[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

en anglais, y avait : Collect 3 Enchantments from the Magic Academy

et Gain 2 Enchantment items

mais celles qui demandent de l'académie sera plus souvent trouvé vu que l'autre n'est que dans le tronçon de départ
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
en anglais, y avait : Collect 3 Enchantments from the Magic Academy

et Gain 2 Enchantment items

mais celles qui demandent de l'académie sera plus souvent trouvé vu que l'autre n'est que dans le tronçon de départ
tu as testé la " Collect 3 Enchantments from the Magic Academy " avec autre chose que l'académie, toi?
 

DeletedUser8734

tu as testé la " Collect 3 Enchantments from the Magic Academy " avec autre chose que l'académie, toi?
nope, mais j'ai jamais dit que ça marchait pas, juste qu'il y a bien des quêtes avec les intitulé précis pour vos deux affirmations ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Faut pas non plus essayer de me faire passer pour un débile.

j'ai testé les sorts de cette quête ailleurs que dans l'académie et ça ne fonctionnait pas. point barre.

bug ? aucune idée mais récolter un sort ailleurs que là n'a pas fonctionné chez moi.
 
Dernière édition:

DeletedUser1882

Bonjour,

Savez vous quand ils implanteront le système d'aide entre voisins sans devoir entrer dans leur ville comme il y a sur la beta ? C'est quand même bien plus pratique et rapide.
Merci
 

DeletedUser14564

Bonjour j’ai une petite question esqu’il y a un tableau des quêtes ou ses aléatoires du début à la fin. J’ai vue que l’événement Noël commençait demain. Merci
 

DeletedUser4654

@Laverna, tu peux voir les quêtes sur mon site web de spoilers qui est sous ma signa. Les 29 premières quêtes sont pareilles pour tous, mais les autres sont aléatoires!!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Laverna Il ne sera pas demain, aucun forum n'a fourni l'info.
Il semblerait plus logique la semaine prochaine voir dans 15 jours, le temps d'avoir un réel retour de la nouvelle mécanique sur beta et voir le taux de complétion du bat évolutif :)
 

DeletedUser4654

En théorie, ça aurait dû commencer demain car cela fera 2 semaines que c'est commencé sur bêta. Mais, ils ont modifié l’animation lorsqu'on clique pour avoir des briques pour la maison. Ils ont augmenté aussi le nombre de boucle rouge par quête. Alors, je ne sais plus quand ça commencera!! Reste plus qu'à attendre!!
 

DeletedUser8734

les 3 évent d'hiver qu'il y a eu ont tous commencé en début décembre jusqu'en début janvier. avec le nouveau type d'évent, je pense qu'inno a pris large en ajoutant une semaine de bêta (même si au final, il aurait eu besoin de 1 ou deux mois mini au vu leur annonce "on ne pourra pas faire de changement radical pour la sortie live avec le temps qui reste" ^^')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut