[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philantrope

Maître de la magie
Moi je ne trouve pas que c'est moins bien.... plus difficile pour l'instant certes....mais pas moins bien.
Et que je doivent valider de nouvelles recherches dans des ères précédentes ou dans l'ère où je suis, quelle différence ?
ET même si l'ajout de nouvelles unités n'est pas forcément un truc rigolo, c'est un truc nouveau qui va diversifier le jeu et donc pas frustrant du tout.
 

DeletedUser2822

Pour les temps d'entraînement, je ne pense pas qu'il s'agissait simplement de la lenteur de certains entraînements avant qu'on ait amélioré suffisamment les bâtiments correspondants, ce qui, par définition, ne constitue pas un bug ;), mais le fonctionnement prévu.
C'est peut-être le bug que j'ai signalé aujourd'hui, dont j'ai une 3ème preuve de son existence mercredi matin mais que je n'ai pu signaler avant car j'étais en déplacement pro depuis 2 jours. A savoir le recrutement nocturne (au moins) dure 10 à 15 minutes de plus que ce qui est prévu dans le temps total.

L'introduction de nouvelles unités ennemies est une mauvaise chose car elles seront immédiatement optimisées/améliorées sur le champ de bataille tandis que nous devrons attendre les améliorations arrivant au compte-gouttes au fil des MàJ. Cela ne va toujours pas vers un rééquilibrage !
 
Dernière édition:

Philantrope

Maître de la magie
L'introduction de nouvelles unités ennemies est une mauvaises choses car elles seront immédiatement optimisées/améliorées sur le champs de bataille tandis que nous devrons attendre les améliorations arrivant au compte-gouttes au fil des MàJ. Cela ne va toujours pas vers un rééquilibrage !
Très juste.
C'est peut être l'unique reproche que je pourrais faire à cette refonte des combats.
Il aurait peut être été mieux de n'introduire les nouvelles unités ennemies qu'en toute dernière phase de la refonte, ou de les introduire au plus bas de leur niveau.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
- les Dryades, nouvelle unité à distance légère, accessibles aux Humains comme aux Elfes, à former dans le Camp d'entraînement; la technologie correspondante, débloquée à l'ère IV, restera optionnelle jusqu'à la prochaine MAJ (planifiez en la recherche, sous peine d'être bloqués ultérieurement ;)),
Et mxxxe ! Cela fait 2 semaines que j'essaye de progresser chez les orcs et patine à terminer toutes ces nouvelles technologies ajoutées:
  • chez les homs: Mortier 40PC + Promotion de Mortier 50PC + Terrain d'entraînement avancé 65PC + camp des mercenaires et mage fleuri 84PC + chevaucheur ailé 66PC = 305PC = 13 jours
  • chez les elfes: Terrain d'entraînement & cerbères 25PC + Promotion de Cerbère 56PC + Terrain d'entraînement avancé 65PC + camp des mercenaires et mage fleuri 84PC + chevaucheur ailé 66PC = 296PC = 12 jours
Et les mises à jour sont toutes les 2 semaines - pas moyens de laisser une techno un moment sur le côté, le mise à jour suivante est déjà là !

Pour les temps d'entraînement, je ne pense pas qu'il s'agissait simplement de la lenteur de certains entraînements avant qu'on ait amélioré suffisamment les bâtiments correspondants, ce qui, par définition, ne constitue pas un bug ;), mais le fonctionnement prévu.
  • Le seul entraînement qui prend beaucoup de temps c'est cerbère sur le terrain d'entrainement niveau 1 - monter au niveau 8, l'entrainement prend à peine plus de temps que les autres: moins de 4h pour 5 emplacements.
  • Pour moi, le problème de l'entraînement c'est qu'ils ont fait exploser la taille des escouades mais que la quantité d'unité entraînée n'a elle pas varié: en fin d'ère des fées, la caserne, tous les terrains d'entraînement et 3 armureries sont tous niveau max mais une file complète (5 emplacements) ne produit qu'à peine un peu plus d'une escouade. Sur 3 à 4 heure, d'accord ! Mais il faut être là toutes les 3 heures pour relancer - et on dort quand ?
  • 1 escouade, c'est la perte d'un combat plus ou moins bien réussi. Alors une province par jour, on oublie !
Et parlons de ces nouvelles unités ! Un distant lourd était bien venu chez les homs, mais compense-t-il la diminution d'efficacité du cerbère ? De même, les elfes rêvaient d'un cerbère mais que faire de ce qui reste des sorcières ? De la chaire à pâté !
 
Dernière édition:

DeletedUser4173

Et mxxxe ! Cela fait 2 semaines que j'essaye de progresser chez les orcs et patine à terminer toutes ces nouvelles technologies ajoutées:
  • chez les homs: Mortier 40PC + Promotion de Mortier 50PC + Terrain d'entraînement avancé 65PC + camp des mercenaires et mage fleuri 84PC + chevaucheur ailé 66PC = 305PC = 13 jours
  • chez les elfes: Terrain d'entraînement & cerbères 25PC + Promotion de Cerbère 56PC + Terrain d'entraînement avancé 65PC + camp des mercenaires et mage fleuri 84PC + chevaucheur ailé 66PC = 296PC = 12 jours
Et les mises à jour sont toutes les 2 semaines - pas moyens de laisser une techno un moment sur le côté, le mise à jour suivante est déjà là !


  • Le seul entraînement qui prend beaucoup de temps c'est cerbère sur le terrain d'entrainement niveau 1 - monter au niveau 8, l'entrainement prend à peine plus de temps que les autres: moins de 4h pour 5 emplacements.
  • Pour moi, le problème de l'entraînement c'est qu'ils ont fait exploser la taille des escouades mais que la quantité d'unité entraînée n'a elle pas varié: en fin d'ère des fées, la caserne, tous les terrains d'entraînement et 3 armureries sont tous niveau max mais une file complète (5 emplacements) ne produit qu'à peine un peu plus d'une escouade. Sur 3 à 4 heure, d'accord ! Mais il faut être là toutes les 3 heures pour relancer - et on dort quand ?
  • 1 escouade, c'est la perte d'un combat plus ou moins bien réussi. Alors une province par jour, on oublie !
Et parlons de ces nouvelles unités ! Un distant lourd était bien venu chez les homs, mais compense-t-il la diminution d'efficacité du cerbère ? De même, les elfes rêvaient d'un cerbère mais que faire de ce qui reste des sorcières ? De la chaire à pâté !


c'est clair, j'aurais du deja finir les fées ....
 

DeletedUser4251

bonjour tous :)

"hint". Si quelqu'un a une meilleure traduction, sans ambiguïté, je suis bien sûr preneur! A la réfléxion, on pourrait probablement parler de panneau-indice ou panneau d'indices, mais ça reste long... donc j'ajouterai "compacte" à mes critères ;)) .

Pour les temps d'entraînement, je ne pense pas qu'il s'agissait simplement de la lenteur de certains entraînements avant qu'on ait amélioré suffisamment les bâtiments correspondants, ce qui, par définition, ne constitue pas un bug ;), mais le fonctionnement prévu.

merci et info-bulle ? bon, là c'est une bulle carrée mais info-bulle ça parle à tous les français non ?:D

C'est peut-être le bug que j'ai signalé aujourd'hui, dont j'ai une 3ème preuve de son existence mercredi matin mais que je n'ai pu signaler avant car j'étais en déplacement pro depuis 2 jours. A savoir le recrutement nocturne (au moins) dure 10 à 15 minutes de plus que ce qui est prévu dans le temps total.

L'introduction de nouvelles unités ennemies est une mauvaise chose car elles seront immédiatement optimisées/améliorées sur le champ de bataille tandis que nous devrons attendre les améliorations arrivant au compte-gouttes au fil des MàJ. Cela ne va toujours pas vers un rééquilibrage !
Pour les temps d'entraînements, je pensais plus au contenu de la réponse de @7ehm au post 745 ;)

et pour le tout, comme certains je pense que les nouveautés ont du bon bien sûr, mais que dans ce jeu elles ont été très inhabilement introduites :p
 

DeletedUser2822

Pour le bug cela m'a été confirmé, le recrutement est plus long qu'annoncé et il sera corrigé dans la MàJ 1.19.
 

DeletedUser5556

merci et info-bulle ? bon, là c'est une bulle carrée mais info-bulle ça parle à tous les français non ?:D
Info-bulle serait plutôt traduit par "tooltip" alors que hint peut signifier simplement "conseil".
 

DeletedUser4089

Hint >> Astuce, conseil, aide
Tooltip >> Outil de tuyau (mot a mot), aide, infobulle ect.
 

DeletedUser2052

bonjours

de source sur, il y as sur le beta un activité pour décembre de quelle type s.v.p.
 

maxine48

Détective d'Halloween 2016
bonjours

de source sur, il y as sur le beta un activité pour décembre de quelle type s.v.p.
Bonjour,
c'est un event type "summer solstice": 1 quete journalière et x quetes (34?) sur 34 jours. Sur la Beta ca finit le 1er janvier.
Des monuments journaliers et 1 monument spécial de 3 niveaux différents
 

DeletedUser2052

merci maxine48 pour la rapide réponse.

cool j'ai vraiment aimer le solstice pour le nombre de prix qui y était donner.
 

DeletedUser4942

bonjour pouvons nous avoir les quette a realise si elle sont disponible merci a l avence
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
et merde... comment je vais avoir mes 150 Méditation Productive qui me permettront de ne plus passer qu'une fois par jour pendant 6 mois le temps que la refonte soit finie...

mais maintenant pour remplacer tes 150 méditation, tu as un nouveau sort, c'est un maxi sort en fait Il s'appelle "refonte des neiges par les devs".
Il te permet de ne plus avoir envie de passer sur le jeu pendant 6 mois à chaque nouvelle idée lumineuse des devs.


Attention, ceci est de l'humour. Il n'existe pas de super sort (l'effet est automatique en fait ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut