Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12387

Bonjour, comment envoyer ma capture écran pour le concours svp, Merci
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Y'a des coups de fouet qui se perdent :mad: aucun respect pour ta mage petit insolent :confused:
Après si y'a des sudokus, ça sera finger in the nose pour moi :D:D J'espère bien que je vais pouvoir t'écraser sur une épreuve :D:D:p:p Non non personne n'a parlé de respect juste avant :rolleyes:
Je suis inécrasable enfin ! Tu es bien trop prétentieuse chère mage. Retourne donc préparer la prochaine aventure de confrérie !

Tu vas te faire massacrer, Gamafey, car nous allons bien volontiers exaucer ton voeux HA HA HA...(rire caverneux venant du fin fond des entrailles du sinistre carnaval !)
J'espère bien ! Mais êtes-vous sûr de pouvoir l'exaucer :rolleyes:
 

DeletedUser

  1. j'ai 4 liens lequel choisir (?), et à quel endroit du forum le poster, je sais je suis lent à la détente....alors Merci ^^@Voyageur814 regarde tes mp
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Tu vas te faire massacrer, Gamafey, car nous allons bien volontiers exaucer ton voeux HA HA HA...(rire caverneux venant du fin fond des entrailles du sinistre carnaval !)
bonjour,
heuuuuu tout le monde n'a pas trouvé ce truc si facile que cela. Un million de pièces toutes à l'envers et dans tous les sens!
@Hamsterdame ne te laisse pas influencer. Tu sais que je t'apprécie beaucoup hihi
moi j'aimerai par exemple un puzzle à maxi... 10 pièces. Ou un blindtest à une seule chanson où on aura le titre et les paroles. Et où on devra trouver le nom du chanteur en 72 heures. Enfin un truc crop dur quoi!;)
bonne journée
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut