[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
^^

Pour ma part (mais je ne suis pas dans le secret des Dieux) il "devrait" commencer jeudi prochain le 05
et comme il dure 28 jours il terminerait début Janvier ... Si je me gourre pas taper ^^

Sur le site qu'il ne faut pas nommer, il est indiqué qu'il n'a pas encore été annoncé sur les mondes lives
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour info, il y a des nouveaux bâtiments dans cet événement:

Capture d’écran 2019-11-27 à 16.52.07.png
.....
Capture d’écran 2019-11-27 à 16.52.16.png
......
Capture d’écran 2019-11-27 à 16.52.28.png


il reste 15 jours, ben pour l'instant, je n'en ai pas eu un seul :( :( :(
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Dans les cadeaux ? si tu n'ouvres pas les 16 cadeaux tous les jours tu n'as aucunes chances alors ..

et encore il ne faut pas tomber sur le "mélangeur"
 

DeletedUser16051

ben si le bâtiment du jour étaient à chaque fois dans un des 16 cadeaux que tu n'as pas ouvert :)
 

DeletedUser14564

@Biloutte91 le joueur qui a informer notre confrérie le tient de sont autre confrérie lol. Donc on sais pas d’ou l’info viens. Je sais que certain on le tableau événement et la date est pour demain, esque ça viens de la.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
en tous cas, il leur faudrait des nerfs d'acier (et des tendances suicidaires) pour sortir l'event dans cet état, je pense qu'ils vont encore essayer de bricoler vite fait mal fait (comme d'hab) un petit coup de ripolin sur ce machin avant de le sortir.
Et d'un point de vue "traditionnel", c'est plutôt en décembre de toutes façons.
 

DeletedUser4654

J'avais mis des dates pour mes bât journaliers sur mon site, et je les ai retiré tantôt lors de ma MaJ! Car c'est sur qu'on déduit souvent la date de sorti sur le live vs bêta, mais ça arrive qu'on se fait jouer des tours :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:!! Par contre, déjà que je trouvais que la date de sorti sur bêta était de bon heure vs l'an dernier.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
honnêtement, s'ils laissent tomber l'event, et qu'ils sortent le donjon multijoueur à la place, ça serait pas plus mal.
jamais vu un tel tollé sur le forum beta! déjà pour le précédent ça avait râlé, mais là c'est la cata! et une belle hémorragie de joueurs aussi

edit : c'est bien le premier event où je ne fais absolument aucun effort!
 

DeletedUser8734

ils vont pas le laisser tomber, c'est une période qui pousse à sortir la CB, y en aura forcément qui le feront et ils ont déjà tout codé, autant en profiter, même si ça plaira pas à une grande partie des joueurs
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ils vont pas le laisser tomber, c'est une période qui pousse à sortir la CB, y en aura forcément qui le feront et ils ont déjà tout codé, autant en profiter, même si ça plaira pas à une grande partie des joueurs
tu as raison, et je le sais...
mais ça reste un event qui ne va pas leur rapporter grand chose à mon avis.
 

DeletedUser14564

J'avais mis des dates pour mes bât journaliers sur mon site, et je les ai retiré tantôt lors de ma MaJ! Car c'est sur qu'on déduit souvent la date de sorti sur le live vs bêta, mais ça arrive qu'on se fait jouer des tours :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:!! Par contre, déjà que je trouvais que la date de sorti sur bêta était de bon heure vs l'an dernier.
Oui ses sur et surtout que l’on dit 15 jours après la bêta.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les deux semaines ne sont pas une certitude ... c'est "normalement" et le plus souvent mais
dans ce cas précis ce ne devrait pas être demain ... il y a eu moult changement depuis le premier jour
et pour ma part, c'est le pire événement auquel j'ai participé ... depuis le début, les "cadeaux" ne
m'ont absolument rien apporté de satisfaisant et le système de loterie j'en ai horreur. au moins avec les coffres
on peut choisir sa stratégie. Autre gros point noir les 3 trois briques ... ça fait un peu radin ...
15 jours de passé est ma maison de pain d'épice est seulement niveau 4 :( :( :( :(

vous avez interêt à avoir beaucoup de manufs, d'Ateliers et surtout de bénés temps ...

Pour ma part, cet événement ne restera pas gravé dans les annales ...
 

DeletedUser16051

Les deux semaines ne sont pas une certitude ... c'est "normalement" et le plus souvent mais
dans ce cas précis ce ne devrait pas être demain ... il y a eu moult changement depuis le premier jour
et pour ma part, c'est le pire événement auquel j'ai participé ... depuis le début, les "cadeaux" ne
m'ont absolument rien apporté de satisfaisant et le système de loterie j'en ai horreur. au moins avec les coffres
on peut choisir sa stratégie. Autre gros point noir les 3 trois briques ... ça fait un peu radin ...
15 jours de passé est ma maison de pain d'épice est seulement niveau 4 :( :( :( :(

vous avez interêt à avoir beaucoup de manufs, d'Ateliers et surtout de bénés temps ...

Pour ma part, cet événement ne restera pas gravé dans les annales ...
si mais pas de la bonne manière ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut