pour les aventures qui ne se renouvelle pas et copier tout le travail sur un événement.
Pensez-vous au moins à remercier la personne qui vous a donné toutes les informations dans votre document ?
Si vous voulez maintenant faire votre propre tableau à vous de voir mais il est plus facile de donner le lien du document.
calme toi chef ^^on m'a tjs dit qu'on s'assagissait avec le temp, @benchris nous prouve le contraire![]()
y a des fuites? Des tuyaux, des infos?peut-être arrêter là cette discussions et repartir sue "les news de la béta" ?
Alors quoi de neuf ?
Normalement, c'est dans "les news de la bêta" qu'on a des newscalme toi chef ^^
y a des fuites? Des tuyaux, des infos?