[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Pour la quête du portail des fées, la récompense est de 50.000 or et 4000 marchandises.
Si tu ne l'as plus, tu déclines la quête.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
une réponse officieuse ca me va aussi :D
du genre "humm si y a pas de souci technique, y a pas de raison que ca ne soit pas le cas" :)
 

DeletedUser

Les orcs sont sur la bêta depuis mercredi passé, pas de bug jusqu'à présent.

Les chances selon moi sont très bonnes à moins que la mise-à-jour soit retardée parce que les dév.
auront écouté les joueurs qui ne sont pas heureux à cause de l'obligation d'avoir des orcs pour négocier
le tournoi et les provinces avant même que nous pouvons les débloquer sur l'arbre tech.
 

DeletedUser135

Pour ma part sur le fr je suis principalement dans le cercle 13 voir même des explo faite dans le 14 mais sans conquête pour ce dernier. Du coup j'ai déjà les 10 extensions en réserve, après je n'ai quasiment jamais eu sur mes explorations.

Sur la bêta je dois être au cercle 4 :D Mais je n'y passe que rarement ^^

En tout cas j'ai hâte que nos petits orcs débarquent accompagnés de leurs gobelins de compagnie :D
 

DeletedUser135

bonjour

10 extensions en réserve??? Ouaouhhh. Je ne suis qu'au cercle 12 et j'ai 3 extensions de province de côté (et 4 prémium mais là il faut craquer 1600 diamants par extension...). Il me faut 9 provinces conquises pour avoir 1 extension et avec des délais de 2 jours et demi par province. Pour avoir 10 extensions de province il me faudrait au bas mot....220 jours soit 7 mois. Les fées sont arrivées il y a moins 7 mois! Alors je ne sais pas comment tu fais! Quel est ton secret???? En tout cas bravo!!!!!

Petite erreur de ma part, j'en ai 8. 2 extensions de recherche du chapitre des fées et 6 de provinces, Après il est vrai que jusqu'aux nain j'ai abusé des extensions premium du coup là si j'en prenais, ça me coûterait 2000 diamants ce que je ne ferais évidement plus vu que les ères arrivent pas assez vite pour me bloquer sur les extensions. Après il me reste encore presque assez de provinces a combattre pour débloquer une de plus mais ça devient vraiment coûteux en troupes et ressources x)

Sinon sur l'ère des orcs a peine 4 extensions de recherches prévues, les devs deviennent de plus en plus radins pour que ceux qui n'ont pas encore pris d'extensions premium le fasse x)

indice4.png
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Petite erreur de ma part, j'en ai 8. 2 extensions de recherche du chapitre des fées et 6 de provinces, Après il est vrai que jusqu'aux nain j'ai abusé des extensions premium du coup là si j'en prenais, ça me coûterait 2000 diamants ce que je ne ferais évidement plus vu que les ères arrivent pas assez vite pour me bloquer sur les extensions. Après il me reste encore presque assez de provinces a combattre pour débloquer une de plus mais ça devient vraiment coûteux en troupes et ressources x)

Sinon sur l'ère des orcs a peine 4 extensions de recherches prévues, les devs deviennent de plus en plus radins pour que ceux qui n'ont pas encore pris d'extensions premium le fasse x)
Re bonjour
Merci pour ta réponse très claire ...
Bonne journée
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je te rassure @feufollet, il ne sert à rien d'être dans des cercles très élevés.
Etre aux niveaux 12, 13, 14, .... montre que le joueur est très en avance dans le jeu par rapport au déroulement du jeu. C'est principalement dû au fait que les joueurs ont continuer à explorer en masse en attendant l'ère des nains ce qui a entraîner ce décalage au lieu d'attendre sagement la nouvelle ère.
Comme, en plus, la majorité ont acheté des extensions premium d'une part et rempli leur ville à bloc d'autre part pour jouer le classement, il y aura forcément un blocage à un moment si les devs ne prévoient pas d'étendre la grille des jeu au delà de ce l'on peut voir à l'écran. Cela explique aussi pourquoi les devs vont certainement essayé de retarder les joueurs dans leurs explorations, ce qui est deja un des buts de 'ajout des orcs dans le cout des négociations de provinces (si tu es trop avancé, tu ne peux pas combattre car armée trop faible et tu ne peux pas négocier car pas de ressource orc).
Acheter les extensions premium est bien mais comme l'exemple de MrNoob le montre, maintenant les joueurs avancés ayant acheté des premium vont avoir plus d'extensions disponibles que de places sur la grille. Il en a 8 de dispo déjà + 4 de l'arbre techno + celles qu'il va débloquer avec ses futures conquetes de provinces pour seulement 10 places débloquées par les devs avec cette ère donc les premium, ça aide au début mais au final, c'est un investissement à perte car tu te retrouves avec plus d'extensions que de place dispo.

La solution ? Prendre son mal en patience et ne pas vouloir aller trop vite et surtout plus vite que le déroulement du jeu, ne pas jouer à fond le classement en bourrant à craquer sa ville.
Sinon, il faut juste être prêt à accepter les contraintes du jeu pour le rééquilibrer: besoin de détruire des batiments pour avoir de la place, etre ralenti dans ses explorations, accepter d'investir à perte, ....... C'est tout à fait normal et logique mais beaucoup ne l'ont pas compris et donc râlent à chaque nouvelle contrainte comme c'est le cas actuellement sur la beta avec les orcs.

La vie d'un dev n'est pas un long fleuve tranquille ^^.
 

DeletedUser2847

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire @unangepasse ,c'est pourquoi je ne râle pas souvent sur le forum mais j'ai tendance plutôt à m'adapter aux nouveautés ce qui fait un challenge.

le souci avec cette nouveauté particulièrement c'est qu'elle va impacter directement des joueurs qui avancent avec un rythme "normal" sur le jeu.
je ne pense pas être un super joueur et je me retrouve déjà dans l'anneau 10 alors que je commence l'ère des nains.je n'ai jamais dépensé un seul diamant ce qui aurait pu me donner un avantage ni même profiter d'avoir un joueur très avancer pour m'aider et la je vais me retrouver bloquer pour négocier (et donc gagner des provinces car on ne peux pas faire tous les combats même en manuel certains sont infaisables) pendant plus de 4 mois !!!!!!!!

le comble c'est que sur la béta je fais parti de ces joueurs (que tu as d'ailleurs très bien décrit :p) qui ont continué à explorer en attendant les nains,les fées et les orcs (j'en suis à 305 provinces) et je ne serai absolument pas impacté par cette nouveauté (je viens de passé mes armureries au niveau 20,je produirai donc des orcs des demain matin) ou est donc l’intérêt ?

en ce qui concerne cette nouveauté,je ne râle pas pour la nouveauté en elle même car l'idée est plutôt bonne est c'est normal de durcir le jeu pour les anciens joueurs,ce qui me gène c'est d'apporter cette contrainte à des joueurs qui n'auront aucune possibilité de résoudre ce problème avant des semaines ou des mois.

il suffirai simplement de mettre l'obligation des orcs à partir du niveau 12 (l'impact serait réduit au minimum je pense) ou encore mieux,que l'obligation d'avoir des orcs pour négocier ne s'active qu'a partir du moment ou on viens de quitter l'ère des fées.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui, j'expliquais surtout qu'on peut râler sur les développeurs mais qu'on oublie aussi de faire aussi notre auto-critique et que beaucoup râlent mais ils ont souvent créer eux même le problème.
Beaucoup se plaignent de la monotonie mais dès qu'il y a une contrainte, c'est un drame. Ils oublient que c'est un jeu et moi, je veux des contraintes pour avoir quelque chose à faire, avoir à réfléchir à la solution qui me semble la meilleure pour y arriver, etc... donc détruire des bâitments, attendre, etc... font partie de la stratégie.

Je me suis permis de citer l'exemple de Mr Noob car il est dans ma confrérie et je sais que, bien qu'il soit un Top player, il charge sa ville pour rester au top mais il accepte les contraintes et fait les concessions nécessaires si besoin. Il joue donc le jeu sans râler.

D'une manière générale, le premium est toujours un investissement à perte. Il permet de prendre de l'avance mais c'est tout. Pour les extensions, j'ai expliqué ci-dessus mais les batiments culturels, c'est pareil puisqu'il faut toujours finir par les détruire pour construire des batiments avec un meilleur rendement et c'est à chaque fois une perte sèche. Même les bâtisseurs supplémentaires vous aide à construire plus vite mais au final, vous êtes plus vite au chomage et comme vous construisez 5 batiments en même temps, il faut plus de matériaux donc les stocks s'épuisent, il faut donc plus d'atliers, de sorts, etc... Bilan, ça coute plus cher, tout cela pour être premiers au prochain feu rouge ^^. C'est la réflexion que j'ai eu sur le premium et la raison pour laquelle je ne l'utilise pas. Ceux qui l'utilisent doivent juste en être conscients et arrêter de râler sur le jeu car cela ne donne qu'un avantage de rapidité mais pas un avantage sur la durée.

Donc tout ça pour en revenir à ces cercles niv 10 où beaucoup n'ont pas compris le vrai probleme et râlent parce qu'ils ne peuvent pas explorer pendant quelques jours (moins d'une semaine) parce qu'ils n'ont pas encore les usines à orcs. Les pauvres, 1 semaine sans explorer, la vie est trop injuste et ce monde pourri ^^.
Le vrai souci est bien qu'on peut les atteindre dès les nains et que le niveau 10 est a priori un peu tôt pour les joueurs avancés ce que je ne jurerais pas pour les joueurs ayant commencé le jeu plus tard, avec toutes les merveilles, les coffres en fin de chapitre, etc... c'est donc un vrai casse -tête pour les devs et j'aimerais pas être à leur place. Pour avoir les orcs dans les négociations, ils auraient mis comme éléments nécessaire d'atteindre l'ère des fées et non un niveau de cercle des provinces, ils se seraient enlever un mal de tête en moins.

La suite nous dira ce qu'ils vont faire... quel suspense !
 

DeletedUser

le sujet est: Les news de la beta, pas le flood sur votre façon de jouer, essayez de rester sur le sujet merci :)
 

DeletedUser

J'ai construit mon portal orc et je fabrique maintenant de champignons, 145 aux 12h,
il m'en faut 10.000 et 175 débris qui viennent du Rally point pour 'upgrader'' le portail qui est loin d'être construit.
ma population est à -5300, l'espace est rare, autant que les extensions !
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
le sujet est: Les news de la beta, pas le flood sur votre façon de jouer, essayez de rester sur le sujet merci :)
bonsoir et surtout pour @Grimbold
je ne parle pas très bien l'anglais informatique donc je suis allé sur le traducteur ....
"flood est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable"
je trouve cet écrit vraiment pas très cool pour ne pas utiliser d'autres mots davantage appropriés donc du coup j'ai enlevé tous mes messages qui ne traitent pas de la béta que je ne connais pas (même si ils ne sont pas les seuls!)
déception quand tu nous tiens!!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser

@feufollet
tu n'es pas visé en particulier ,par contre:
Sortir une partie de la source pour me faire passer pour le méchant de service qui censure le forum ,n'est pas utile,ce n'est certainement pas le cas ,
Voici une autre partie de ce qu'on trouve sur Wikipedia

upload_2016-7-14_7-59-48.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut