[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

C'est vrai que le système de cadeaux n'est pas très fort car difficile d'obtenir un bât du jour, j'avoue pour avoir essayé. Je préfère les coffres à ouvrir ça c'est une certitude. Pour les quêtes, ça ne me dérange pas l'aléatoire maintenant. Mais ils n'auraient vraiment pas dû changer le fonctionnement des coffres. C'était trop tôt avec l'implantation des quêtes aléatoires. Ils auraient dû laisser beaucoup plus de temps à s'y habituer. Présentement, je n'ai que 4 artefacts mais le bât évolutif est très médiocre à mon avis, c'est sur que je ne le mettrai pas dans ma ville bêta.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
La maison pain d'épices fournit du T2 ... moi ça me va :) :) au niveau 10 ça donne ça:

Capture d’écran 2019-11-27 à 20.57.30.png
 

DeletedUser8734

le bât est pas mauvais, ça répond aux demandent de T2 qui manquait dans les bât d'évent
le souci, c'est que l'évent a été conçu de sorte que tu ne puisses avoir qu'un seul bât niveau 10, du coup, t'as des restrictions pour éviter que les joueurs qui jouent à fond les évent gagnent trop et ça fini par enlever tout intérêt pour ceux qui jouent moins :confused:

d'ailleurs, ils ont avoué que les joueurs gagnaient trop de béné temps du coup ils ont diminué les gain de ce niveau-là (de beaucoup), j'espère que vous avez vos stocks... x'D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
et encore !! faudra y arriver au niveau 10 ... moi les quêtes c'est:

manufs, matériaux, manufs, matériaux, matériaux, manufs, matériaux ^^ et comme je suis en plein chapitre, ben j'ai pas trop la place pour en construire :(

par contre le GROS point positif (pour ma part) c'est la disparition des découvertes de province et le petit nombre de demandes de reliques
il ne faut plus des centaines d'heures de "scouting" pour résoudre ces quêtes

oui @Kingsman , les chiffres sont pour le niveau Elvenars :) j'avais po précisé désolé
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Il serait bon que les gens prennent des pincettes avec les dates de sorties quand ils annoncent un truc a leur conf.
Le we dernier à la mienne j'ai dit, jeudi 28 OU entre jeudi 28 et jeudi 5 car c'est un nouveau type d’évent et qu'il faudra peut être plus de temps :)
 

kyhd

Graine divine
Alors je vais contredire tout le monde :D

Je l'aime bien cet évent. Certes il a besoin d'être plus équilibré. Cependant je suis contente d'avoir une chance sur 16 d'avoir le cadeau journalier, ce qui était loin d'être le cas avec le système des coffres.

Ce que j'ai vu sur le forum de la Bêta, ce sont les anciens joueurs qui ont des inventaires qui dégorgent de béné, de sortilèges, etc..., des milliers de reliques.
Je n'y ai vu que avidité.

Moi je dis, ça me plait surtout pour mes petites villes qui ont loin d'avoir tout ça. Je vais apprécier chaque récompense que je récolterai.
Dans mes grosses villes, je me ferai plaisir avec les cadeaux journaliers. J'aurai un petit village de Noël.

Cet évent a servi d'essai, nous pouvons espérer que toutes les remarques positives ou négatives seront prises en compte par les développeurs.

Les quêtes sont faciles à exécuter bien qu'ils essaient de nous faire croire qu'elles sont plus variées avec des intitulés différents :D

Donc avant de condamner ce nouveau système, attendons le prochain évent qui sera, je l'espère, beaucoup plus équilibré.
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, Tu auras beaucoup de chance si tu arrives à avoir un village de Noel. Pas un bâtiment au bout de 15 jours d'événement ...

je ne tombe justement que sur des bénés ou des pluies ou des réducs ... alors que j'en ai plein :( :( :(

c'est justement dans les coffres que l'on pouvait choisir quoi gagner ... là, ben comment dire, oualou
 
Dernière édition:

DeletedUser16051

et si tu l'as trouvé dans 1 des 16 cadeaux tu peux l'avoir une 2eme fois ou pas ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
si tu peux dépenser au moins 16 x 50 rubans dans une journée: je pense que oui mais je n'y suis jamais arrivé à avoir 16 x 50 rubans ...
je dépense tout le jour même ... je testerai une autre approche sur les lives maintenant qu'on aura la liste des prix.

je pense qu'il suffit de pouvoir ouvrir TOUS les cadeaux et de recommencer en "remélangeant" le tout ...
mais j'en suis pas sur du tout...
 

DeletedUser16051

en gros avant tu pouvais avoir 0, 10, 20 bâtiments
aujourd'hui c'est 0 ou 1

donc non @kyhd c'est moins bien qu'avant
moi c'est les bâtiments journaliers qui m’intéressent et non les grands prix ;)
 

DeletedUser16051

oui mais mais 1 Bâtiment à chaque fois je vais mettre du temps à remplacer toutes mes culture/pop
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est pas faux ;) mais je pense que c'est voulu pour "contre-balancer" la gabegie des Sirènes.

j'ai ça comme quête en ce moment et à part acier qui est mon boost 1 (je n'ai que 2 manufs au max)
le reste des prods (marbre et bois) ne valent pas du tout la chandelle.

Capture d’écran 2019-11-28 à 09.26.03.png


si c'est toutes les quêtes comme ça c'est pas gagné les 20 quêtes dans la journée :(

EDIT: désolé pour le double post, ce n'est pas ici que je voulais poster ça :(
EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin Cretin

Disciple des nains
Dans les cadeaux ? si tu n'ouvres pas les 16 cadeaux tous les jours tu n'as aucunes chances alors ..
et encore il ne faut pas tomber sur le "mélangeur"

C'est surement l'un des problèmes justement.
tu n'as même pas la garantie d'avoir le bâtiment journalier tout en ouvrant le tableau des cadeaux.
- suivant les screens vus, je crois qu'il y a plus de 16 items différents possibles
- j'espère qu'ils ont à minima cacher le bat journalier ds chaque tableau (donc 1/16)..ça reste à vérifier !
- mais cet item "mélangeur" semble bien néfaste à partir du moment où il remélange automatiquement.
si seulement, il pouvait être mit ds l'inventaire comme une sorte de sortilège ou ouvrir l'option de mélanger à notre choix cela deviendrait plus sympa.
au quel cas, nous saurions qu'en ouvrant les 16 paquets, nous aurions à coup sur notre bâtiment voulu. ♥


le bât est pas mauvais, ça répond aux demandent de T2 qui manquait dans les bât d'évent
heu y avait pas un ours fournisseur de T2 lors du dernier event déjà ? ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Ptitchat72 Bonne idée ça, le reroll devrait être un sorte de case à activer quad on obtient l'objet parmi les cadeaux et ne pas avoir un effet immédiat comme c'est le cas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut