[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eauderose

Beau bouleau
l'évent a été annoncé sur les mondes live, mais quelqu'un a t'il une idée de la date svp (j'ai peut être zappé l'info) ? merci
 

benchris

Maître de la magie
Tu y trouves les prix journaliers jusqu'à aujourd'hui avec en dessous les caractéristiques.
Pour les images tu peux clic-droit copier l'adresse du lien, puis (pour un gg doc) dans ton tableau insérer une image dans la case à partir du lien.

@MarinaDelicia je note toute fois un décalage à partir du jour 16.
Normalement je faisais comme ça mais cette fois le copier est interdit le doc est en lecture seule
le clic droit est désactiver

il ne serait simplement pas plus simple de donner le lien a vos confrères, @MarinaDelicia et d'autres se donnent du mal pour mettre à dispo les infos fr et au lieu de ça on se contente de plagier les sites étrangés avec des copier coller bizarre :/
je ne me sers pas du travail des autres
je fais ma propre page j'ai juste besoin des images du prix RIEN D'AUTRE Je pense qu'avant d'avoir des propos désagréables mieux vaut se renseigner
Moi aussi je fais des tableau pour les aventures et je sais que d'autres en font des copier coller ... et alors !!!! cela ne me dérange pas
c'est beau et bon le partage.

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
je ne me sers pas du travail des autres
je fais ma propre page j'ai juste besoin des images du prix RIEN D'AUTRE Je pense qu'avant d'avoir des propos désagréables mieux vaut se renseigner
Moi aussi je fais des tableau pour les aventures et je sais que d'autres en font des copier coller ... et alors !!!! cela ne me dérange pas
c'est beau et bon le partage.
Le partage est dans le lien.
@MarinaDelicia est bien gentille de partager avec vous ce travail titanesque qui est à chaque fois renouvelé à chaque évent.

Je trouve qu'il y a quand même une énorme différence entre copier un tableau pour les aventures qui ne se renouvelle pas et copier tout le travail sur un événement.

Pensez-vous au moins à remercier la personne qui vous a donné toutes les informations dans votre document ?

Si vous voulez maintenant faire votre propre tableau à vous de voir mais il est plus facile de donner le lien du document.
 

Membre supprimé 2767

@benchris tu te contredis, tu l'a dit plus haut que tu copiais et que maintenant cela est impossible, oui c'est ta page mais avec une capture d'écran d'un tableau d'un autre....

si tu ne sais pas ou chercher les infos il est plus sage de donner un lien direct, en plus du temp que cela demande
 
Dernière édition par un modérateur:

benchris

Maître de la magie
je ne me contredis pas, j'ai toujours copié L'ADRESSE URL des images pas le tableau
je fais mes propres tableaux j'ai juste besoin de les illustrés
Vous commencez à m'énerver sérieusement c'est quoi !!! un trésor des docs top secrets franchement faut pas pousser le bouchon
d'autant que c'est à Marina que je me suis adressée EN LA REMERCIANT POUR SON TRAVAIL je n'ai pas demander à me laisser copier coller
son tableau mais l'adresse de l'endroit ou elle trouve ses photos ou "tubes image" je ne vois pas le mal la dedans
Je pense que vous les gentils conseilleurs vous devriez en premier apprendre à lire

Le partage est dans le lien.
@MarinaDelicia est bien gentille de partager avec vous ce travail titanesque qui est à chaque fois renouvelé à chaque évent.

Je trouve qu'il y a quand même une énorme différence entre copier un tableau pour les aventures qui ne se renouvelle pas et copier tout le travail sur un événement.

Pensez-vous au moins à remercier la personne qui vous a donné toutes les informations dans votre document ?

Si vous voulez maintenant faire votre propre tableau à vous de voir mais il est plus facile de donner le lien du document.
Merci pour ta leçon d'éducation mais à 79 ans je n'ai pas besoin de toi
Si tu lisais CORRECTEMENT mon premier message j'ai commencé par la remercier pour son travail
Je ne lui demande pas non plus de me laisser faire un copier coller mais SIMPLEMENT si elle pouvait me fournir l'adresse où elle
trouve les images des bâtiments afin que je puisse faire mon propre tableau.
Est-ce un secret d'état franchement il faut arrêter votre parano
Concernant mes tableaux pour les aventures cela demande au départ des heures de travail pour faire un tableau dynamique
ce sont des lignes formatée pour un calcul automatique des badges demander de badges en stock des badges en prépa et des badge posé ce qui fait que tout membre préparant ou posant un badge cela modifie automatiquement la demande entre chaque aventure il y a des changement dans la liste des participant et il faut donc recalculer les formules et beaucoup d'autres choses donc avant de parler et de snober le travail des autres tu ferai mieux de le faire pour savoir de quoi tu parles C'est pour cela que je demande des RENSEIGNEMENTS et surtout que je remercie toujours ceux qui me les donnent

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila des news ...

Au début

1638456240304.png


puis ensuite

1638456259185.png


et enfin

1638456270237.png


En gros, Les Restaurations Royales & les Catalyseurs de combinaison ne sont plus dans l'inventaire mais dans l'affichage général des ressources avec les visions vaporeuses.

1638456415041.png



Sur le forum béta: Notes de publication version 1.144

Chers humains et elfes,

Nous avons mis à jour la bêta d'Elvenar vers la version 1.144 ! La mise à jour d'aujourd'hui comprend le contenu suivant :

Divers

  • Les sorts de restauration royale et les sorts de Catalyseurs de combinaison ont été déplacés de l'inventaire vers l'aperçu principal du HUD. Cela a quelques effets :
    • Ces deux sorts ne peuvent plus être désenchantés.
    • Les productions CC déjà produites avant la mise à jour du jeu et en attente dans l'Académie de magie sont perdues. Ils ne sont pas ajoutés aux totaux et ne comptent pas non plus dans la progression de la quête pour les quêtes nécessitant des sorts (CC). Les productions commencées après la mise à jour du jeu comptent à nouveau correctement.
    • En raison du changement, le Donjon de l'éternité n'est pas accessible sur le navigateur pour la plupart des joueurs. Nous travaillons dur pour résoudre ce problème. Pour contourner ce problème, vous pouvez jouer au Donjon sur l'application mobile jusqu'à ce que le correctif soit mis en œuvre.
Désolé pour la gêne occasionnée!

S'il vous plaît laissez-nous savoir vos pensées dans notre fil de commentaires! Cordialement
 
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Comme quoi des fois vaut mieux pas toucher aux trucs car pour passer


de ça:
ress1.png
à ça:
ress2.png


Cela a entrainé le blocage du donjon pour les utilisateurs pc, l'impossibilité de désenchanter 2 sortilèges et la perte des catalyseurs qui étaient en attente d'être récoltés ou en production le genre d'effet domino complétement improbable et absurde.
Espérons que les devs apprennent de leurs erreurs et ne les répètent pas lors de l'implantation de cette maj sur les serveurs live
 

varvada

Roseau épanoui
Besoin de clarification..!

Je viens d'installer mon premier centre d'élevage sur lives...et pour la production, cela indique : production normale 40...Boost de production des merveilles antiques +8...Production total 48 créature de lumière pour 6h00...!!!

Quelle est la merveilles antiques qui donnent le Boost...j'ai beau chercher, il n'y a que la Guilde et le Vortex qui ont une interaction avec le portail...?

Est-ce l'ensemble de toutes les merveilles...ou une merveille en particulier...Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut