[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Ce sera sans moi.
D'un côté ils proposent des bons trucs (Donjon multi-joueurs, polissage) et de l'autre ils te sortent ça...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

quelqu'un a t-il la liste des quêtes du futur événement. Demandent-ils encore de produire avec des manuf de l'ère où l'on se touve?
merci
 

DeletedUser8734

bonsoir,

quelqu'un a t-il la liste des quêtes du futur événement. Demandent-ils encore de produire avec des manuf de l'ère où l'on se touve?
merci
jusqu'à la quête 180, tu n'auras pas besoin d'un niveau précis, les quêtes demandent maintenant une quantité de marchandises ou matériaux plutôt q'un nombre de production. à partir de la quête 180 (les quêtes bonus et infini qui rapportent rien) tu auras les niveaux demandés
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Coucou king, je ne sais pas si on ta répondu, j'avoue avoir survolé la suite 4 pages a lire trop pour moi ce soir ...

Donc la réponse est non , j'ai fait une vidéo que j'ai poster sur mon docs, regarde la si tu a 6 min.
Mais non ,tu peu "retourner" le bon cadeau et avoir le batiment du jour, mais pour en avoir un autre il va falloir que tu retourne juste après le "mélangeur" sinon retourner les cadeaux jusqu'à ce que tu tombe dessus pour pourvoir te retrouver encore devant 16 cadeaux ...
Bon courage
ceci étant dit et malgré tout .. le réponse est donc OUI. :p
MAIS avec les aléas que décrit Marina. ^^
 

DeletedUser4654

Je vous annonce que je quitte jusqu'au 9 décembre pour aller chez ma mère, alors je ne sais pas si je pourrai mettre mon site web à jour durant cette période. Si je ne peux pas, je le ferai à mon retour le 9. Au moins, il y a les prix des 16 premiers jours d'event d'inscrit.
 

DeletedUser11256

Bonjour à tous!!
Ce matin on à le fond d’écran d'hiver mais pas d'annonce concernant l’évent

Si un modérateur pouvait nous faire un petit coucou et nous donner un petit indice concernant le début de cet évent ça serais super !!
 

DeletedUser2484

petit retour sur la mise à jour du donjon ? cela a donné quoi pour ceux qui ont fait la nouvelle version beta ?
Pour atteindre le dernier cadeau, faut-il que tous les membres fassent les 3 niveaux ? etc...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
petit retour sur la mise à jour du donjon ? cela a donné quoi pour ceux qui ont fait la nouvelle version beta ?
Pour atteindre le dernier cadeau, faut-il que tous les membres fassent les 3 niveaux ? etc...
donjon multijoueurs très agréable! on gagne enfin des catalyseurs et des bénés temps de façon certaine! et quelques diams aussi.
mais oui, le dernier cadeau est plus ou moins hors de portée sauf concertation préalable et grosse poussée vers cet objectif.
 

DeletedUser8734

petit retour sur la mise à jour du donjon ? cela a donné quoi pour ceux qui ont fait la nouvelle version beta ?
Pour atteindre le dernier cadeau, faut-il que tous les membres fassent les 3 niveaux ? etc...
le dernier cadeau, il faut 25 membres qui font 3 étage et demi pour l'avoir x) (ou 19 joueurs font les 3 étages au complet)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut