Retour sur les voyageurs :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5693
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

Je ne me souviens plus mais on a pas eu beaucoup de passage, bon après vu qu'il y avait pas mal de confréries qui étaient demandeuses, on a simplement posté un message dans le topic réservé à ça pour justement laisser le choix aux voyageurs d'aller où ils voulaient ^^
 

DeletedUser7406

ok d'acc ;)
sur Winyandor, j'ai en fait pas mal de demandes, je ne vais plus voir le topic dont tu parles que quand le repos me pèse ;)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
c'est avec regret que nous venons de voir @molpi2 nous quitter après une petite semaine à nos cotés. Invitée pour participer à l'aventure avec nous, cette aventure n'a malheureusement pas eu lieu ! (comme vous le savez tous :D )
C'était super sympa d'avoir quelqu'un comme molpi avec nous. L'expérience est vraiment positive pour toute la guilde et je vous conseille vivement de la tenter ;)
 

DeletedUser7406

me tenter moi ou tenter l'expérience ? :D
parce que moi, c'est à vos risques et périls mdr ;)
c'était super Shinji, promis je reviendrai quand j'aurai à nouveau la place, là du coup j'entame tellement sérieusement les elfes que ce n'est pas dit que je termine l'évent d'automne ....
vent frais, vent du matin,
vent qui souffle...etc...

ps : ça fait un peu nécro ton début de phrase, donc je confirme que non, vous n'avez pas réussi à me tuer :p
 

DeletedUser4619

Chers amis voyageurs,

Un petit mot pour remercier la Confrérie Eldalië de son accueil pendant ma pause en leur compagnie.
Une Confrérie très active, très sympa, avec une forte entraide. Merci pour ces moments passés et, promis, je repasse vous voir bientôt.

En attendant, hop baluchon ;)
 

DeletedUser8658

Je ferme le sujet pour cause d'inactivité, vous pouvez me contacter par MP pour la réouverture si vous désirez poursuivre la conversation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut