Restauration royale

  • Auteur de la discussion DeletedUser11465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

je pense qu'ils vont décaler aussi x') me parait un peu court le temps sinon pour vérifier que tout fonctionne
 

DeletedUser567

Est-ce que le SRR tomberait si peu en artisanat que personne a pu en crafter un et up le moindre bat d'event en béta ? :rolleyes:o_O
 

DeletedUser14270

A mon avis, viser les SRR dans les tournois semble une valeur bien plus sûr que l'artisanat..
Si c'est pour en crafter tout les 36 du mois on est pas prêt de up un bâtiments..
C'est pas encore dispo et ça sent déjà le diamantage à plein nez pour changer les recettes....
 

DeletedUser8734

A mon avis, viser les SRR dans les tournois semble une valeur bien plus sûr que l'artisanat..
Si c'est pour en crafter tout les 36 du mois on est pas prêt de up un bâtiments..
C'est pas encore dispo et ça sent déjà le diamantage à plein nez pour changer les recettes....

l'artisanat sera surtout là pour ceux qui ont des stocks de plans :rolleyes: quoiqu'il en soit, les tournois seront un peu plus disputés dans peu de temps :D
 

DeletedUser567

Il ne faut pas oublier la base : le SRR a été créé pour remplacer les plans ! Purement et simplement (au début), et il gagnerait une fonctionnalité de plus, l'up de bat d'event.
Donc l'implication en tournoi date de cet été, quand on a su que ce sort ne servirait plus qu'aux seuls bat premium. Et depuis cet été, des plans, on en a accumulé....
Donc dès que le SRR va être dispo en live, il va y avoir une très très forte demande en artisanat pour transformer ces montagnes de plans disponibles en SRR^^
 

DeletedUser1497

J'espère que le sort sortira cette semaine depuis le temps qu'on attend, souvenez-vous le sortilège sortira le dernier trimestre de 2018 et on est le 4 mars 2019 donc bon :(
 

atime100

Disciple des nains
en tout cas, on est sur une nouvelle version

version.JPG
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Des mois qu'on nous promet une belle nouveauté.
On attends, on espère, on attends encore, on continue d’espérer.
Et quand enfin la chose commence à sembler pointer le bout de son nez c'est pour nous offrir une sacrée belle déception !
Il faudra compter sur la chance pour avoir des RR en artisanat et avoir les fragments et les catalyseurs.
Bref, ce sera encore long, il faudra encore et encore et encore attendre et espérer.
J'ai 30 plans à convertir, et la méchante impression que les développeurs se moquent des joueurs !
 

DeletedUser567

L'intention est bonne, faut ajuster le % de chance d'avoir les SRR :)
 

DeletedUser14270

Je suis pas convaincu que l'intention soit si bonne que ça...

Nombreux sont les joueurs à avoir imaginé une utilisation formidable du SRR et oh bizarre.. les devs ont pondu un truc tordu et absolument pas simple
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bon, on prend les paris ? ;)
Ce jeudi (sachant qu'on a tjs pas eu d’annonce, la deadline étant je pense ce soir vers minuit ;) ou jeudi en huit ? ;)
 

DeletedUser567

Ils sont calés à 1-2 jours près sur nous (ou nous sur eux..).... donc ce serait pour Jeudi ... wait&see
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ils sont calés à 1-2 jours près sur nous (ou nous sur eux..).... donc ce serait pour Jeudi ... wait&see
Non je ne veux pas y croire!!! je ne veux pas avoir une déception de plus si ce n'est pas le cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Manfred a officilisé la 1.74!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut