[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

voila le set, moi j'ai "eu" la partie de droite :)

x47q.png
.....
578j.png

tu te rappellerais pas du coût en fragment et catalyseur par hasard biloutte ? :rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
6 catalyseurs et presque 1000 fragments si mes souvenirs sont bons ;) ;)

Hello les gens, bonne journée

5q8o.png

Traduction:
Nos maîtres, il nous fait plaisir de vous revoir après tout ce temps dans ces contrées lointaines. Comme nous pouvons le constater, vous êtes également confronté à une grave sécheresse. Nous demandons la permission d'atterrir dans votre sublime ville pour résoudre le problème.

bon, double post, c'est pénible ce truc des 24 heures :( :( :(

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3026

bien longue la MAJ en ce moment sur beta innacessble :)) depuis un moment lol
 

Biloutte91

Dracon le dragon
La nouvelle race est arrivée :) :) :)

8lcp.png

Peu de temps après que les Amuni ont quitté votre ville, une île flottante géante apparaît au-dessus de la ville et y reste comme si elle attendait que quelque chose se produise. Au début, votre peuple a très peur et imaginez comment cette île pourrait détruire votre ville si elle s'effondrait. Mais alors, des êtres mystérieux apparaissent, envoyés directement de l'île. Ils semblent être sympathiques et se présentent comme les Constructs, des êtres vivants fabriqués par les Elvenars, qu’ils appellent les Hauts Hommes, constitués de toutes sortes de matériaux. Ils voient leurs créateurs en vous et sont au moins aussi surpris que vous ne les reconnaissiez pas que de leur apparition soudaine.


Les Constructions ont été mises au point par les «hommes influents» pour redonner de la fertilité à la terre stérile - un contre-mesure à la montée des Amuni. Malheureusement, cette dernière création n’était pas complètement terminée lorsque la sécheresse est arrivée dans les villes des Grands Hommes. Les constructions ont été construites pour être autonomes et évoluer en permanence, en suivant simplement les ordres des grands hommes, mais par ailleurs indépendantes. Ainsi, lorsque la sécheresse a pris le dessus et que les Elvenars étaient sur le point de disparaître, ils ont envoyé les Constructs dans les cieux, où ils devaient évoluer sobrement au fil du temps jusqu'au jour où leur construction s'achèverait automatiquement, puis ils reviendraient à Unur. pour commencer avec la tâche pour laquelle ils avaient été créés.


Quand les Constructs sont revenus à Unur, il n'y avait plus que du désert, s'étendant à perte de vue. Leurs créateurs étaient introuvables - éteints ou disparus? Cette question est restée sans réponse. Alors les Construits, tristes au cœur, mais déterminés à accomplir leur destin, ont commencé à faire revivre la vie à Unur, espérant silencieusement qu'une fois leur travail terminé, leurs créateurs reviendraient. Mais personne n'est jamais venu. Les années ont passé, Unur a retrouvé sa fertilité pas à pas, d'innombrables nouveaux types de faune et de flore ont fait surface sur la terre ferme et les constructions ont évolué et se sont encore diversifiées. Mais aucune des puissantes races qui vivaient sur Unur avant la grande sécheresse ne réapparut. Les Constructs ont donc commencé à étendre de plus en plus leurs recherches, en utilisant leurs versions flottantes les plus évoluées pour même regarder au-delà des frontières d'Unur, et ont finalement traversé le grand océan pour trouver un autre continent - le continent que vous appelez Elvenar. Quand ils sont arrivés, leurs capteurs ont détecté le désert qui commençait à sortir de votre ville et aussi des formes de vie qui ressemblaient à celles des Hauts Hommes. Auraient-ils enfin trouvé leurs créateurs?


Les Constructs vont tester à nouveau vos compétences en planification. Apprenez à utiliser vos constructions les plus développées pour transformer Elvenarin en éléments mystiques "Elvarium" et "Humanium", qui sont la clé des plus grandes inventions des Elvenar. Dans le portail Constructs, vous pouvez mettre en file d'attente les productions de votre choix. Les bâtiments de Production du campement seront des bâtiments fixes, alors planifiez stratégiquement pour tirer le meilleur parti de votre espace disponible. Et, avec les ressources utilisables pour différentes options, prenez des décisions judicieuses quant à leur affectation. Les Constructs vous apprendront également à produire trois autres types de marchandises sensibles, à savoir Savon Farfelu, Alliage de Champignons et Bismuth Cosmique, dont vous aurez besoin pour améliorer leurs bâtiments et leurs technologies de recherche. La grille de la ville ne sera pas étendue, mais vous pourrez acquérir une extension supplémentaire à l'aide de l'arbre de recherche. À la fin du chapitre, les Constructs vous apprendront tout sur leurs anciennes merveilles, ce qui vous aidera à la fois avec les Marchandises "Sensibles" et lors des tournois.

h34h.png

La Timewarp (photo ci-dessus à gauche) augmente la production de Sentient Good, elle augmente et réduit le temps de mise à niveau des provinces du tournoi. La Simia Sapiens augmente les productions unitaires et réduit la dégradation des produits sensibles. Les Constructs vous offriront plus qu'assez de nouveaux défis pour vous tenir occupé pendant les mois à venir! Bonne chance dans la planification de votre ville et, bien sûr, nous attendons vos commentaires dans notre fil de discussion!


Sincères amitiés, Votre équipe Elvenar

Au sujet des smartphones et tablettes:
Salut à tous, toutes les constructions ne sont pas encore entièrement disponibles dans l'application mobile version 1.71. S'il vous plaît mettez à jour votre jeu en 1.72 dès que vous pourrez la télécharger.
 
Dernière édition:

DeletedUser7686

Bonjour, waouw quel nouvelle race, je ne participe pas beaucoup mais je vous lis souvent, quel travail ! merci !! j'ai fini les amunis et je voudrai me préparer pour la nouvelle race, mais histoire d'être sur, quelqu'un sait quelle seront nos boost pour cette nouvelle ere ?? mer ci à vous
 

DeletedUser3026

Bonjour, waouw quel nouvelle race, je ne participe pas beaucoup mais je vous lis souvent, quel travail ! merci !! j'ai fini les amunis et je voudrai me préparer pour la nouvelle race, mais histoire d'être sur, quelqu'un sait quelle seront nos boost pour cette nouvelle ere ?? mer ci à vous
c quoi ton T3 ?? poussiere , elixir ; ou gemmes?
si elixir ton T6 poussiere
si poussiere ton T6 gemme
si gemme ton T6 elixir :)
tu as 15 jrs environ pr en uper une ou plusieurs niv max
mais une boostée aux sorts cela marche bien aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7686

Merci pour la réponse, elexir, mais je voudrai savoir les 3 pour transmettre à ma conférie ;-) ; merci
 

DeletedUser7686

oui c'est bien ce que je pensais mais je voulais pas faire de bêtise !! ouffff plein de relique de secours !! merci à vous
 

DeletedUser13164

Coucou
Qui sait quand commence levent saint Valentin ?
Je viens de voir du 7 au 16 février.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Petit tableau récapitulatif des boosts: T6

T6 = T3+1... ainsi :

- Si votre troisième boost est Elixir → il vous faudra une ou des Manufactures de Poussière magiques

vous aurez dans votre Manufacture d'Elixir (Boost 3) au lvl 24 : Elixir boosté mais Savon Farfelu NON boosté.

et dans votre Manufacture de Poussière Magique lvl 24 (boost 6) : Poussière Magique NON boostée mais Alliage de Champignons Boosté.



- Si votre Troisième boost est Poussière Magique → il vous faut une ou des Manufactures de Gemmes

Vous aurez dans votre Manufacture de Poussière Magique (boost 3) au lvl 24 : Poussière magique Boostée mais Alliage de Champignons NON boosté.

et dans votre Manufacture de Gemmes lvl 24 (boost 6) : Gemmes non boosté mais Bismuth Cosmique Boosté.



- Si votre Troisième Boost est Gemmes→ il vous faut une ou des Manufactures d'Elixir

Vous aurez dans votre Manufacture de Gemmes (boost 3) au lvl 24 : Gemmes Boosté mais Bismuth Cosmique NON boosté

et dans votre Manufacture d'Elixir lvl 24 (boost 6) : Elixir NON boosté mais Savon Farfelu Boosté


Pour rappel au Niveau 24 les productions 1 jour et 2 jours disparaissent ... Seules subsistent les productions 3 et 9 heures.

vvfm.png


i1ba.png
z4u4.png
p6rg.png
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
j'ai commencé à "bosser" sur les besoins mais alors je n'ai rien vu nulle part pour les besoins pour les ups des bâtiments ni sur ce qu'ils amènent. Il en est de même pour les nouvelles ressources propres à la nouvelle race
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut