Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
juste des sudokus et des objets cachés


paqw.png


bonne journée

:);)
 

DeletedUser12058

Sans surprise, c'est le chapitre 8, le dessin, avec un taux de 97,64 % de réussite. Il suffisait de respecter les consignes de sujet et de couleurs pour obtenir le point...

Autrement dit il y a 2.36% qui savent pas comprendre une consigne simple et claire pour l'épreuve la plus facile de cet évent forum.
Madre dios comme prochaine épreuve faite : une épreuve sur la compréhension des consignes. :p
 

DeletedUser6396

Autrement dit il y a 2.36% qui savent pas comprendre une consigne simple et claire pour l'épreuve la plus facile de cet évent forum.
Madre dios comme prochaine épreuve faite : une épreuve sur la compréhension des consignes. :p

Non sérieux pas ce type d'épreuve respect des consignes:confused::confused: va y avoir trop d'échecs et mat:D:D

eyh @Chipiechat j'aurais cru que c'était le chapitre 1 qui aurait été le plus réussi??
 

DeletedUser

huuuuummmmmm ! vous voulez vraiment des chiffres ? Pourquoi tant de haine ??? d'abord tout le monde n'a pas forcement répondu à tous les chapitres. Ensuite, franchement, chaque question réclamait que vous répondiez en fonction des consignes données, sinon il aurait suffit de répondre Stéphanie de Monaco partout pour avoir 10 points... Je vais donc vous indiquer les épreuves les plus réussies, mais sincèrement je ne sais pas à quoi cela vous avancera, mais bon, c'est vous qui le voulez...
après l'épreuve des dessins viennent par ordre décroissant le chapitre 7A, le 4, le 7B, le 1, le 2, le 3, le 5,et le chapitre 6 est celui qui a obtenu le moins de réussite.
 

DeletedUser5975

pour le respect des consignes , j'avais loupé au logimage, heureusement Chipiechat m'a permis d'ajuster un peu, pour ceux qui crieront au favoritisme je leurs laisserait corriger le premier jet (avec lunettes de soleil) lol
merci pour se concours
 

DeletedUser8666

une épreuve sur la compréhension des consignes.

Non sérieux pas ce type d'épreuve respect des consignes:confused::confused: va y avoir trop d'échecs et mat:D:D

On a déjà fait une épreuve comme ça ... ou fallait bien comprendre les consignes et faire juste les consignes demandés ... Bah je crois pas que y en aura une à nouveau. Chaque mots était alors décortiqué et analysé dans son sens le plus ancien pour réussir à déterminer par A + E que les modérateurs sont sadiques (ce qui en soi est pourtant une logique de base) et que les joueurs sont masochiste (nous aidons les joueurs à prendre conscience de ce fait ;) )
 

DeletedUser12058

On a déjà fait une épreuve comme ça ... ou fallait bien comprendre les consignes et faire juste les consignes demandés
Ah!!! Ok mais c'était avant que Seigneur Loup vous honore de sa présence (Houlaaa les portes sont larges heureusement). :D

... Bah je crois pas que y en aura une à nouveau. Chaque mots était alors décortiqué et analysé dans son sens le plus ancien pour réussir à déterminer par A + E que les modérateurs sont sadiques
Mais c'est tout l'intérêt du truc, analysé le "décortiquement" avant de décortiquer l'analyse pour au final conclure que plus sadique qu'un modo (je sais suis modo ailleurs) c'est : Une assemblée de modos. :p

(ce qui en soi est pourtant une logique de base) et que les joueurs sont masochiste (nous aidons les joueurs à prendre conscience de ce fait ;) )
Hum alors que dire de modos joueurs ou joueurs modo et encore je parle pas des Community Manager qui gèrent les modos :D
Perso suis pas Maso mais simplement joueur, alors si je vois un évent forum et dispose d'un peu de temps disponible sans me soucier d'une éventuelle et potentielle récompense, je fonce (et tant pis c'est droit dans le mur, faite le mur pas la guerre) :p
 

Pettoman

Fleur de saison
Bon moi je vais un peu chipoter :

dans le jeu : Chapitre 6 : Le Jugement

question : 8 - Les dragons apparaissent dans des éléments du jeu avant leur apparition en tant que race invitée. Combien de fois et où?

réponse donnée : 8 - 3 fois : fontaine du dragon, donjon du dragon, ancien oracle draconique, temple du feu, matriarche dragon, le marchand elfique, l'arène de combat

et le où? vous avez oubliez de donnez les où dans le corrigé !

A moins que le où c'est de donner le nom du bâtiment mais dans ce cas ce n'est pas un lieu :/
 

DeletedUser12058

Bon moi je vais un peu chipoter :
dans le jeu : Chapitre 6 : Le Jugement
question : 8 - Les dragons apparaissent dans des éléments du jeu avant leur apparition en tant que race invitée. Combien de fois et où?
réponse donnée : 8 - 3 fois : fontaine du dragon, donjon du dragon, ancien oracle draconique, temple du feu, matriarche dragon, le marchand elfique, l'arène de combat
et le où? vous avez oubliez de donnez les où dans le corrigé !
A moins que le où c'est de donner le nom du bâtiment mais dans ce cas ce n'est pas un lieu :/

Ok moi aussi vais chipoter un peu aussi :D (aussi 2 fois c'est fait exprès). :p
Un bâtiment si c'est pas un lieu c'est quoi ? :eek:
Tu veux mettre quoi comme lieu : deuxième carrefour après mon HDV en partant sur la droite en laissant sur sa gauche le bâtisseur ? Non séreux, toi t'aime bien soulevé la polémique là où (t'as vu j'ai mis un où avec accent à pas confondre avec ou sans accent) y a pas lieu d'être. ;)
 

Pettoman

Fleur de saison
@Seigneur Loup ben pour le "où" perso j'ai précisé où on les trouves :

ma réponse a dit:
Les Dragons apparaissent 3 fois voici où : Fontaine du dragon, donjon du dragon chez les humains et ancien oracle draconique chez les nains

Un bâtiment si c'est pas un lieu c'est quoi ? :eek:

Si il fallait juste donner leur nom, autant demander de les citer pour avoir leur nom ! Un lieu n'est pas forcément un nom pour moi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut