Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6782

STEJASON, je t'ai répondu sur ta participation.
Si vous avez des doutes contactez nous en privé ou sur votre participation privé ;)

Aesmir pour cette épreuve je ne peux pas t'aider n'étant pas le concepteur. Je te recommande de contactez Vyrenzo :)

Tres bien, je ferais ca
merci
 

DeletedUser4165

Hello

puis je avoir une petite précision

est ce que 1 point correspond bien a une épreuve réussie et validée par l'équipe événementielle????

merci de la réponse

wiki
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Wiki
1 point correspond à une épreuve totalement réussie (suaf les chapitres 3A-B et 6 ou c'était 2 points par épreuve réussie et 1 point pour une épreuve partiellement réussie)
Le fait de valider vos réponses indique que simplement que nous l'avons pris en compte, pas nécessairement qu'elle est réussie :)
Cela répond-il à ta questions ?
 

DeletedUser12058

@Wiki
c'est pas 1 point par jeu car les premiers qui ont tout réussi ont 10 points vu qu'il y avaient que 8 épreuves.
Merci @Hamsterdame pour les précisions.

édit 5 points, la moitié :eek: de réussis (ou la moitié d'échoués:confused:)
ça va va pas faire beaucoup de diamants ça pour moi, mais au fait combien de diamants selon le nombre de points qu'on a péniblement réussir à obtenir ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4165

Merci pour la réponse

je vais contacter un membre de l'équipe car au 6 ème chapitre, je pense que dans les réponses proposées aux questions par l'équipe événementielles, au moins une peut être complétée à mon sens !


merci
 

DeletedUser12178

En passant j'ai eu 7 points :D:), mieux que Sa Seigneurie wolf @Seigneur Loup , ça me faire rire car il a dut passé plus de temps que moi sur les épreuves, puis avec tt ces com's quel temps gaspillé :D
mDcWECuej3AfibMAS16jO5fN4ns@267x268.png
d490463477bf0440917ee76beeca2e6c--cycle--novembre.jpg

Bises
un merci a @Deesiz et @Puce11
MERCI A LA TEAM ÉVÉNEMENTIELLE mené d'une main de maître par le plus gentil des rongeurs et a Nyreen pour les récompenses .
Et au suivant :):)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
@Wiki
c'est pas 1 point par jeu car les premiers qui ont tout réussi ont 10 points vu qu'il y avaient que 8 épreuves.
Merci @Hamsterdame pour les précisions.

édit 5 points, la moitié :eek: de réussis (ou la moitié d'échoués:confused:)
ça va va pas faire beaucoup de diamants ça pour moi, mais au fait combien de diamants selon le nombre de points qu'on a péniblement réussir à obtenir ?

je pense que cela sera comme les fois précédentes

10 pts = 500:diamond: 5 pts = 250:diamond:
soit 50 :diamond: par point, c'est bien ça les modos??
dsl, je me suis avancée trop !!!! (édit)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Nous avons 1 "budget" diamant qui sera réparti en fonction de votre résultat et du nombre de participants.

Pour le moment il nous est impossible de vous dire quelle sera votre récompense. Comme vous avez dû le comprendre, je suis particulièrement réfractaire à toute forme de calculs mathématiques et je ne saurai vous dire s'il s'agit d'une règle de 3 de 4 ou de 10... ni d'une équation vectorielle, ni d'une quelconque autre torture du même genre...

Donc, comme malgré tout je ne suis pas radine en conseils, voici celui du jour : Armez vous d'encore un peu de patience !

Tiens, c'est marrant j'ai l'impression de radoter...
 

DeletedUser8512

Bonjour, merci pour ce concours, cela nous évitera la maladie d'Alzheimer. Grace à vous nos neurones cogitent;)
 

DeletedUser6396

Maintenant que les résultats sont publiés vous allez peut-être vous calmer sur les hamsters !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour vous faire oublier vos envies de hamsterphagie !!!

Si vous avez des questions sur vos résultats, pensez à nous en faire part par MP. Merci.


On va quand même peut etre la manger quand même en attendant les diamants:D:p juste histoire de faire passer le temps avec délices:confused::D
 

DeletedUser12058

Bonjour,

Et bien pour ma 1ère participation, je suis dans le TOP 10, j'avoue que je suis assez fière et contente (en plus j'ai eu plus de points que @Seigneur Loup et ça quand même c'est la classe :p).

:eek: En quoi c'est la classe d'avoir plus de points que moi ? Si encore j'étais LA RÉFÉRENCE :D en matière d'évent je pourrai comprendre mais là !!! o_O
Pour mon premier évent forum d'Elvenar, je m'en suis pas trop mal sortis avec 5 points soit 50% de réussite. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut