Robert Barberouge - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Karina, nous savons que les devs veulent nous limiter à 457 provinces pour le moment.
Donc utiliser des boosts de temps pour aller au delà d'une limite qu'on ne doit pas dépasser c'est un peu comme se tirer une balle dans le pied.

C'est d'autant plus incompréhensible que cette situation c'est déjà présentée une fois. Un beau matin les devs ont décidé que nous avions été trop loin dans la map et nous ont rendus les combats de province impossible à faire pour nous ralentir.
Nous avons été "punis" pour avoir fait ce qu'ils nous avaient poussés à faire.

Très honnêtement j'appréhende le fait qu'on se retrouve à nouveau sanctionné pour avoir juste voulu participer aux Events. Parce que quand tu dois résoudre 22 combats en map il est évident que tu vas finir par dépasser le seuil des 457 provinces ! Vu qu'on t'oblige à en compléter 3 nouvelles !

Alors bien sur rien ne nous oblige à participer. Mais devoir s'auto-censurer si on a envie de participer est bien différent.
Bref, on en est à se faire des nœuds au cerveau, en ce demandant si on doit laisser passer un Bât event qui donne des graines (alors que personne ne sait encore dans quelles quantités il faudra produire ces graines) et hésiter à passer ce seuil de 458, 459, 460 provinces ......
 
Dernière édition:

Membre supprimé 7733

Cette limite concerne les extensions via les provinces et en aucun cas la possibilité d'explorer
Je pense que cette limite existe depuis toujours mais qu'elle n'a pas été annoncée clairement
Je joue depuis plus d'un an et je n'ai jamais ressenti cette obligation d'explorer plus qu'il n'en faut
Et puis de toute manière on sait bien qu'Inno n'augmentera plus les extensions possible via les provinces donc il faut se faire à l'idée ;) tout du moins pas dans l'immédiat
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Toi tu as commencé il y a un an et les règles avaient été clarifiées.
Pour ceux qui ont commencé il y a 2 ans les explorations sont faites. On ne peut pas revenir en arrière.

Ce simple Event, dans ses 2 parties, nous a demandé de conquérir (et non pas d'explorer) 5 nouvelles provinces.
Donc on veut bien se faire à l'idée d'arrêter d'avancer sur la map, mais il faudrait que les quêtes aillent aussi dans ce sens !

Edit : merci @Biloutte91 pour l'info sur les graines.
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
@karina84 , comme l'a dit @Kaaly , tu ne peux pas comparer un joueur de 2 ans et un joueur d'un an. Les conditions de jeux n'étaient pas du tout les mêmes.
Quand tu as débuté, les règles commençaient à être bien définies. Quand nous avons débuté, il y a plus de deux ans, nous suivions les conseils des devs' comme c'était un tout nouveau jeu.
Donc, oui, nous avons beaucoup exploré mais ce n'est pas de notre faute. Nous ne faisions que suivre les conseils ;)
 

Kaaru

Romantique
Crois bien que chez nous aussi il y a des joueurs qui jouent depuis le début et qui pourtant ne rencontrent pas ce problème. Et c'est tout simplement parce qu'ils conservent leurs bénédictions afin de pallier à ce problème, ni plus, ni moins.

Je suis d'accord pour dire que c'est une contradiction, peut-être revoir cette quête ou du moins arrêter de lui enlever son autre condition (Améliorer un Bâtiment 16/20+) tous les deux Events. Ceci étant dit, cette quête (sans son autre condition) n'apparaît qu'une seule fois à chaque fois, donc facilement gérable quand on lance l'exploration à l'avance.
 

Membre supprimé 7733

@karina84 , comme l'a dit @Kaaly , tu ne peux pas comparer un joueur de 2 ans et un joueur d'un an. Les conditions de jeux n'étaient pas du tout les mêmes.
Quand tu as débuté, les règles commençaient à être bien définies. Quand nous avons débuté, il y a plus de deux ans, nous suivions les conseils des devs' comme c'était un tout nouveau jeu.
Donc, oui, nous avons beaucoup exploré mais ce n'est pas de notre faute. Nous ne faisions que suivre les conseils ;)

Je comprends bien, vous ne suiviez que les conseils..
 

kyhd

Graine divine
Le problème avec les béné de temps, c'est qu'elles s'épuisent vite :(
Lors du dernier évent, je n'en ai pratiquement pas gagné. Par contre, j'ai eu beaucoup de bénés ors et matériaux :mad:

Comme tu l'as dit @Kaaru , j'utilise ces bénés pour les évents et les quêtes qui demandent d'explorer une province :)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
J'imagine bien qu'un kamoulox de sets ne doit pas faire des miracles (encore qu'on peut toujours rêver).
Mais 2 sets mis côte à côte fonctionnent bien correctement ? Je garde consciencieusement les miens pour après la race invitée, autant qu'ils ne prennent pas la poussière pour rien !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tu peux coller deux set bien sur je l'ai fait ... j'ai collé les deux sets des deux derniers évents :) :)
mais chaque set garde ses (son) bonus ... hélas ?
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
J'imagine bien qu'un kamoulox de sets ne doit pas faire des miracles (encore qu'on peut toujours rêver).
Mais 2 sets mis côte à côte fonctionnent bien correctement ? Je garde consciencieusement les miens pour après la race invitée, autant qu'ils ne prennent pas la poussière pour rien !
Oui, aucun souci, ils fonctionnent tout à fait normalement même si ils se touchent, mais leurs bonus restent bien indépendants :p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
mkb5.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut