Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12058

Ok, merci Seigneur Loup, on voit les habitués des concours ;)
C'est mon premier concours forum d'Elvenar. ;)
Après je pense qu'ils gèrent comme nous sur le forum FOE, donc faut s'armer de patience et attendre. De temps en temps aller voir sur son sujet et si toujours pas d'intervention de leur part, faut se blinder de patience, et quand l'épreuve suivante débute et toujours pas validateur, pas grave faut répondre à la suite et eux valideront deux jeux d'un coup. Le secret c'est d'avoir une très grande patience (hésiter pas à faire une réserve).;):)
 

DeletedUser

Moi j'ai pas compris, une fois finit le site m'a remit un diplôme de Tortue avec la mention Escargot.
C'est dire la rapidité que j'ai du déployer.
:D
je l'ai pas eu moi ! suis jalouse !!! mais je n'ai mis que 3 h pour le tester ! :p
mouhahahaha:D

Bon du coup, Comment sait-on si vous avez bien notre participation ?
tu as du recevoir une réponse dans ta participation...
 

DeletedUser1497

Bonsoir à tous, je suis super content qu'il y est un nouveau concours, je voulais savoir où je pourrais retrouver le site d'hébergeur d'image afin de pouvoir poster ma capture d'image de mon puzzle ? Merci d'avance et bonne soirée à tous ;).
 

DeletedUser1497

@Puce11 ce n'est pas cela que je cherche, merci de ton aide mais c'est un site qui héberge les images pour pouvoir les poster ensuite, j'ai trouvé le sujet dans lequel il fallait poster nos réponses ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut