Robert Barberouge - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour l'Event il y a déjà 13 pages. C'est pas évident pour quelqu'un qui débarque de tout lire.
Et pour les news de la béta on est à plus de 100 pages, bon sauf à poser 2 jours de RTT il sera difficile de tout parourir.

Peut être qu'à l'avenir on pourrait scinder les 2 parties de l'event en 2 sujets ?
Et même clore les news de la béta 2017 et ouvrir celui de 2018 ?

Ca éviterait -peut être- que les nouveaux viennent demander un truc qui a déjà été demandé 50 fois (enfin on a le droit d'y croire).
Et heuuu sinon, il est où le spoiler ??? :p
 

DeletedUser12206

Personnellement, je n'ai rien contre les plaintes sur le jeu (les Events dans notre cas), chacun a évidemment le droit de donner un avis. Ce qui m'embête un peu (légèrement en réalité) par contre, c'est le fait que l'on se doit d'accepter cela, mais pas les plaintes (gentilles) de ceux qui se donnent la peine de donner la liste des quêtes en boucle à des utilisateurs qui ne prennent pas la peine de chercher. Y a un moment, il faut comprendre le ridicule de la situation, à savoir, demander la liste des quêtes alors que celle-ci se trouve juste au dessus (comme ici). Y a rien de méchant, personnellement ça me fera plus rire que râler, mais d'autres auront moins de patience.

Ca n'empêchera personne évidemment de citer encore et encore les listes des quêtes, mais il faut savoir accepter les râlouilleries qui peuvent en découler. Après tout, pourquoi certains auraient le droit de se plaindre du côté rébarbatif des Events, alors que d'autres n'auraient pas ce droit sur le côté rébarbatif des demandes sur le forum? D'autant plus que pour ces derniers c'est encore très gentil si on compare.

Bref, on se détend, tout va bien, ce n'est qu'un jeu, zen. Si toutefois cela n'était pas possible, je peux vous expliquer comment faire pour ignorer les messages d'un autre utilisateur qui vous dérange. En attendant, je remet la liste des quêtes et un lien vers une explication de la fonction "recherche" sur le forum (ici) :

Quête 01: Produire 5 breuvages (ateliers 5 minutes)
Quête 02: Déplacer un bâtiment
Quête 03: Obtenir un peu de marbre
Quête 04: Obtenir un peu d'acier
Quête 05: Obtenir un peu de bois
Quête 06: Produire 2 fois 3 heures dans vos manufactures 1er niveau (acier, marbre et bois)
Quête 07: Produire 1 fois 9 heures dans vos manufactures 1er niveau (acier, marbre et bois)
Quête 08: Obtenir une quantité décente de Marbre
Quête 09: Obtenir une quantité décente d' Acier
Quête 10: Obtenir une quantité décente de Bois
Quête 11: Produire 50 breuvages (ateliers 5 minutes)
Quête 12: Produire 30 pains (ateliers 1 heure)
Quête 13: Produire 10 Paniers de provision (atelier 9 heures)
Quête 14: Monter 6 bâtiments niveau 4 ou +
Quête 15: Gagner 14 reliques
Quête 16: Résoudre 10 rencontres
Quête 17: Rechercher une technologie OU monter un bâtiment niveau 16 ou +
Quête 18: Dépenser 13 points de connaissance
Quête 19: Gagner une bonne quantité de pièces
Quête 20: Acheter 11 Points de connaissance
Quête 21: Produire 7 x 3 heures de votre premier boost
Quête 22: Produire 4 fois 1 jour de votre premier boost
Quête 23: Produire 3 fois 9 heures de votre premier boost
Quête 24: Gagner 16 Reliques
Quête 25: Résoudre 12 Rencontres
Quête 26: Entrainer 500 Unités

Bon jeu !
Bonsoir, t'as bien raison Kaaru. De ma part je remercie les joueurs qui ont la gentillesse de publier la liste des quêtes, sans ça je n'arriverait sûrement pas. Ça fait pas longtemps que je joue sur elvenar et je suis à la dernière quête!! Bon jeux à tous!!
 

Membre supprimé 7733

Généralement c'est Sissycat qui met les spoilers, peut être qu'un gentil modo pourrait épingler la discussion des ces spoilers en tête de liste, ça évitera qu'elle se retrouve au milieu de la liste des sujets?
Et quand Sissycat ne peut mettre à jours ses spoilers, peut être en créer un sujet à part (si la possibilité de les mettre sur la discussion de sissycat n'est pas possible)
A demander aux modo pour éviter les répétitions et les ralouilleries ;)
 

Kaaru

Romantique
Pour l'Event il y a déjà 13 pages. C'est pas évident pour quelqu'un qui débarque de tout lire.
Et pour les news de la béta on est à plus de 100 pages, bon sauf à poser 2 jours de RTT il sera difficile de tout parourir.

Peut être qu'à l'avenir on pourrait scinder les 2 parties de l'event en 2 sujets ?
Et même clore les news de la béta 2017 et ouvrir celui de 2018 ?

Ca éviterait -peut être- que les nouveaux viennent demander un truc qui a déjà été demandé 50 fois (enfin on a le droit d'y croire).
Et heuuu sinon, il est où le spoiler ??? :p
C'est une bonne idée. En attendant l'utilisation de la fonction "recherche" est une option tout aussi efficace.

Généralement c'est Sissycat qui met les spoilers, peut être qu'un gentil modo pourrait épingler la discussion des ces spoilers en tête de liste, ça évitera qu'elle se retrouve au milieu de la liste des sujets?
Et quand Sissycat ne peut mettre à jours ses spoilers, peut être en créer un sujet à part (si la possibilité de les mettre sur la discussion de sissycat n'est pas possible)
A demander aux modo pour éviter les répétitions et les ralouilleries ;)
Oui voilà, ça aussi c'est une très bonne idée. La prochaine fois, si personne ne le fait avant, je m'y colle !

Quête 01: Produire 5 breuvages (ateliers 5 minutes)
Quête 02: Déplacer un bâtiment
Quête 03: Obtenir un peu de marbre
Quête 04: Obtenir un peu d'acier
Quête 05: Obtenir un peu de bois
Quête 06: Produire 2 fois 3 heures dans vos manufactures 1er niveau (acier, marbre et bois)
Quête 07: Produire 1 fois 9 heures dans vos manufactures 1er niveau (acier, marbre et bois)
Quête 08: Obtenir une quantité décente de Marbre
Quête 09: Obtenir une quantité décente d' Acier
Quête 10: Obtenir une quantité décente de Bois
Quête 11: Produire 50 breuvages (ateliers 5 minutes)
Quête 12: Produire 30 pains (ateliers 1 heure)
Quête 13: Produire 10 Paniers de provision (atelier 9 heures)
Quête 14: Monter 6 bâtiments niveau 4 ou +
Quête 15: Gagner 14 reliques
Quête 16: Résoudre 10 rencontres
Quête 17: Rechercher une technologie OU monter un bâtiment niveau 16 ou +
Quête 18: Dépenser 13 points de connaissance
Quête 19: Gagner une bonne quantité de pièces
Quête 20: Acheter 11 Points de connaissance
Quête 21: Produire 7 x 3 heures de votre premier boost
Quête 22: Produire 4 fois 1 jour de votre premier boost
Quête 23: Produire 3 fois 9 heures de votre premier boost
Quête 24: Gagner 16 Reliques
Quête 25: Résoudre 12 Rencontres
Quête 26: Entrainer 500 Unités
 
Dernière édition:

DeletedUser11495

salut La compagnie!
Bon beh voilà hein l'event est au milieu de sa seconde parties ( plus ou moins ) et, l'on s'aperçoit que les quêtes sont cruellement identiques et rébarbatives quoi que bien plus compliquées je trouve, parce qu'elle demande d'avantage de ressources de toutes sortes et au combien en quantité assez lourdes pour de petits voyageurs ....
:rolleyes:J'ose espérer que le jeux en vaudra la chandelle parce que franchement j'ai peur :eek: d'avoir du mal à m'en remettre économiquement :(:confused:( ingame j'entends bien :D )
 

DeletedUser11149

Sympa l'Event, dommage que les productions du Trône de Barberouge correspondent pas aux boost, moi c'est Cristal :( !

Pour éviter de faire des pages et des pages de demande des solutions des quêtes, j'en ai perdu mon latin :confused::oops::oops:, pensaient à les mettre en favoris à votre navigateur, cela évitera des répétitions inutiles, je dit ça, je ne dit rien :rolleyes::eek::D

Merci au personnes qui se reconnaîtrons, qui nous aident, qui mettent tout en oeuvre afin de finir les quêtes des Events facilement et rapidement, merci;)

A bientôt
 

DeletedUser12206

C'est une bonne idée. En attendant l'utilisation de la fonction "recherche" est une option tout aussi efficace.


Oui voilà, ça aussi c'est une très bonne idée. La prochaine fois, si personne ne le fait avant, je m'y colle !

Quête 01: Produire 5 breuvages (ateliers 5 minutes)
Quête 02: Déplacer un bâtiment
Quête 03: Obtenir un peu de marbre
Quête 04: Obtenir un peu d'acier
Quête 05: Obtenir un peu de bois
Quête 06: Produire 2 fois 3 heures dans vos manufactures 1er niveau (acier, marbre et bois)
Quête 07: Produire 1 fois 9 heures dans vos manufactures 1er niveau (acier, marbre et bois)
Quête 08: Obtenir une quantité décente de Marbre
Quête 09: Obtenir une quantité décente d' Acier
Quête 10: Obtenir une quantité décente de Bois
Quête 11: Produire 50 breuvages (ateliers 5 minutes)
Quête 12: Produire 30 pains (ateliers 1 heure)
Quête 13: Produire 10 Paniers de provision (atelier 9 heures)
Quête 14: Monter 6 bâtiments niveau 4 ou +
Quête 15: Gagner 14 reliques
Quête 16: Résoudre 10 rencontres
Quête 17: Rechercher une technologie OU monter un bâtiment niveau 16 ou +
Quête 18: Dépenser 13 points de connaissance
Quête 19: Gagner une bonne quantité de pièces
Quête 20: Acheter 11 Points de connaissance
Quête 21: Produire 7 x 3 heures de votre premier boost
Quête 22: Produire 4 fois 1 jour de votre premier boost
Quête 23: Produire 3 fois 9 heures de votre premier boost
Quête 24: Gagner 16 Reliques
Quête 25: Résoudre 12 Rencontres
Quête 26: Entrainer 500 Unités
Bonjour je suis à la dernière quête. S'entraîner 20 unités à chaque fois sur 3 emplacements. Problème ça tombe à 1 unité. Que doit je faire très rapidement pour augmenter les unités. Merci pour votre aide!!!
 

la rouquine

Roseau épanoui
bien dommage que je ne puisse finir cette event j en suis a la 25 eme quete qui me demande de resoudre 12 rencontre,
le probleme c est que l event se termine dans un peu plus de 29 heures et que la découverte de la province se termine dans 70 heures et que je dois en decouvrir deux provinces pour pouvoir faire les 12 rencontres,
etre bloque a ce niveau c est vraiment désolant, je me demande si je ferais les prochains évents parce que la , c est plutot nul
 

DeletedUser7686

Pareil, peut pas finir, a causes des rencontres, cette fois ci , c'est vraiment abusé.. mettre un batiment de mana, alors que ceux qui y sont, si ils ne s'y sont pas préparer bien à l'avance (laisser des rencontre svide bien avant le début de l'event ) ne peuvent pas finir.. je confirme ce que certains ont dis, bien nul
 

DeletedUser12206

Oui en effet, de ma part j'ai lancé l'exploration de plusieurs provinces dès le début de la semaine. Autrement aucune chance de finir l'événement.
 

DeletedUser7686

Moi aussi, j'ai eu la liste la vieille je pense, mais avec + de 50h d'explorations je vois pas comment ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le spoiler des quêtes de la deuxième partie à été posté le 18 janvier ici :) ça fait un peu tard
je le conçois ... mais encore fallait-il que l'événement soit fini sur la béta ^^
 

Balth

Roseau épanoui
je dirai aussi que l’enchaînement des événements les uns à la suite des autres ne facilite pas la tâche ... Et je trouve que ça retire beaucoup du côté "événement" ces enchaînements...

Edit: après on est bien d'accord qu'on est libre de les faire ou pas , ces dits évents.
 
Dernière édition:

DeletedUser

je dirai aussi que l’enchaînement des événements les uns à la suite des autres ne facilite pas la tâche ... Et je trouve que ça retire beaucoup du côté "événement" ces enchaînements...

Edit: après on est bien d'accord qu'on est libre de les faire ou pas , ces dits évents.
tout à fait d'accord, c'est pour ça que je n'ai pas fait la 2eme partie
lassitude et petit lot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut