Restauration royale

  • Auteur de la discussion DeletedUser11465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser567

:)
Plus qu'à voir jeudi ce que ça donnera ... ou ne donnera pas ^^
 

DeletedUser8734

toute façon, à moins qu'ils nous en donne d'office comme cadeau bonus pour l'apparition du sort, on ne le saura pas de suite x)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Est ce que sur beta vous aviez eu des catalyseurs et des fragments lors de la sortie du craft ? (ou une semaine après, comme cela avait du être le cas de mémoire sur les live)
 

DeletedUser567

C'est pour dans 2 jours, on verra bien^^
Maintenant que tu es sûr(e?) de pas être déçu de la date de sortie du SRR, tu te prends à risquer d'être déçu d'un cadeau ou pas..... wait&see :rolleyes:
 

DeletedUser567

Je vais encore leur accorder ma confiance (naïve ? ^^) encore pour deux jours dans l'idée qu'ils nous sortent un truc sympa :)
 

Deleted User - 838072

Je me réponds à moi même ce ne sont pas des plans que l'on gagnera sur les petits coffres mais des sorts de restauration (je n'avais pas compris ça à la première lecture). Donc le problème sera toujours le même dans mon cas et il faudra attendre de longs mois pour améliorer mes bats magiques.

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, je trouve très bien que ceux qui n'ont pas de bâtiment magiques, dans la mesure où ils sont dans une conf qui atteint les 10 coffres, puissent utiliser les plans en les convertissant en RR et que même ceux qui ne l'atteignent pas puissent en gagner dans les plus petits coffres. Cela donnera une motivation supplémentaire de faire les tournois.

Tu as des plans en nombre conséquent il me semble et une trentaine de bâtiments magiques donc tu voudrais que tes plans te permettent d'upgrader tes batiments magiques + te donnent des sorts pour upgrader tes bâtiments d'event ? ^^ Bien essayé, ça ne manque pas de piquant !
Malheureusement, ce n'est pas possible on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Soit tu va devoir attendre pour tes batiments d'event soit tu vas devoir remettre la main à la poche pour upgrader tes bâtiments magiques et convertir tes plans.
Tout ne peut pas se résoudre en jouant les mercenaires et en changeant de conf en ne pensant qu'à soi et à ses plans mais heureusement, sur ce jeu, avec de l'argent, si.
Changer de conf pour gagner quoi de plus à part un vrai lieu cordial de partage et d'entraide ? Je ne comprends pas l'allusion.... C'est un peu facile de chercher à me dénigrer, mais si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas un hasard si la moitié de ta confrérie l'a quittée le jour même... Je peux te donner des exemples tout simples qui ont motivé mon départ (j'en ai d'autres si tu veux) refuser d'échanger des PC parce que sa merveille est plus avancée que celle d'un autre, ou faire les échanges sur les CSF et ensuite s'arranger avec les copains pour prendre les premiers coffres hors CSF et déclasser les besogneux qui ont joué le jeu.
Je ne t'ai pas attaqué précédemment, ni dénigré qui que ce soit ici. Je te prie donc de m'oublier et d'éviter à l'avenir toutes attaques personnelles.
Merci

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 838072

Coucou @jiji3333 :)
Joli double post :D
Si tu veux modifier ton message ou ajouter quelque chose, il faut utiliser la fonction Editer qui se trouve en bas à gauche de ton post.

Les doubles-posts sont interdits sauf si 24h les séparent ;)
Coucou @kyhd
Désolé :confused:
Je ne peux pas fusionner les deux et supprimer le premier ?
 

DeletedUser11465

coucou tout le monde voila le SRR est sur les coffres du tournoi 4 6 8 9 10, bonne chances à tous. et maintenant j'attend la surprise est ce pour l'academie de magie sur l'artisanat ? en un mot bref j'ai aucun plan car j'amais fait les dix coffres. c'est le jeu hihihih
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut