[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser132

Bonsoir,

Aurait-on une idée de la date et de la durée sur le serveur français? Les vacances arrivent bientôt sans avoir possibilité de me connecter pendant deux semaines. Je sens que je ne vais pas pouvoir y participer :(. La déception :(
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
s'il y avaient des bugs, des timing non respectés, des problèmes diverses sur ce jeu, ça se saurait ^^
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Bizarre Dalmasca, pour le moment je n'ai pas eu les mêmes quêtes que toi. Je n'en suis qu'à la deuxième car j'avais besoin de l'académie de magie pour la 2ème et comme elle n'était pas sur ma ville, il a fallu que je la mette. Et le temps qu'elle se construise....

Ce matin, j'ai bien un deuxième avatar pour de nouvelles quêtes chronométrées, mais impossible de lire la quête. Je n'obtiens que le message comme quoi la quête suivante arrivera demain comme le montre le screen suivant.

 

Philantrope

Maître de la magie
Bonjour,
Ah un Event qui va rompre la monotonie ^^
Savez vous pour quand est programmé cet Event sur les mondes "normaux" ?
 

DeletedUser

Est ce qu'une âme charitable qui se trouve à l'ère VIII sur la bêta peut me dire les bonus du rocher de Venar?
 

DeletedUser

C'est quoi le Rocher ?

Il y a la licorne de Venar,
2x1
160 diamants,
Culture 220
 

DeletedUser

Le rocher c'est le batiment principal x)

Venar's Rock si tu préfères :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bon puisque c'est soir de MAJ et que ceux qui n'ont pas anticipé et non pas lu ce qu'on avait écrit ici le 20 juillet sont tout pas contents, je vous donne une petite info.
L'event permet de gagner pas mal de runes dans les coffres par lots de 3,5, 9, 12.
Par contre, un lot donne les runes pour une même merveille (j'ai gagné 12 rune pour tome des secrets hier par exemple)
La encore, c'est le hasard et vous tomberez peut etre sur la merveille dont vous avez 80 runes en stock mais bon, si vous avez de la chance, c'est jackpot et au pire, ça aide à remplir la barre des éclats.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut