[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galrin

Beau bouleau
Je me régale à lire ces infos. Je n'ai pas le temps matériellement de jouer une ville beta mais j'avoue que vos retours me font rêver (ou râler selon les cas, mais c'est plus rare).
Bon, j'ai bien le temps, je suis seulement à la fin de la 16ème ère et j'ai décidé de prendre un mois de "temps libre" avant d'entrer dans la 17, histoire de faire évoluer ce qui doit l'être. Alors la 18 ... mais ça donne envie.
Par contre, une idée de quand devrait commencer l'aventure pour le commun des mortels ? je ne sais plus si c'est 1 semaine ou 2 après la fin de la beta.
Merci ;-)
 

DeletedUser8962

Perso, j'en ai fait 2 mais on ne sait toujours pas le ratio de prod d'une manuf T7 ^^
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Je me régale à lire ces infos. Je n'ai pas le temps matériellement de jouer une ville beta mais j'avoue que vos retours me font rêver (ou râler selon les cas, mais c'est plus rare).
Bon, j'ai bien le temps, je suis seulement à la fin de la 16ème ère et j'ai décidé de prendre un mois de "temps libre" avant d'entrer dans la 17, histoire de faire évoluer ce qui doit l'être. Alors la 18 ... mais ça donne envie.
Par contre, une idée de quand devrait commencer l'aventure pour le commun des mortels ? je ne sais plus si c'est 1 semaine ou 2 après la fin de la beta.
Merci ;-)
J'ai craqué et j'ai ouvert une ville bêta et franchement c'est trop chou une petite ville à monter, je suis aussi à la fin du chapitre 16 sur le live
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Nouvel événement sur béta ... Un "shuttle"

1618477319335.png


1618477410199.png


1618477470395.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
mainbanner_easter2021.png

À l'arrivée du printemps, les fleurs et les arbres commencent à fleurir et à porter des fruits. Tout le monde est heureux de voir la beauté de la nature, mais lorsque des gobelins malicieux commencent à manipuler le jardin de la reine des fées, elle n'est pas du tout heureuse. Dans sa fureur, elle décide de donner une leçon à ces petits monstres embêtants en les transformant en fleurs! Bientôt, les gobelins commencent à avoir des regrets au sujet de leurs actes et ils supplient la reine des fées de les renvoyer, mais elle est têtue. Pouvez-vous les aider à régler leur différend et à tout ramener à la normale?


Chers humains et elfes,

L'événement de mai de cette année - Le jardin de la reine des fées - vous propose un nouveau scénario à découvrir alors que vous essayez de régler le différend entre les gobelins et la reine des fées.

A partir d' aujourd'hui, jusqu'au 6 mai, vous pouvez gagner des pelles de bronze en accomplissant les quêtes d'événement, ou les trouver lorsqu'elles sont laissées pour compte dans votre ville. Utilisez ces pelles pour creuser dans votre jardin et découvrir de nombreux prix qui sont enterrés, y compris les exclusivités quotidiennes changeantes. Dans chaque parcelle de terre dans laquelle vous creusez, vous trouverez une récompense aléatoire, une graine pour des prix spéciaux et des fleurs enchantées pour vous aider à progresser vers les grands prix.

eventprogression_easter2021.png

En débloquant les grands prix cette année, vous pourrez trouver et faire évoluer la retraite de la reine des fées:

EvoBuildingRes.png

Retraite de la reine des fées (4x4 - Bonus selon le chapitre et l'étape)

Cet événement utilisera les mêmes mécanismes que l'événement d'hiver de l'année dernière. La série de quêtes se compose d'une section d'histoire et de quêtes épisodiques supplémentaires, qui commencent dès que l'histoire est terminée. Cela signifie que vous pourrez terminer la première série de quêtes tout de suite, tandis que les quêtes ultérieures ont de nouveaux ajouts publiés quotidiennement, vous permettant de continuer à jouer 1 quête d'événement supplémentaire à chaque nouveau jour d'événement. Accomplir les quêtes d'événement vous accordera également des récompenses d'étape à certains moments du chemin.

Nous espérons que vous apprécierez d'aider la reine des fées et les gobelins, et comme toujours, nous sommes curieux d'entendre vos commentaires dans notre fil de discussion!

Cordialement, Votre équipe Elvenar

Avertissement: veuillez garder à l'esprit qu'il peut toujours y avoir des différences dans la mise en page des événements, l'équilibrage et les prix entre la version bêta et la version en direct. La version 1.124 de l'application est requise pour que l'événement fonctionne correctement. Cette version de l'application est publiée séparément de l'événement. En plus de cela, veuillez noter que le dernier jour de l'événement s'étend sur plus de 24 heures, afin que l'événement ne se termine pas pendant la nuit (CET). Cela signifie que le l'exclusivité quotidienne du 6 mai est la dernière récompense qui est également disponible pendant encore quelques heures le matin (CET) du 7 mai. Aucune nouvelle quête d'événement n'est ajoutée à la série de quêtes le 7 mai, la dernière étape de la quête peut être débloquée le 6 mai.

https://beta.forum.elvenar.com/index.php?login/

EDIT: N'OUBLIEZ PAS DE NOURRIR VOTRE PHENIX DE CENDRES :)
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
bon correction des valeurs pour certains bat ere 18 c'etait bien un bug et non pas une hausse de la prod des sensibles voulue
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, j'ai bcp de bénés portails encore donc je pourrais me passer des "welcomes squares" , pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de quêtes qui les réclament ?
Et tiens que 2*20 diams sur ce chapitre...
Pour le nouvel event encore un avatar en fin d'event ?? C'est decevant c'est beaucoup mieux d'avoir un bat éphémère qui donne des lots...pfffff
Merci à vous tous
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut