Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noel59

Graine de l'arbre monde
youpi un nouveau concours...
bon j'ai au moins 24h de retard à l’allumage mais puzzle fait...moi j'aime bien ces nouveaux délais qui enlève beaucoup de stress
vive le triturage de neurones, pas trop raleries svp...juste ce qu'il faut et avec beaucoup d'humour et de tolérance...
Et par avance, avant que je vous déteste sur les prochaines épreuves, merci aux modos :)
 

DeletedUser1636

Bonsoir,
J'ai un souci : je n'arrive pas à poster mon puzzle (pas trouvé de sous forum, pas de zone de texte accessible qd je vais dans la zone "participation c'est ici" ;
Quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Après ce puzzle très voire trop facile, j'espère que les autres épreuves seront plus difficiles ! Mais l'événement commence bien. Tant que vous faîtes peiner @Hitsuji tout va bien !
Y'a des coups de fouet qui se perdent :mad: aucun respect pour ta mage petit insolent :confused:
Après si y'a des sudokus, ça sera finger in the nose pour moi :D:D J'espère bien que je vais pouvoir t'écraser sur une épreuve :D:D:p:p Non non personne n'a parlé de respect juste avant :rolleyes:
 

hamsterdame

Ex-staffien
Après ce puzzle très voire trop facile, j'espère que les autres épreuves seront plus difficiles ! Mais l'événement commence bien. Tant que vous faîtes peiner @Hitsuji tout va bien !
Tu vas te faire massacrer, Gamafey, car nous allons bien volontiers exaucer ton voeux HA HA HA...(rire caverneux venant du fin fond des entrailles du sinistre carnaval !)
 

DeletedUser8278

bonjour,
j'ai un message d'erreur lorsque je veux télécharger la capture.
erreur de téléversement; impossible de charger le fichier concours capture.png.
une idée ?
ps taille 1275*571
1,38 Mo
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Kakliko. Ton fichier est sans doute trop volumineux. Passe par un hébergeur, ou enregistre-le en jpg, moins gourmand
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut