Retour sur les voyageurs :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5693
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

ha tention hein, 2 tatillons qui tatillonnent, ça va donner :D
Je ne cherchais pas à te contredire, mais j'avais disons interprété négativement la phrase
@Peritus
Après, si ça se trouve je me plante, la plupart des joueurs solitaires ne vont peut-être pas en prio sur la sections guides et FAQ :p
toutefois, il est vrai que tu cites la section guide depuis un moment ;)
 

DeletedUser7228

Ah ça, tu l'as dit bouffie ! :D

Justement, je disais ici que je pense que les joueurs solos seront plus amenés à aller vers la section guides/FAQ :
peut-être qu'une section dans les guides de jeu permettrait de populariser le concept ? Les discussions étant vouées à être éphémères, et les sections des mondes peu visibles en plus de ne pas forcément être consultées par des joueurs qui veulent avant tout garder leur liberté de joueur solitaire, mais pourraient ne pas être contre une ouverture sur ce concept.

Et en disant que si ça se trouve, je me plante, je faisais donc référence à cette citation, qui est peut-être une vue de mon esprit (que tu sembles partager) ^^

Tu capish better ? :eek:
 

DeletedUser7406

okokok mdr :D
je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire...
capish oui, il a fait des bons films aussi mdr,
ok, je sors ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

La sous-section ne sera pas organisable, voyons si le fait de l'avoir déplacée dans la sous section "Votre confrérie recrute" aide plus que dans la section monde. :)

Bonne soirée.

@Synapse, si la partie consacrée aux différents mondes est si peu consultée c'est aussi parce qu'elle se trouve après le coin détente.

Il est logique que si tu déroules le plan du forum, tu vois les partie consacrées au jeu (annonces officielles, discussions générales, IS) et ensuite le hors sujet avec le coin détente donc il est probable que peu de joueurs aillent voir encore dessous ce qui s'y passe, moi la première. Une inversion de l'ordre coin détente / partie réservée aux différents mondes pourrait donc améliorer la visibilité de cette partie du forum. Le coin détente, les habitués le trouveront toujours.
 

atime100

Disciple des nains
je vais poser une question un peu bete: pour accueuillir des voyageurs sur des confréries complètes qui fonctionnent bien (25 membres) il faudrait se séparer d'un membre. ne serait-il pas possible d'acceuillir un voyageur en plus 25+1 ou 2 cela ferait mieux tourner les voyageurs.
 

rave

Arbre monde
salut à tous,

pour ma part le passager de peri était notre première expérience avec les voyageurs très concluante et très ludique

nous laissons maintenant systématiquement notre 25 ème place pour un voyageur

peri çà me fait plais que tu exporte le concept de commerce dans d'autre guilde çà prouve que çà marche et pour notre guilde çà multiplie les
échange "tchat" et du coup les nouvelles idée sont discuter en direct et avec tous
 

DeletedUser7228

@unangepasse Me suis fait la même réflexion, mais même en modifiant de place, je trouvais pas ça "abouti" ou "harmonieux" car notamment la section présentations m'aurait semblé trop lointaine. N'empêche que ça lisserait le problème de visibilité très probablement, c'est sûr !
Je suis pour ton idée en mettant les présentations ailleurs que sur le coin détente (genre créer dans la section monde une section "intergalactique" (ou autre :p) qui permettrait ici d'écrire nos présentations et compagnie ^^)

@atime100 C'est une idée, mais ce serait implanter officiellement dans le jeu ce style de jeu, et je pense que cette initiative des joueurs de voyageurs restera une initiative qui nous est propre... pour un bout de temps au moins.
Comme l'a raconté rave ensuite, il faut prévoir la 25e place pour un voyageur, ou alors s'arranger pour qu'un joueur s'en aille. Dans cette dernière possibilité, il peut très bien aller dans la confrérie du voyageur si c'est un "faux-voyageur" :p ou une autre à son bon plaisir ^^
Mais à mon avis, rien ne sera prévu, car dans ton idée, il faut donc que la place soit particulière, c'est à dire que l'éjection se fasse obligatoirement au bout d'un certain temps (sinon ça revient à avoir une place lambda). Ce serait très chaleureux comme système ? :eek:
 

DeletedUser5693

Merci à tous pour vos participations enrichissantes :)

@Synapse
aie aie !!! justement ce que je ne voulais pas :(
je m'explique, les annonces pour les voyageurs (dans le monde) provoquait déjà des confusions auprès des confréries (volontaire ou pas) nous avons eu pas mal de demandes de confréries pour du recrutement de joueurs dans l'annonce réservée à la demande d'aide d'un voyageur.
Le fait de les mettre dans la la sous-section "Votre confrérie recrute" va provoquer encore plus de confusion et d'erreur d'aiguillage des demandes.
Je pense qu'il faut que cela soit bien distinct entre le "recrutement" de joueurs permanent et les "voyageurs".

@Vielgrad
Merci à toi pour les réponses parfaites que tu prodigue ;)
je vais t'embaucher pour la rédaction du "Guide du voyageur" :D
ah, j'avais pas percuté le détail de votre histoire de sous-section/monde/confrérie.
J'avais justement fait un petit montage photo ici pour que la sous-section soit bien comprise sachant forcément que "certain" ne comprendrait rien :p:p:p (ok je sors)

@waterlily
On y pense on y pense Waterlily :rolleyes: (dit-il en se grattant la tête en voyant la masse d'information à compiler o_O)

@atime100
je pense qu'une 26e voir 27e place dans les confréries deviendraient inexorablement des places de sédentaires :D
Sans compter que ceci serait une demande de modification de l'environnement du jeu et donc aux développeurs de modifier le jeu....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7228

@Peritus
Baaah, pas de brossage dans le sens du poil avec moi :eek: point de perfection dans mes réponses, juste une envie de faire au mieux, et même cette envie n'est pas parfaite :rolleyes:
Ah, tu optes donc pour "guide du voyageur" ? :p (mais si tous les guides commençaient par "guide", ça ferait beaucoup de "guides", non ?... :eek: Bon ok tu fais comme tu veux :D)
Eh bien écoute, si tu te sens accablé par la masse qui n'est pas si massive, je peux t'aider :p mais j'ai déjà d'autres petites choses à faire sous le feu :oops: disons que ça me met une bonne pression pour les avancer :rolleyes:
Tu fais bien de me rappeler ce bout de la conversation, que je n'avais pas non plus approfondi, vous faisiant (purée ça existe pas ! mais je trouve que ça le fait bien, pourtant :() confiance x) tout s'éclaire ! ^^
 

DeletedUser3005

Bonsoir par ici,

Nous nous sommes renseignés pour déplacer la section monde. Cela pourrait être envisageable mais il faut pour cela que ce soit justifié. Que la communauté puisse donner son avis sur le fait d'une meilleure visibilité de cette section sur le forum donc si l'un ou l'une d'entre vous ce sent d'ouvrir une IS c'est le moment, c'est l'instant. ;)

pour ce qui est du déplacement au niveau des confréries j'ai vraiment pensé que ça serait plus lisible pour ceux qui recherchent, de voir les différentes possibilités ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

Je suis devenue "voyageur" sur Arendyll et ma première semaine a été ma foi, super. Je remercie tous les confrères d'Evendim qui m'ont bien accueillie et m'ont donné l'envie de continuer dans cette voie.

Un très gros bisou à eux... ;)
 

DeletedUser5693

Un petit coucou juste pour vous dire que je n'oublie pas le guide du voyageur, seulement que j'ai moins de temps en ce moment :rolleyes:
 

DeletedUser2603

bonsoir tout le monde

J'ai effectué mon 2ème voyage pour les tournois. 8 coffres ouverts. Un grand merci à la confrérie des taties flingueuses.

Je viens d'intégrer de nouveau la confrérie Eldalié pour quelques échanges. Cette petite confrérie survit comme elle peut et je vais en profiter pour les aider un maximum durant ces 10 prochains jours. Je me souviens comme c'était dur au début du jeu.

Donc, la semaine prochaine, je ne ferai que très peu de tournois. Je vais refaire le plein de troupes et de gemmes. ;)
 

DeletedUser

Bonjour à tous, je m'incruste dans ce message au cas où des voyageurs voyageraient dans ces terres:) Je suis dans une confrérie super, une super ambiance, des membres actifs et les échanges sont top sauf que nous avons un manque cruel de marbre, presque tous les joueurs en demandent et nous avons du mal à recruter en ce moment.. Nos joueurs avec les boost marbre ne sont pas assez évolués pour répondre aux besoins des joueurs avancés:(

Si certains voyageurs veulent passer par chez nous ce sera avec grand plaisir que nous les accueillerons! Nous sommes 21 actuellement dont 19 joueurs très actifs. N'hésitez pas à passer nous voir, vous serez accueillis comme des rois (et reines)
Reine Ama (confrérie les rebelles d'elvenar sur winyandor)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut