[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2052

unangepasse mais coter bâtiments c'est varier?

les autre gains sont comme l'autre solstice des pc, de relique a la place de sort, des bâtiments. et????
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui c'est varié, des bâtiments recouverts de neige mais dans l'esprit d'Elvenar (enfin pour les grands prix). Pour le reste, il faudra attendre jour après jour.
Oui, c'est tout pareil, je vous l'ai dit. PC, batiments quotidiens, runes, reliques et flocons de neige pour ouvrir les coffres
 

DeletedUser4942

quelle sont les quette a realise si tu pouve nous les dire a l avence merci
 

maxine48

Détective d'Halloween 2016
Gagner 1000 1er boost
Gagner 500 or
Depenser 2 pc
Gagner 700 materiaux
Gagner 3 reliques
Entrainer 10 unités
Produire breuvages 2 fois
Acheter 1 pc
Gagner 100 marbre
Gagner 100 planches
Gagner 100 acier
Gagner 30k or
Explorer 1 province
une des 2 premières est la quete journaliere. Pour l'instant je suis bloquée sur l'explo.
Pour indication, je suis à la fin de l'ère des nains
 

DeletedUser4942

Gagner 1000 1er boost
Gagner 500 or
Depenser 2 pc
Gagner 700 materiaux
Gagner 3 reliques
Entrainer 10 unités
Produire breuvages 2 fois
Acheter 1 pc
Gagner 100 marbre
Gagner 100 planches
Gagner 100 acier
Gagner 30k or
Explorer 1 province
une des 2 premières est la quete journaliere. Pour l'instant je suis bloquée sur l'explo.
Pour indication, je suis à la fin de l'ère des nains
merci c parfait
 

DeletedUser4251

bonjour :)

Pour l'exploration, il n'y a pas d'alternative, genre "gagner x reliques " ?
 

maxine48

Détective d'Halloween 2016
bonjour :)

Pour l'exploration, il n'y a pas d'alternative, genre "gagner x reliques " ?
eh non!! Ca va être chaud chez les elfes sylvains!! Déjà là j'en ai encore pour plus de 4h.
Bon peut être qu'en arrivant chez nous, il y aura une alternative parce qu'il y a de la rouspétance sur le forum
 

DeletedUser4251

tu m'étonnes, les joueurs HL avec plus de 24h d'explo doivent être furax !
 

DeletedUser5002

Si c'est l'event de Noël, ça va y'a encore presque 1 mois... si le nombre de quêtes est fixé à l'avance, ça m'étonnerait qu'ils soient à court de temps
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
1°) il n'y a jamais eu d'alternative entre la beta et les serveurs nationaux

2°) ça a déjà râlé lors des anciens events et ils n'ont rien changé, tu as la même quête dans celui-ci donc c'est en connaissance de cause et volontaire

3°) on parle de la 12eme quete deja (faites en même pas 4 heures) et si c'est le même principe que le solstice d'été, il y en aura que 33 donc pas de quoi s'affoler

4°) si vous commencez déjà à paniquer et à râler alors que ce sont juste les infos de la beta;vous allez dire quoi quand l'event sera sur nos serveurs? Râler quand ça impacte grandement le jeu comme la refonte des combats OK mais pour une quete qui dure 1,2 ou même 3 jours, faut relativiser, hein.
Ce sont les mêmes qui ensuite se plaignent qu'il n'y a pas assez de quêtes dans l'event, qu'ils ont fini les quetes en 10Jours au lieu de 30, etc....
En plus vous aurez la liste des quêtes en avance donc tout le temps de s'organiser
 

DeletedUser570

Il y a quoi, 34 quêtes? (pour les non journalières je parle) l'évent vient de commencer, certains sont déjà à la 13ème, donc on aura largement le temps de tout terminer, si c'est comme l'event du solstice :)
 

DeletedUser

16112808431718680914667866.jpg






16112808480418680914667872.png
 

Deleted User - 142158

Salutations Elvenariennes :)

Encore une fois, merci à nos espions bêta-testeurs pour les informations transmises à notre communauté :)

@maxine48 nous a déjà fournie une ébauche préliminaire brouillonnante des premières quêtes. Merci à lui.

Pouvons-nous compter sur vous pour nous actualiser, avec mise en propre et mise en forme ad hoc ( :D ), la fameuse dite liste ? :)

Merchi :D

The Wizzard

PS Question bonus : Ont-ils intégré des boules de neige pour les batailles ? :p
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@nimur tu devrais l'avoir lundi prochain si c'est comme le solstice d'été

@The Wizzard
il n'y a pas de boules de neige mais il y a des cristaux de glace qui apparaissent hors de la ville qui donnent des flocons de neige quand tu cliques dessus, ça c'est NOUVEAU.
Je sais pas encore si il y a un quota par jour mais ça va inciter à se connecter ^^

cristaux.jpg


PS: si vous trouvez le bonhomme de neige sur cette image, Nyreen vous offre 1000 diamants !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser570

Ah plus de 34 c'est cool, on peut connaitre le nombre? Ou c'est confidentiel ^^?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut