[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

la seconde image serait un peu trop simple mais au moins enlever les quêtes tournantes serait bien x')
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est prévu depuis deux ans le changement des quêtes ... pour quand ? On en sait rien ...

ce n'est pas apparemment la priorité des devs ...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est prévu depuis deux ans le changement des quêtes ... pour quand ? On en sait rien ...

ce n'est pas apparemment la priorité des devs ...

Etant donné que les aventures n'existent que depuis 1,5 an, c'est vous dire s'ils s'y ont pris en avance ^^
On ne peut pas leur reprocher de ne pas être proactifs dans ce cas-là, réfléchir aux modifications avant d'introduire la première version moi je dis chapeau ^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
4 Septembre 2017, on est en mars et encore ça voudrait dire qu'ils ont promis les changements dès leur apparition

moi qui croyais qu'ils étaient proactifs, je suis déçue. Tu vas finir par me convaincre que c'était encore une approximation
 

Biloutte91

Dracon le dragon
même réponse que d'habitude par rapports à tes messages ...

ton mépris et ta condescendance ne s'améliore pas hélas ...

Et pour info, ici on parle de la béta … le message date d’Août 2017 … il faut apprendre à lire
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ton mépris et ta condescendance ne s'améliore pas hélas ...

et tes réponse non plus malheureusement. Dès qu'elle seront justes, adaptées, non extrapolées et réfléchies, nous serons les meilleurs amis du monde, crois moi.
En attendant, tu dis toujours n'importe quoi mais c'est bien, tu ne fais plus d'insultes, c'est déjà mieux, tu vois.
 

DeletedUser5775

Bonjour je ne comprends ou on gagne le plan pour le nouveau sort o_O

dans le 10 eme coffre du tournoi

en fait le plan (pour améliorer les ba^timents magiques (résidences et ateliers) est resté dans le 10 ème coffre (1 par tournoi)
Mais le nouveau sort, le sortilège de restauration royale (=SRR), afin d'améliorer certains bâtiments d'évenement ont les as aussi dans les tournois, mais un peu avant le 10 ème coffre (5 par tournoi si on va jusqu'au dernier coffre (=10 ème), en plus du plan habituel.

  • Les coffres de tournoi 4, 6, 8, 9 et 10 contiendront chacun un sort de restauration royale.
  • Pour la mise à niveau des bâtiments d’événement, (1 SRR par case).
  • Le 10ème coffre contiendra également un plan.
  • Les plans seront toujours utilisables pour la mise à niveau des résidences magiques et des ateliers magiques.
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13119

Cc tout le monde,

à votre avis on aura le culte du phenix cette année ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
D'habitude il y a un événement du "printemps" appelé aussi événement de Pâques

cette année, aucune idée ... pour l'instant c'est aventures de confréries
 

DeletedUser15031

Je ne sais pas si je cherche au bon endroit... qqun a une idée du début de la prochaine aventure de confrérie ? Merci d'avance !
 

DeletedUser8734

déjà ce sera pas demain, l'annonce se faisant plus d'un jour à l'avance normalement. si c'est pas lundi prochain, y aura juste pas d'aventure :p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, nouvelle "recette" dans l'académie de magie apparue sur la béta

afsl.png


Nourriture pour animaux - Nourriture savoureuse pour votre animal de compagnie.
Activer un effet temporaire. Vous pouvez le fabriquer dans l'Académie de Magie.

et pour info, 9 nouvelles recettes apparement .... donc recettes SRR de plus en plus rares :( :( :(
 

DeletedUser1497

Bonjour Biloutte, à quoi va servir ce sort exactement, car vu le nom je ne vois pas trop ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
"Apparemment", je dis bien "apparemment" c'est un nouveau sortilège qui doit servir pour l'événement du printemps ...

pour l'instant aucunes annonces et aucunes réponses des modos du forum béta à mes questions ... donc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut