[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
T6, j'ai ça pour poussière magique et gemmes ... je ne "UP" pas mes Parchos ...

hts1.png


vsuv.png


Si quelqu'un a pour les manufs d'Elixir ?
 
Dernière édition:

DeletedUser3026

j comprends tjrs pas les besoins de mana ???
c etonnant ??
aucun besoin sec de mana pr recherche ??
hors mis pr prod !!
on parle de mana pr up merveilles !!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
j comprends tjrs pas les besoins de mana ???
c etonnant ??
aucun besoin sec de mana pr recherche ??
hors mis pr prod !!
on parle de mana pr up merveilles !!

SI tu ne vois pas de mana, cela veut sans dire que les prod vont en demander BCP, comme pour les amunis en fait :)

@Biloutte91 elixir pas parchemin ;)

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser567

Joli Lore ... et donc à la fin les Constructs nous emmènent sur leur belle planète Unur pour la suite d'Elvenar ? ;):):)


Quoi !!!! une seule province ! je râle ! mais on s'en doutait malheureusement ... diams diams .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

merci biloutte ^^

Coucou
Qui sait quand commence levent saint Valentin ?
Je viens de voir du 7 au 16 février.

les évents commencent toujours le jeudi normalement et ça fait effectivement 2 semaines après la bêté le 7 donc c'est très probablement le 7
 

DeletedUser4713

Bonjour, bonjour :)
Merci à tous pour les infos sur cette nouvelle race invitée, bien que j'en sois encore assez loin car je ne commencerais les Amuni que d'ici 3 à 4 semaines.
Juste une petite question (pas vu cette info dans le fil de discussion) quel délai d'attente y a-t-il entre l'arrivée d'une nouvelle race sur la BETA et son arrivée sur nos serveurs ?
Merci pour vos réponses ;)
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Désavantageux car pas rentable pour Innogames => Mauvaise idée pour eux :) Si on les prends avec des plans ils auront des problèmes pour vendre les bâtiments premium via diamants.
Donc, pour ceux qui n'ont pas encore de bâtiments magiques, cela ne sert à rien de gagner des plans?
Comment motiver nos joueurs pour gagner 10 coffres lors des tournois?
 

Membre supprimé 2767

Donc, pour ceux qui n'ont pas encore de bâtiments magiques, cela ne sert à rien de gagner des plans?
Comment motiver nos joueurs pour gagner 10 coffres lors des tournois?

les 130 pc/rune/sorts ne sont pas assez motivant? moi en tout cas cela me motive chaque semaine, les plans sont un bonus
 

DeletedUser8868

Les bâtiments Settlement Production seront des bâtiments fixes, alors planifiez stratégiquement pour tirer le meilleur parti de votre espace disponible.
Je ne comprend pas ce que ça veut dire que des "bâtiments fixes", quelqu'un peut m'expliquer svp ?
 

DeletedUser3026

Bonjour, bonjour :)
Merci à tous pour les infos sur cette nouvelle race invitée, bien que j'en sois encore assez loin car je ne commencerais les Amuni que d'ici 3 à 4 semaines.
Juste une petite question (pas vu cette info dans le fil de discussion) quel délai d'attente y a-t-il entre l'arrivée d'une nouvelle race sur la BETA et son arrivée sur nos serveurs ?
Merci pour vos réponses ;)
en moyenne c 15 jrs apres :))
 

DeletedUser3026

Je ne comprend pas ce que ça veut dire que des "bâtiments fixes", quelqu'un peut m'expliquer svp ?
ce sont des manufactures donc sensées etre upées et ensuite tu les gardes contrairement a un bat event ou autre que tu p enlever ou desenchanté ou uper avec SRR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut