Restauration royale

  • Auteur de la discussion DeletedUser11465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14270

Ah c'est une bonne nouvelle ☺

J'espère que les SRR seront compris dans les récompenses du prochain tournoi, car je compte sur les plans pour mes maisons premiums, donc pas de plans convertis en SRR dans l'artisanat pour moi ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le tournoi commence le Mardi et la MAJ (si le SRR arrive) est le jeudi ... donc pas les premiers jours en tout-cas
 

DeletedUser

une fois le tournoi commencé je ne pense pas qu'ils changent le contenu des coffres

car ceux qui seraient au coffre 4 le mercredi n'auraient pas la même chose que ceux au coffre 4 le vendredi

donc pour moi ça sera surement le tournoi suivant
 

DeletedUser

oui mais il faudrait changer l'affichage en cours de route donc ça serait trompeur pour ceux qui ne viennent pas sur le forum
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
J-4 c'es vite dit!
Rien ne nous prouve que la prochaine maj sera jeudi et non pas jeudi d'après ;)
On sera fixé mardi soir, si annonce ou pas ;)
 

DeletedUser567

J-4 c'es vite dit!
Rien ne nous prouve que la prochaine maj sera jeudi et non pas jeudi d'après ;)
On sera fixé mardi soir, si annonce ou pas ;)

Une Maj tous les 15 jours si on regarde les dates, donc ça devrait être pour ce jeudi.... sinon ça me donnera l'occasion de râler encore ... et également si les recettes apparaissent pas dans l'artisanat car trop rares.
On est quelques uns à attendre depuis Juillet ... Juillet ! .... Là dernièrement je me suis résolue à détruire des batiments de culture car je ne pouvais plus stocker... donc dans l'attente du up de mes bat d'events, je suis au ras des pâquerettes en culture (9800...)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a si ma mémoire est bonne 88 recettes au départ + 6 nouvelles dont 3 recettes pour des SRR
ce qui fait 94 recettes en tout !! c'est sur que tu n'en aura pas une toutes les 8 heures ...
 

DeletedUser567

je connais ces chiffres Biloutte, c'est pour ça que je me prépare à râler ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut