[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
et bien au "vu" du screen , je pense que c'est ça puisque c'est dans "crafting" et + de fragments ...

j'ai le même sur mon iPad ... je pense que quelque chose (un événement ?)va nous "donner" des "PET FOOD"
que l'on pourra crafter pour obtenir des fragments
 

DeletedUser567

bon, en gros ce truc est à "désenchanter" afin d'augmenter notre stock de Fragments ... il faut

1 bâtiment, un sortilège "PET FOOD" et ça nous donne 52 fragments
Pour moi c'est pas ça.
Tout sort ou batiment qui est en jeu doit pouvoir être désenchanté.Là ce n'est pas la création c'est juste le désenchantement, le batiment et le sort sont la même chose, ce qui est en effet bizarre. ça ne sert pas à augmenter notre stock, c'est juste la logique du désenchantement. Pour moi c'est un sort et ils lui ont collé un icone au pif pour le moment :p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
si. en désenchantant un "PET FOOD" tu obtiens 52 fragments de plus ... comme quand tu désenchante un sortilège
catalyste tu en obtiens 79, ou une manufacture enchantée tu en obtiens 105 ...
 

DeletedUser8734

je viens de lire l'annonce de l'aventure sur le forum bêta, apparemment, des amélioration pour le système de quêtes des aventures sont prévus (mais pas encore mis en place pour cette aventure)... on peut espérer quelque chose au moins pour les suivantes j'imagine x')
 

Membre supprimé 2767

le même système de validation des quêtes, a la récolte comme sur les defi serait pas de trop ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, oui un truc automatique dans ce style là:

31hs.png


ou ça:

mh3k.png


je précise que ces deux "images" viennent du forum béta ... ce sont des propositions de joueurs
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut