Restauration royale

  • Auteur de la discussion DeletedUser11465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11465

coucou tout le monde concernant la bénédiction restauration royale qui vous permet d'améliorer votre Résidence Magique ou votre Atelier Magique au niveau supérieur. Il permet également d'améliorer un bâtiment culturel Évènementiel au niveau du chapitre suivant!, c'est avec que les tournois . Les coffres de tournoi 4, 6, 8, 9 et 10 contiendront chacun un sort de restauration royale. pourquoi pas mettre le sortilège restauration royale aussi sur le polissage des 3 coffres à gagner, une surprise supplémentaire. merci à vous et bon jeu à tous. titi
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Alors pour info,

le Sortilège de Restauration Royale (SRR) ne sert pas aux premiums :) :) :)

- Pour la mise à niveau des bâtiments d’événement, l’équilibrage restera le même qu’auparavant (donc 1 SRR par case)

- Les plans seront toujours utilisables pour la mise à niveau des résidences magiques et des ateliers magiques

ukd6.png


ce sont toujours les plans qui servent aux bâtiments magiques :) :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

k4am.png


ici: 12 SRR pour un UP soit 1 par case

ça râle beaucoup sur le forum béta mais pour l'instant rien n'a changé :( :( :(
 

Mordjhaz

Champignon carnivore

ici: 12 SRR pour un UP soit 1 par case

ça râle beaucoup sur le forum béta mais pour l'instant rien n'a changé :( :( :(

Bah si ça change pas d'ici la sortie live, ça va râler ici aussi, je te le promets :)
On nous annonce il y a 6/8 mois que les plans seront transformés en SRR, la feature met des plombes a venir, du coup on cumul les plans et finalement cela ne nous servira a rien pour la plupart alors que si le sort était sorti au moment voulu, on aurait accumulé petit a petit les RSS

DONC NON CA NE PASSERA PAS EN L'ETAT
 

DeletedUser567

Bah si ça change pas d'ici la sortie live, ça va râler ici aussi, je te le promets :)
On nous annonce il y a 6/8 mois que les plans seront transformés en SRR, la feature met des plombes a venir, du coup on cumul les plans et finalement cela ne nous servira a rien pour la plupart alors que si le sort était sorti au moment voulu, on aurait accumulé petit a petit les RSS

DONC NON CA NE PASSERA PAS EN L'ETAT

Tout à fait ! Bien expliqué!

Je plussoie et confirme : ça ne passera pas en l'état !!
 

DeletedUser3026

dnc en c qui concerne le RR voila tt est dit
Bonjour à tous,

Merci encore une fois de nous avoir fourni vos commentaires. Laissez-moi vous dire que nous souhaitons toujours mettre en place un moyen de vous aider à convertir les plans en sorts de restauration royale. Cependant, nous devons reconsidérer les plans initiaux après les commentaires de la dernière fois et cela nécessite un complément d’investigation, de conception et de développement pour que tout soit en place. Donc, pour l'instant, il n'y a pas encore beaucoup à partager sur ce sujet, mais dès que nous aurons plus de détails, nous vous le ferons savoir.:)

Marindor , il y a 56 minute

donc patience les demandes prisent en compte faut faire comme charles :))
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

pour ce sortilège RR, il devient utile de garder ses cabanes de mana! ces bâtiments, petits (2x2) ont toujours eus le meilleur rendement en mana!
donc, même si elles deviennent obsolètes au fur et à mesure de l'avancer sur les chapitres, peut-être est-il judicieux de les garder!
si ces sortilèges sortent en l'état....

bon jeu à tous
 

DeletedUser1497

Le sortilège de Restauration Royale sortira donc à la prochaine mise à jour du jeu à priori non ? ;)
 

DeletedUser1497

Le sortilège de Restauration Royale sortira donc à la prochaine mise à jour du jeu à priori non ? ;)
D'accord merci ;)
 

Deleted User - 838072

Bonjour,
Concernant le sort de restauration royale, si j'ai bien compris on peut utiliser les plans et c'est très bien pour ceux qui n'ont pas de bâtiment magique. En revanche pour ceux comme moi qui en ont absolument besoin et en nombre, si je comprends bien, c'est l'arnaque totale car on en aura jamais assez pour mettre à jour les bâtiments des events. En revanche la bonne nouvelle c'est qu'on en gagnera pendant les tournois et du coup plus besoin de patienter des mois en plus pour passer à l’ère suivante sans voir ses BM mis à niveau.
 

DeletedUser8734

Bonjour,
Concernant le sort de restauration royale, si j'ai bien compris on peut utiliser les plans et c'est très bien pour ceux qui n'ont pas de bâtiment magique. En revanche pour ceux comme moi qui en ont absolument besoin et en nombre, si je comprends bien, c'est l'arnaque totale car on en aura jamais assez pour mettre à jour les bâtiments des events. En revanche la bonne nouvelle c'est qu'on en gagnera pendant les tournois et du coup plus besoin de patienter des mois en plus pour passer à l’ère suivante sans voir ses BM mis à niveau.

ce jeu pousse à toujours remplacer le vieux par du neuf pour être à la page, ce sort va juste permettre de garder quelques bat que tu veux absolument gardé en les mettant à niveau x) si on pouvait monter tous nos bat d'évent facilement, ça n'aurait pas d'intérêt :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Concernant le sort de restauration royale, si j'ai bien compris on peut utiliser les plans et c'est très bien pour ceux qui n'ont pas de bâtiment magique. En revanche pour ceux comme moi qui en ont absolument besoin et en nombre, si je comprends bien, c'est l'arnaque totale car on en aura jamais assez pour mettre à jour les bâtiments des events. En revanche la bonne nouvelle c'est qu'on en gagnera pendant les tournois et du coup plus besoin de patienter des mois en plus pour passer à l’ère suivante sans voir ses BM mis à niveau.

Tu as des plans en nombre conséquent il me semble et une trentaine de bâtiments magiques donc tu voudrais que tes plans te permettent d'upgrader tes batiments magiques + te donnent des sorts pour upgrader tes bâtiments d'event ? ^^ Bien essayé, ça ne manque pas de piquant !
Malheureusement, ce n'est pas possible on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Soit tu va devoir attendre pour tes batiments d'event soit tu vas devoir remettre la main à la poche pour upgrader tes bâtiments magiques et convertir tes plans.
Tout ne peut pas se résoudre en jouant les mercenaires et en changeant de conf en ne pensant qu'à soi et à ses plans mais heureusement, sur ce jeu, avec de l'argent, si.
 

DeletedUser7157

@jiji3333 Le sort de restau royale à toujours été censé être lié aux plans vu que censée les remplacer totalement, je vois pas bien le problème. Avec un seul dixième coffre/plan par semaine ça limite de toute façon le nombre de chose à up (sans compter que certains vont jamais utiliser cette màj puisque liée au tournoi^^).
Avant on ne pouvait pas up ses bâtiments events donc les plans servaient potentiellement à rien OU ce qui a failli être implanté vu que c'était l'idée de base : en switchant totalement sur le SRR les bâtiments magiques coutaient plus cher à augmenter.
Avec ce système justement c'est un peu le beurre et l'argent du beurre Oo
(Et si j'ai bien compris, même ceux qui n'atteignent pas le 10ème coffre vont quand même gagner qqs sorts dans les coffres inférieurs donc auront une chance d'up leurs bâtiments events ??? On aurai même le popotin de la crémière pour une fois...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut