Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

Bonsoir @Chipiechat , @Hamsterdame , @Nyreen
Pensez vous organisez des petits jeux pour le jour de Pâques genre: Chasse aux œufs dans le forum
Qui nous ferai gagner des décorations de l’évent en cours ou autre ( on prend tous enfin presque :D )
Oui je plaide en ma faveur de prime abord :rolleyes: mais pense aux autre aussi qui ont la mm chance que moi :)
J'ai riennnnnnnnnnnn sur Wyn en décoration et ça va, c'est entrain de me dégoûté du jeu
@jrd98 phase 2;):D:D
 

DeletedUser6396

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss houba houba houba houbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D:D:D
 

DeletedUser12058

LOL
f6f8442a2bc73e1e0dfdc113b7ccee2a.gif

Tu préconises pic en bois ou en inox ?
Pic en bois de Hêtre ;)

Il est tenace et coriace, je ne sais pas si j'en mangerais, si vous ne le faites pas mariner, au préalable, pour l'attendrir :rolleyes:
Pour la marinade, notre Toqué de Chef propose le Loup de Mer :p
 

DeletedUser12058

Quiconque tentera de manger l'hamster sera privé de diamants vous voila prévenu ^^
On veux pas manger l'Hamster mais un hamster :p nuance. Et puis toi qui aborde un loup blanc en signature, je suis quasiment sûr que t'apprécierai un lemming bien gras (Lemming ou hamster même combat ou plutôt même promesse d'un bon met :p).
 

stejason

Roseau épanoui
Bonjour.
Merci pour tout.
J'ai néanmoins un souci : j'ai l'impression d'avoir réussi 7 épreuves et je n'ai que 6 points. Pourrait-on m'expliquer où j'ai raté, svp?
Merci
 

DeletedUser6782

bonjours...
juste une remarque pour le Chapitre 5 : Défi rusé
pour la suite 8, qui etait Roi Joker Dame "Joker Dame"(etant manquant je crois) Joker Roi en réponse
Perso j'ai remplacé la Dame de pique par l'As : en effet, dans la logique Roi est avant Dame (1ere partie) et ayant un Roi a la fin de la suite avec zone manquant, l'As est plus logique que la reine (je me demande bien ou est la logique de repartir vers une Dame / Roi, rien ne permet de le déduire)
voilà, un peu deçue pour ce chapitre, j’espère avoir un retour de modo
Sinon, c’était super, merci pour le boulott
 

DeletedUser8666

STEJASON, je t'ai répondu sur ta participation.
Si vous avez des doutes contactez nous en privé ou sur votre participation privé ;)

Aesmir pour cette épreuve je ne peux pas t'aider n'étant pas le concepteur. Je te recommande de contactez Vyrenzo :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut