[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Sans doute 2 semaines de décalage avec nous.
Sachant que les récompenses ont l'air importantes, il est dommage de lancer cela en plein dans les grandes vacances scolaires d'été...
Mais un event, on prend !
 

DeletedUser

intéréssant;) cela arriverai pour kan chez nous ? car dans le sujet sur la béta il parle de solstice d'été du 1er aout au 22 minuit
si on a 15 jours de décalage comme pour les MAJ:confused:
ou pe étre avec la MAJ ki devrait plus tarder (mardi , mercredi ...)
en tt cas merci pour les infos @MrNoob. :)
 

DeletedUser2603

bonjour,

J'ai vu les quêtes sur la béta mais je n'ai pas tout compris.
Au niveau des quêtes par exemple, il faut faire une exploration et c'est dit que la quête changera demain. Mais quand il faut plus d'une journée pour faire l'exploration, on est donc sûr de perdre la première quête. A moins que le temps soit plus long lorsque l'exploration dépasse le temps lui-même.

Et comment gagne t-on les lunes ? Est-ce en réussissant les quêtes ? Car ce n'est pas écrit dans les gains.
 

DeletedUser

Cet évènement devrait arriver prochainement.

Pour ma part il me semble correct et je pense -et espère- que les quêtes de l'event permettront de débloquer le bâtiment spécial principal...

Pour le moment dans les bâtiments spéciaux quotidiens j'ai bien l'impression qu'il va s'agir de bâtiments déjà dans le jeu mais dans une autre couleur... c'est un peu vide comme concept mais bon... parce que la cage aux fleurs arc en ciel... heu merci on repasseras....

En revanche le bâtiment principal est vraiment intéressant eeeeeeeeet ... il est d'inspiration CELTIQUE!!!! (jouissance)
Il donne de la population et de la culture en fonction de l'ère et de son évolution (car on a le rocher de venar I, II et III qui correspond aux évolutions du bâtiment...) après je ne sais pas comment ça se passe pour l'améliorer ce bâtiment... est ce que ce seras vraiment comme dans forge où on nous demanderas de supprimer l'ancien pour bâtir le nouveau? Est ce que l'on pourras l'avoir en plusieurs fois? Est ce que les évolutions débloque une partie amélioration du bâtiment premier?

Tant de questions qui restent sans réponses...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bon c'est un peu prématuré de parler du fonctionnement même mais pour te dépanner @animalsauvage :
les quetes donnent des perles de lunes avec lesquelles tu peux ouvrir un des 3 types de coffres qui contiennent un contenu aléatoire (voir pop up du coffre avec les % de chance). Les coffres te donnent également des perles d'été qui te permettront d'acheter les batiments quand tu en auras suffisamment.

Pour le batiment, j'en pense effectivement que le nouveau niveau d'un bâtiment oblige à remplacer l'ancien.

Pour info, ce sont des batiments qui apportent pop et culture.
 

DeletedUser2603

Merci unangepasse pour l'explication.

Et apparemment, on aura aussi droit à l'achat de perles de lune en promotion :

 

DeletedUser

Aimez-vous avoir la liste des quêtes ?


Simple curiosité. o_O
 

DeletedUser

Moi,j'adore l'avoir, je suis à l'exploration de plus de 3 jours, j'aime bien la préparer à l'avance,
ceux qui ont de l'espace faites vous une quantité d'ateliers, vous ne le regretterez pas.
 

DeletedUser1134

Ne soyez pas trop impatients, j'en suis à la quête 3 et cela bugg déjà...
Il faut que je fasse 20 rencontres ou que j'ai au mini 200 provinces, c'est la quête en question : le compteur est bloqué sur les provinces (j'en ai 66/200, LOL!) et refuse de passer sur les batailles.
Solstice Pb Quete3.JPG

Evidemment, le support est absent...
Alors prenez patience, ya du boulot visiblement ;)
 

DeletedUser

ça me rassure quand elles arriveront sur la bêta cette quête sera d'office complétée ^^
Sinon sur la bêta je suis à 22 provinces x)
 

DeletedUser

- 2ème série de quêtes.
1) 2 000 matériaux
2) 3 outils avancés
3) 20 rencontres ou 200 provinces
4) 9 reliques
5) produire puissance des matériaux, 1 fois.
6) Dépenser 15 pcs.
7) Achéter 5pcs
:cool: Compléter 3 bât. , niveau 4 et plus.
9). Scouter une province
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut