[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser949

Enar's Embassy fait 4 x 7
Flying Academy fait 4 x 4

(C'est un de mes confrères sur la bêta qui les a déjà construites, qui vient de me donner les dimensions)

Edit : je vois que WaterLily a été plus rapide que moi ^^
 

DeletedUser570

J'avoue que je n'ai pas tilté sur le coup, mais comment ça se fait, certains ont déjà terminé l'arbre Oo, chacun fait comme il veut mais il reste quoi à faire après...
 

DeletedUser

*Vhadyrian regardant l'épisode de novembre*
ahem
*Vhadyrian regardant l'épisode de novembre pour la 12.451.976ème fois*
... hein?!
*soudain son regard est attiré par quelque chose*
*il remonte dans la vidéo*
MAIS?!

Et à ce moment là vous vous demandez : qu'est ce que ce psychopathe de Vhadyrian a encore trouvé?

*se rendant sur la beta il analyse...*
On a donc 3 évolutions d'unités ou unités par chapitres de races invités: danse lame/archer/golem chez les nains, mage fleuri, chevaucheur ailé et sorcière chez les fées, tréant, cerbère et chef orc chez les orcs...
On peut facilement en conclure que la dryade aura une évolution chez les elfes sylvains + le ranger... le mage ou le chevaucheur éventuellement...

Mais alors... QUELLE EST LA 4EME UNITÉ DU CAMP D'ENTRAINEMENT??!!
ça ressemble à un orc de loin mais de près PAS DU TOUT!

De 2:49 à 3:01 dans l'Innogames TV - November Episode
Il suffit de regarder ce qui correspondra à l'unité de portée lourde
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Si, il est prévu 2 unités orcs dans ce camp:
* le guerrier orc: l'unité de mélée lourde de ce camp
* le stratège orc: l'unité de portée lourde de ce camp
 

DeletedUser

Alors dans ce cas ils déséquilibrent tout encore une fois...
Je pensais que cette fois ci ils seraient logiques mais apparemment je me suis trompé lol
 

Philantrope

Maître de la magie
Bonjour,
Dites les ami(e)s de la Beta, vous avez une idée à quelle date à peu près cette version 1.18 sera inqtallée sur les mondes "normaux" ?
Merci
 

DeletedUser

@unangepasse normalement on devait avoir la dryade en meme temps... peut etre qu'ils se sont dit "on va pas trop leur en demander d'un coup quand meme" lol

Mais je verrai bien une dryade II dans le chapitre 4 ou 5 et une dryade des bois dans le chapitre des elfes sylvains (bon ça ferai deux unités de courte portée mais bon XD

En tout cas on va voir ça mais je pense que ça va hurler XD

@Philantrope certainement dans les alentours du 24/11 :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui la dryade lvl 1 arrivera au chapitre 4 si on en croit la vidéo, c'est bizarre, je l'attendais plus en lien avec les elfes sylvains mais bon

A force d'ajouter des choses comme cela, ils créent des incohérences, pas très importantes pour le jeu mais je pense que pour un nouveau joueur, ça doit être bizarre.
Exemple, l'ère 4 qui s'appelle encore "sagesse et merveilles" alors que maintenant on a des merveilles dès l'ère 2.

Allez, maintenant, l'info du jour:
Les merveilles auront un niveau max augmenté au niveau 20 avec la MAJ 1.8
 

DeletedUser362

Sur une note plus sérieuse, n'hésitez pas à signaler ce genre d'incohérences si vous en trouvez d'autres. Elvenar possède une histoire très riche qui est beaucoup exploitée (notamment dans les quêtes) et il est bien plus facile de tomber sur un couac "au détour du jeu" qu'en scrutant l'outil des traductions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut