Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir à tous,

nous rencontrons une petite difficulté technique avec la section qui héberge vos participations au concours, nous avons donc désactivé le concours pour ce soir, nous le remettrons en ligne très très prochainement !

Pour ceux qui ont déjà participé : vos participations ont été volontairement rendues invisibles mais ne sont pas perdues (seuls les modérateurs du forum peuvent y accéder pour l'instant).

Pour ceux qui n'ont pas encore rendu leur réponse : conservez votre production et attendez que nous vous annoncions le retour du concours pour poster votre sujet.

Nous sommes réellement navrés de ce petit contretemps mais nous comptons sur votre compréhension :)

PS : il est interdit de fouetter les modos :p
Y'a un délais en plus pour poster ?

Merci @sandvik pour le lien, objectif, déjeuner et le finir avant de partir bosser XD (comment ça c'est déjà rappé d'avance, chuuuut)
 

DeletedUser12058

oui j'ai vu c'est beauuuuuuuuu @Seigneur Loup , j'suis pliée bonne nuit ^^
gif-humour-insolite-drc3b4le-100.gif
Alors là c'est pas aimable de se moquer, nom de diou :D saurait été plus sympathique de me MP que tu voyais ma participation plutôt que de poster à la suite.
 

DeletedUser6396

euh petite question:
Est ce qu'on a le droit de répondre au message posté par les responsable de l'évènementiel sur nos post jeu concour? @Galadriel de Juin peut être connais tu la réponse :)
 

DeletedUser12058

euh petite question:
Est ce qu'on a le droit de répondre au message posté par les responsable de l'évènementiel sur nos post jeu concour? @Galadriel de Juin peut être connais tu la réponse :)

Non il faut pas re poster derrière, les pauvres ils ont pas finis de re vérifier sinon, quand ils valident nos réponses ils postent cela leur permet de savoir où ils en sont. Donc évite, poste uniquement pour répondre aux divers jeux proposés.
J'en sais quelques chose, sur le forum FOE c'est des boulets qui nous font ça. ;)
 

DeletedUser4713

Il faut s'inscrire sur le site qui héberge le puzzle pour valider le concours ?
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
je viens de créer ma participation mais je crois qu"elle ne s'est pas mise au bon endroit pourtant j'ai fait+ +
comment rectifier ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut