[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
je n'ai pas dit ça ... j'ai dit qu'il "devrait" arriver pour l'événement de Printemps ... pas qu'il doit disparaitre après ...:):):)
 

DeletedUser567

Oui mais le soucis que souligne @mordjhaz , c'est que pour valider une quete, il faudra avoir la chance de choper un truc aléatoire dans l'artisanat ?!?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Alors est-ce qu'il apparait "en même temps" que l'événement et qu'il n'y a aucunes corrélations entre
ce nouveau sort et l'événement je ne sais pas trop ... mais c'est la réponse que j'ai eu par un forumiste
de la béta ... maintenant j'attends des réponses à mes questions sur le forum béta ^^

voila le message en Anglais: new spell, you will see details with easter event announce.

easter évent, c'est l'événement de printemps
 

DeletedUser1497

Tiens nous au courant Biloutte en tout cas le nom est très bizarre je trouve on verra bien ;)
 

DeletedUser154

Bah peut-être qu'on aura l'occasion de "gagner" des animaux de compagnie lors du prochain event, et que cette nouvelle recette servira ensuite, dans un second temps, à les faire évoluer, ou les maintenir en forme, afin qu'ils donnent un bonus quelconque, ou soient utiles dans certaines circonstances (conditionné par la chance d'obtenir la bonne recette, mais sans urgence immédiate du coup). Enfin les devs ont parfois des idées capillotractées, donc je ne sais pas du tout ce que ça peut donner.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je suis entrain d'en crafter un ... je vous dit quoi ;) ;) ;)

kecj.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui ma p'tite grenouille :D:D:D je vous dit quoi c'est Nordiste ...

J'edit le mesage ... j'ai "fabriqué" une recette ...

r5hu.png


traduction (google) Ceci est utilisé pour nourrir les animaux domestiques et leur permettre de déclencher des effets ...



uoii.png


traduction: (google) peut être "lancé" sur les bâtiments en évolution ( je n'ai aucune idée de ce que veut dire "en évolution"

Sortilège d'une durée d' 1 heure !!!!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

"à utiliser sur des bâtiment améliorables"... de plus en plus mystérieux... x'D du coup les bât d'évent ou les bât normaux, les bât déjà au niveau max marcheront pas ? tellement de questions en plus :rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
"Elvolving" buildings est traduit par "en évolution" ça ne veut peut-être pas dire "améliorable"
je n'en ai aucune idée ... le SRR fait très bien son boulot ... laissons les "PET FOOD" faire le leur ;););)

ne mélangeons pas tout ^^ c'est un sortilège dont personne n'a parlé jusqu'à présent ... patience ...

j'ai modifié mon message en conséquence pour que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit :D:D:D
 

DeletedUser7157

Ben vu qu'il y a une majuscule (Evolving Buildings), ça fait plus catégorie de bâtiment, que description d'un état temporaire d'un bâtiment... je pencherai plutôt pour le sens d'améliorable moi ^^
J'espère que ça sera plus intéressant que les SRR en tout cas o/
 

Biloutte91

Dracon le dragon
l'avenir nous le dira :) :) :)

il y a "ENFIN" une "news" à ce sujet ... il était temps ^^

Qu'est-ce qui s'en vient ...
En prévision d'un prochain événement, vous remarquerez peut-être de nouveaux "atouts" dans le jeu. Restez à l'écoute pour plus d'informations.

Sincères amitiés, Votre équipe bêta Elvenar

bon, maintenant dans ma confrérie, tout le monde veut faire des pets ... lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut