[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

@feufollet, tu ouvres une province à conquérir. Le nombre à coté des lauriers dans les récompenses obtenus pour chaque combat gagné correspond au niveau de ta province

@feufollet : Sinon, avant la mise à jour, tu pouvais compter le nombre de provinces séparant celle dans laquelle du combat de ta ville pour en connaître le niveau.
 

DeletedUser2847

dans la version 1.11 de la béta toutes les technologies concernant les merveilles deviennent obligatoire.

si vous ne les avez pas encore débloquées pensez à mettre des PC dessu dès maintenant pour ne pas etre bloqué quand elles seront obligatoires.

et pour ceux qui souhaitaient n'avoir des runes que sur les merveilles de leur choix et bien ce sera fini :p
 

DeletedUser

Exact, lorsqu'il faut mettre 120 pcs pour enfin commencer les orcs parce que l'on a pas débloqué
les merveilles que l'on ne voulait pas.

Vaut mieux le faire tout de suite.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour

pour ceux qui n'ont pas débloqué toutes les technos merveilles, il faudra en effet le faire avant la maj 1.11 mais normalement cela n'empêchera de démarrer les orcs aujourd'hui ( maj 1.10)
et il vaut donc mieux en effet le faire rapidement
 

patdu33

Maître de la magie
A force de nous obliger à faire les choses,il n'y a plus de place à notre choix personnel....j'ai déjà abandonné le 1 er et le 3 ième monde,je crois que je vais finir par ne plus venir du tout...
C'est peut être le choix des développeurs...ras le bol des impératifs...à l'instant on me demande d'upgrader ma manufacture de soie au niveau 13 c'est plus de 700 habitants...je vais les chercher où ? pas question d'investir dans un escargot....le jeu est délibérement tourné vers l'achat de diamants....STOP...
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Je viens d'essayer de négocier une province au niveau 10 et je suis au niveau des nains. C'est bon j'ai réussi. Est-ce que c'est après le niveau 10 que ça bloque ?

@patdu33 mes manu de soie sont au niveau 15 et je n'ai jamais investi dans le jeu donc y'a pas de problème peut-être une mauvaise organisation...
 
Dernière édition:

patdu33

Maître de la magie
Je viens d'essayer de négocier une province au niveau 10 et je suis au niveau des nains. C'est bon j'ai réussi. Est-ce que c'est après le niveau 10 que ça bloque ?

@patdu33 mes manu de soie sont au niveau 15 et je n'ai jamais investi dans le jeu donc y'a pas de problème peut-être une mauvaise organisation...

oui c'est à partir du niveau 11 qu'il faudra les orcs pour débloquer les provinces..
Quant aux manufactures de soie,les miennes aussi sont au niveau 15...ce que je reproche c'est la quantité d'habitants qu'il faut pour obtenir les niveaux suivants...+713 je crois pour passer du 15 au 16...ce n'est pas une question de place...pour 713 haitants je dois upgrader 18 résidences du niveau 18 à 19...alors tu multiplies par le nombres de manufactures et tu vois tout ce qu'il faut que tu ajoutes ...
c'est clair qu'en achetant 3000 diamants tu as un escargot et là c'est le jackpot....2900 habitants d'un coup...CQFD
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
@patdu33 mea culpa j'avais pas vu il en demande 919 par manu pour le niveau 16 j'en ai 3 c'est énorme ....
Vais-je réussir par la suite à continuer à progresser sans investir , rien n'est moins sûr... et comme je veux pas investir dans un jeu ....

S'il y a des joueurs qui n'ont pas investi et qui sont loin dans le jeu je veux bien des témoignages ... merci
 
Dernière édition:

DeletedUser2847

@kassa34 ,sur la béta avant les fées j'avais 6 manufactures de soie niveau 15 et à la fin des fées j'en avais 4 niveau 19.
voila comment j'ai gérer le problème,j'ai diminuer le nombre de manufacture pour compenser la demande en habitants.
ma production journalière est restée quasiment la meme et j'ai gagné de la place.
je te coneille donc de retirer une de tes 3 manufactures niveau 15 pour n'en garder que 2 niveau 19
 

DeletedUser

S'il y a des joueurs qui n'ont pas investi et qui sont loin dans le jeu je veux bien des témoignages ... merci
j'attake l'ére des orcs et je joue sans diamants
il faut réorganiser la ville pour pouvoir avoir la pop adéquate
apparemment vous étes a l'ére des fées puisque vous allez up les manufs soie
j'ai dû supprimer ttes les tavernes ke j'avais produites a l'ére des nains et a la place d'une taverne tu peux mettre 3 résidences ki te rapportent beaucoup plus en pop
surtout ne pas oublier de s'armer de patience ...:oops: bon courage et bon jeu ;)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
@gaelle13 merci
non je ne suis qu'à la moitié des nains pas encore fait de taverne, je me souviendrais de ton conseil, en fait la discussion est partie de celle de pat33 qui se disait bloqué et moi je me suis inquiétée aussi du coup mais vous m'avais rassuré toi et benroq . J'aime aussi ce jeu parce qu'il fait tourner les méninges et c'est interessant de trouver des solutions et d'en débattre ensemble soit dans sa confrérie ou ici.:)
 
Dernière édition:

patdu33

Maître de la magie
merci gaelle13 et benroq....effectivement j'ai 3 tavernes,je commence donc à construire de nouvelles habitations...je suis au 2/3 des fées....merci encore pour vos précieux conseils...
@ plus
pat
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui, on peut être à l'ère des orcs et ne jamais avoir investi. C'est à vous de faire vos calculs en fonction de vos besoins, ce n'est pas parce que vous pouvez monter vos manif au niveau 19 qu'il faut nécessairement le faire. Pensez que ça demande de la culture supplémentaire donc peut décroitre votre bonus culturel, qu'il faudra plus de matériaux pour une même durée de production donc cela peut créer un déficit en matériaux en fonction de votre style de jeu. Tout cela est à prendre en compte. La réduction du nombre de manuf est effectivement une possibilité si votre priorité est de gagner de la place.

mais bon, on est pas vraiment dans le sujet du post là donc avant d'être taxé de floodage (quand y a floodage, y a perdage) voici deux infos pour la version 1.11:
* les extensions premium ne seront plus liées au niveau de votre HV et vous pourrez acheter la totalité des extensions dispo dans le jeu (33), c'est un investissement à perte mais si vous êtes pressé d'être en haut du classement et que votre retraite vous brûle les doigts, c'est fait pour vous ^^
* les orcs ne sont plus nécessaires dans les négociations pendant les tournois, ils les ont supprimés hier.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Tu désires voir le monde, rencontrez des gens , partir en longue excursion ?
Ben , c'est pas pour toi !

Piffou recrute sur la Bêta, plusieurs de nos valeureux chevaliers sont morts au combat.
Nous avons besoin de sang frais , des gens actifs qui sont capables d'un minimum
de coopération, polir/marché.

Notre ami Benroq est le directeur du recrutement, veillez le contacter dans les plus
délais , il ne tient qu'à toi de changer ta vie. ;)
 

DeletedUser

* les orcs ne sont plus nécessaires dans les négociations pendant les tournois, ils les ont supprimés hier.( autant qu'il les retire de partout )
On ma souvent dit le jeux est tout tracée les dev savent ce qu'il fait. Depuis que je joue je remarque qu'il savent pas ou il avance et doivent se fier au bénéfice que le jeux rapporte, ce qui est malheureux je c'est pas si c'est la faute des dev ou d'un cadre supérieur mais tant qu'il reste dans une logique indécise sur plusieurs point concernant le jeux et une obsessions a faire du bénéfice il iront pas loin et agacerons les joueur de plus si ce que tu dit est vraie unangepasse sa nous prouve qu'il sont incertain sur l'évolutions du jeux je qualifie d'incompétence totale pour ma part.!!
* les extensions premium ne seront plus liées au niveau de votre HV et vous pourrez acheter la totalité des extensions dispo dans le jeu (33), c'est un investissement à perte mais si vous êtes pressé d'être en haut du classement et que votre retraite vous brûle les doigts, c'est fait pour vous ^^
Après pour sa on va pas se mentir c'est pour que des petit joueur dès le début peuvent achetée plein d'extensions même si il connaisse pas tant que sa le jeux, et sa montre encore une foie a quel point il cherchent cas faire du bénéfice ( marge commerciale ).
De mon point de vue pourquoi pas si sa peut aidée le jeux "Elvenar" mais qu'il nous sorte pas des merde comme il nous on fait ces dernier temps et qu'il fasse un vraie jeux avec le moins de bug possible et du contenue qu'il nous montre leurs professionnalise j'en voie aucun !!
Pour ma parts depuis longtemps il on une image de ***** inno( pour Elvenar ) de mon point de vue je les qualifie de "**********" .
(Petite parenthèse je joue pour m'occupée l'esprit je suis pas un investisseur[je ne le sera surement jamais] ou sinon j'aurais surement rendue visitée a inno en mettant des poubelle devant leurs entreprise et j'aurais surement mie des virus dans leur logiciel histoire qu'il mettent bien tout a jours, et quelque script avec plein de nouvelle fonctionnalité pour Elvenar ;) !! )
latest
 
Dernière édition par un modérateur:

shinji

Détective d'Halloween 2016
une version bêta test ca sert otut de même a faire des tests à la base donc il est quand même normal que des choses puissent être introduites en bêta puis rectifier par la suite avant d'être introduit de façon définitive. Pour certains ca montrera qu'ils ne savent pas ou ils vont, et pour d'autres qu'ils savent adapter et changer s'ils estiment que c'est pas bon... Chacun son point de vue, j'ai choisi le mien.

Pour l'aspect commercial, merci de reprendre quelque notion de base de la vie d'une entreprise. A toujours vouloir voir le mauvais côté des choses on perd de vue la base. Donc oui il y a des aspects du jeux qui encouragent les achats et c'est normal. En conclure que c'est fait pour augmenter les marges... Peut être mais tu as des preuves ? Tu connais le bilan financier de la branche Elvenar de chez InnoGames @Aastro ? Je suis d'accrod que ce ne sont pas des philanthropes ! C'est une entreprise qui embauche du personnel pour développer son jeu et nous faire plaisir. Ce personnel doit être payé chaque mois et pour le payer le jeu DOIT faire des recettes.
Si le jeu est en perte de vitesse niveau diamant, c'est le jeu en lui même qui est remis en cause. Si il n'est plus rentable (dépenses > recettes) alors il mettra la clé sous la porte et merci petits joueurs d'elvenar, on vous laisse le serveur ouvert mais pour les nouveaux contenus c'est fini...

Il serait judicieux de garder à l'esprit que si on veut continuer d'y jouer, il doit y avoir des dépenses en diamant et que chacun est libre d'en acheter ou pas. Reprocher à Inno de vouloir empocher plus de diamants pourquoi pas, mais faut-il savoir de quoi on parle.

Personnellement j'ai travaillé en coulisse dans un jeu qui a capoté financièrement, et bien c'est vraiment triste ! pour la communauté de joueurs et pour le staff...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Aastro, quand tu fais des citations, tu serais gentil de ne pas les modifier et de ne pas ajouter tes commentaires. Je ne suis pas fan de voir mes écrits repris et déformés comme si c'était moi qui les avaient écrits. Merci par avance.
Idem, ta remarque "si ce que je dis est vrai", je ne reprends ici que des infos officielles des patchnotes donc oui, ce que je dis est vrai
 

DeletedUser135

Nouveauté sur la Bêta deux nouveaux fils de quètes arrivent apportant des bâtiments uniques a gagner. Gains de pop/culture, donc des bâtiments assimilés aux bâtiments diamant. :)

Pour plus d'info: https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/summer-solstice.5541/

Il n'y a pas encore toutes les infos, mais avec des confrères on a pus constaté que suivants les ères se sont les même bâtiments avec des bonus de plus en plus importants suivant l'évolution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut