Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12058

Mais si je suis certaine que tu comprends très bien @Seigneur Loup , fais pas semblant :p Mais je suis d'accord 50% c'est déjà un beau score ;)
:( Non comprend pas.

@Puce11 de la part du Grand Chef Toqué Jacques B. ;) pour toi.
(et tous ceux qui aime le petit rongeur). :p

Dans le corps d'Hamster, dames
Y a du romarins qui sentent
Les fèves qui chantent
Au large du hamster, les flammes
Dans le corps d'Hamster, dames
Y a du romarins qui parfument
Comme des oriflammes
Le long des côtelettes et légumes
Dans le corps d'Hamster, dames
Y a du romarins qui brûlent
Pleins de bière et de drames
Chassant de la viande l'amertume
Mais dans le corps d'Hamster, dames
Y a du romarins qui se consume
Dans la soupe aux légumes
Et des senteurs d'agrumes
Jusque dans le cœur des frites.
Dans le corps du hamster, dames.
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
Comment sont décomptés les points de réussite ? Il y a eu 8 épreuves et 10 points si toutes les épreuves ont été réussies....
Merci par avance.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Bonjour Wiki
1 point correspond à une épreuve totalement réussie (suaf les chapitres 3A-B et 6 ou c'était 2 points par épreuve réussie et 1 point pour une épreuve partiellement réussie)
Le fait de valider vos réponses indique que simplement que nous l'avons pris en compte, pas nécessairement qu'elle est réussie :)
Cela répond-il à ta questions ?
 

DeletedUser6396

Merci lolali d'avoir fait la recherche de la réponse déjà apporté tu es au toppppppppppppppp :)
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Merci cela répond en effet à ma question.. il me reste à savoir où j'ai perdu 1 pt. Je suis sûr que c'est l'épreuve 6 - Le jugement ... car je ne suis pas tout à fait d'accord avec les réponses de certaines questions....
 

DeletedUser1843

Coucou ritonius,

Si tu as un doute sur une de tes réponses, tu peux contacter un membre de l'équipe évenementielle, ils passeront les réponses en revues avec toi :)
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Coucou ritonius,

Si tu as un doute sur une de tes réponses, tu peux contacter un membre de l'équipe évenementielle, ils passeront les réponses en revues avec toi :)
Merci à toi... j'ai sollicité le pauvre HAMSTERDAME qui doit être débordé... pour que je puisse avoir les questions de l'épreuve qui ne m'ont pas été validées ... j'argumenterais ensuite en toute connaissance.. sans animosité bien sûr !!! Je peux avoir tort moi aussi...
 

DeletedUser1843

Il y a eu énormément de participations, et le budget en diamants est restreint d'après ce que j'ai pu lire dans les pages ici, donc il en faut un peu pour tout le monde :)

J'ai participé avant tout pour le plaisir, et j'en ai pris beaucoup même si j'y ai laissé certaines plumes ^^ :D

Mais je recommencerai avec joie même si il ne devait pas y avoir de diamants à la clé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut