[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Solo

Bâtisseur chevronné
Pouvez-vous me confirmer que le T8+2 ne sera nécessaire que pour la construction des centres d'élevage ?
Merci par avance pour votre réponse :)
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
heuuuu T8 + 2 ou T8 + 1 à ma connaissance ça n'existe pas ^^ c'est T7 pour le XVIII et T8 pour le XIX ^^
Explication:
Mon T8, c'est "aérosols éthérés" produits par ma manuf de cristal boostée. Il me faut de la "fine poudre de vol" produite par les manufs de soie boostées d'autres joueurs pour la construction de mes centres d'élevage. Cette fine poudre de vol correspond à mon T8+2.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Explication:
Mon T8, c'est "aérosols éthérés" produits par ma manuf de cristal boostée. Il me faut de la "fine poudre de vol" produite par les manufs de soie boostées d'autres joueurs pour la construction de mes centres d'élevage. Cette fine poudre de vol correspond à mon T8+2.

Pour moi ce sont trois T8 après il sont boostés ou pas mais se sont 3 T8 comme tu as trois T1 (marbre bois acier), trois T2 (parcho, soie, cristal) , trois T3 (gemmes, poussières ou élixir etc, etc ... là tu as trois T8 ...
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Pour moi ce sont trois T8 après il sont boostés ou pas mais se sont 3 T8 comme tu as trois T1 (marbre bois acier), trois T2 (parcho, soie, cristal) , trois T3 (gemmes, poussières ou élixir etc, etc ... là tu as trois T8 ...

Oui il y a bien 3 T8 ou autre T de chaque, mais en précisant +1 ou +2 cela permet de connaître le T demandé pour les technologies ou les constructions de bâts. Souvent ces ressources ne sont pas identiques à tous les joueurs mais dépendent du boost de chaque joueur.
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
ben, suffit de les nommer ;) ;) ;)

Non il ne suffit pas de les nommer ;) ;)
Par exemple, tu veux indiquer à ta conf que pour construire la forteresse il te faut 120 k de T7, mais ce T7 change selon le boost de chaque joueur.
Je suis boost Pousse et pour construire la forteresse il me faut du Minerais. Si je dis à la conf, il vous faut 120 k de Minerais cela sera FAUX, car tous les joueurs de ma conf n'ont pas Pousse comme boost T7.
En indiquant qu'il leur faudra 120 k de T7+1, chaque joueur saura de quel T7 il a besoin pour construire sa forteresse.:)
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
j'ai pas de conf ^^ et je reste sur mon idée ... le T8 + 2 n'a pas encore été inventé par les devs...
Le terme T8 tout court a-t-il été inventé par les devs ou par les joueurs?
L'idée du T8 l'a été par les devs et celle du T8+2 aussi, même s'ils ne l'appellent pas ainsi...
J'ai l'impression qu'avec tes idées, de toute façon, tu ne conviendrais pas à une confrérie^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Quand un joueur me demande quel "marchandise" est nécessaire pour une recherche je ne lui réponds pas il te faut du T7 + 2 ou du T8 + 3. Je lui réponds il te faut des pousses d'érudition ou bien de la cire merveilleuse ou bien de la gomme d'arbre elfique ou bien de la pierre lunaire.etc., etc.

En plus sur Aren, je n'en suis qu'aux Ambassades... alors le T8 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut