Notes de version 1.73 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

Je sais pas pourquoi mais je pense pas que l'event démarre demain mercredi finalement. Jeudi j'espère avec la maj ;) (mais tjs pas d'annonce c'est ce qui m'inquiète le plus)

j'espère, il me faut encore une journée pour finir les amuni, ça serait vraiment la bienvenue x'D
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
HUm je viens de me faire un reflexion :
il aurait été mieux de sortir le patch AUJOURd'HUI avant le tournoi pour corriger ce fichu bug plantage des paladins 3 contre les cerberes 3 -_-
./....................................

et me revoila sous la lenteur flash...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Biloutte91 et unangepasse :
Vous êtes un poil trop 1er degré, je trouve.
Des fautes d'orthographe, j'en fait des brouettes tous les jours malheureusement.
là, le seul but de mon petit message était de le notifier..
et Manfred a pu rectifier le tir.
Mission accomplie ! :)

Par contre, ok, j'ai pas bien pesé le sens des mots employés.
c'était à lire dans le sens : gêne = poussière dans l'oeil quoi. ;)

Justement ce n'est pas du 1er degré, c'est juste cocasse de faire ce que l'on dénonce. c'est pour ça qu'il y avait des ^^, vois tu?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Manfred est ce que les améliorations technique du combat corrige les le soucis en HTML des paladins et des cerberes? j'en peux plus ;_;

edit : plus besoin de me répondre vu que la maj est passée et que ça n'a pas plus l'air de buggé xD
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Comme elle est annoncée sur la bêta, elle n'attendra pas Pâques :)
 

DeletedUser8734

quelqu'un avait déjà remonté le pourquoi du comment les bâtiments de set réinitialisent leur compteur en les déplaçant au faite ? :confused:
 

DeletedUser8734

c'est c** quand même... x') pourquoi il a pas pu y avoir 3 lignes de codes de plus pour figer le compteur plutôt que le remettre à 0 ^^' avec le ramassage qui est sur le moment, avoir le nombre de bâtiments collés autour
 

Membre supprimé 2767

ça rajoute un peu de difficulté, mais si tu fais ton plan a l'avance sur architect, il n'y a aucun soucis pour gérer cette méchanique
 

DeletedUser8734

non, mais là par exemple, j'attends jusqu'à 22h pour pouvoir bouger mes sets pour pas les remettre à 0... :oops:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
et bien, tu attends simplement la "collecte" des bonus et tu changes ton bâtiment après la récolte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut