Robert Barberouge - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
p'tite question : la 1ère partie débute demain ... pour combien de temps ? ... je n'ai pas trouvé l'info ...mais, j'ai peut-être mal regardé ... !!
@Thorondhor : moi non plus, j'aime pas les orcs, mais j'adoooore son bidon ... ;)
@Sissycat : ouiiiii, un grand merci, c'est toujours apprécié ... !!
bon après-midi bien ensoleillé !!
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour

@lundi 8 jours. Sur la beta du 7 au 15 donc ici ce sera du 15 au 23 ;)

Bonjour Nyreen
en espérant que les petits niveaux ne seront pas trop défavorisés ....
Avec un petit niveau sur la beta je l'ai terminée en 5 jours. Si on est à un très gros niveau comme ici (beaucoup de provinces explorées par exemple) et si on anticipe pas, on a des quêtes (la 9, la 21 et la 25) qui seront très compliquées à réaliser

bonne journée

:)
 

DeletedUser864

Et on doit ENCORE acheter des PC. On pourra avoir une alternative d'ici Noël?

Les bâtiments sont bien faits, ceci dit. Néanmoins, je ne ferai pas les quêtes. Leur utilité frôle le zéro pour moi et je n'ai pas la place pour les mettre
 

Vanilys

Belle plante
Avec un petit niveau sur la beta je l'ai terminée en 5 jours. Si on est à un très gros niveau comme ici (beaucoup de provinces explorées par exemple) et si on anticipe pas, on a des quêtes (la 9, la 21 et la 25) qui seront très compliquées à réaliser

:)
Pour la 21, ce sont des rencontres, donc effectivement pas moyen d'y échapper.
Par contre, pour les 9 et 25, ne pas oublier qu'on peut gagner énormément de reliques grâce aux tournois ... ;-)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Pour la 21, ce sont des rencontres, donc effectivement pas moyen d'y échapper.
Par contre, pour les 9 et 25, ne pas oublier qu'on peut gagner énormément de reliques grâce aux tournois ... ;-)

oui @Vanilys tu as raison. Néanmoins, si tu as des explorations de province qui durent... 86 heures (c'est ce que j'ai) et que tu n'as pas anticipé, le tournoi... bye bye
 

Vanilys

Belle plante
oui @Vanilys tu as raison. Néanmoins, si tu as des explorations de province qui durent... 86 heures (c'est ce que j'ai) et que tu n'as pas anticipé, le tournoi... bye bye
Je vois, du coup c'est même ma quête 20 qui va être très problématique pour toi et ceux dans le même cas...
Il faudrait qu'Inno ne propose plus cette quête, ou alors en pondérant selon le niveau (je ne sais pas comment exactement)

EDIT:
De toute façon, tu as certainement des bénédictions en possession qui t'aideront à minimiser grandement la durée ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut