Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14564

Ah le concours est fini je pensais qu’il y avais une dernière épreuve o_O.merci pour toutes ses épreuves qui m’on fait avoir des vapeurs, les yeux peter des maux de crâne et j’en passe :eek::eek:.
C’était une première pour moi mes j’ai kiffer parcontre je me demande si ses normal que j’ai plus de cheveux :p:p.
Merci à l’équipe car vous avez fait un boulot de fou et vous avez pas encore fini.
Bonne soirée à tous :)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Finir mode rebelle je dis la classe hein @lolali :D:D
Merde c'est le nom de ma confrérie rien de nouveau du coup :confused:
En tout cas merci a l'équipe événementielle j'ai bien rit a la lecture de ce fil, aidé certains, pleurer sur certains thèmes
Mais pris du plaisir même si c'est la der (si j'ai bien suivi) de @Vyrenzo quelqu'un de bien et qui manquera je suis sur à l'équipe :(
Merci pour votre temps passé à nous préparer cet évent
Vous êtes super !!!
 

DeletedUser426

ho? on n'a pas droit à un épilogue? :oops::oops:

oui, on n'en a jamais assez ::p:p

un tout grand merci à toute l'équipe

Ce dernier chapitre qui était un chapitre bonus me permettait de raconter la fin de l'histoire qui en quelques sorte un nouveau commencement, un nouveau départ :)

Finir mode rebelle je dis la classe hein @lolali :D:D
Merde c'est le nom de ma confrérie rien de nouveau du coup :confused:
En tout cas merci a l'équipe événementielle j'ai bien rit a la lecture de ce fil, aidé certains, pleurer sur certains thèmes
Mais pris du plaisir même si c'est la der (si j'ai bien suivi) de @Vyrenzo quelqu'un de bien et qui manquera je suis sur à l'équipe :(
Merci pour votre temps passé à nous préparer cet évent
Vous êtes super !!!
Merci pour ton message touchant );
L'équipe événementiel sera se débrouiller sans moi; comme tu l'as dit, ils sont super ;)


Vous aurez prochainement les résultats ;)
 

FifouleRoux

Bâtisseur chevronné
Moi aussi je tiens à vous remercier !! Encore une fois des épreuves variées, faciles, pas faciles, du temps pour les faire, de la matière pour faire râler certains (sinon ça serait pas drôle), que du bonheur ! :):):)
Bon courage pour les corrections, les classements, les statistiques, les distributions de diamants ... (vous aussi vous savez vous amuser ! :D:D)
@Vyrenzo tu nous ferais pas une p'tite chanson pour fêter ça (en plus maintenant tu vas avoir plein de temps ;), tu vas trop t'ennuyer !)
Merci à vous !
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
P.S : hésitez pas à mettre plus de sudokus et de logigramme, j'ai une fan à la maison ;-) : patapé:
Je plussoie :D

Merci pour le concours, je l'ai beaucoup plus apprécié que le précédent que j'avais d'ailleurs totalement boudé. Je reste quand même sur ma fin avec le dernier chapitre, nouveau personnage et fin, c'est moyen cette fin :(

A part les bats cachés que je déteste toujours autant, globalement le concours était réussi, y'avait un moment (enfin je crois) qu'on avait pas eu de jeux d'erreurs et ça c'est sympa.

Je sais plus qui l'a dit dans les commentaires précédents, mais une recherche avec des indices qui envoi chercher ailleurs, c'est mieux qu'une bête recherche, limite si finir sur l'avant dernier chapitre n'aurait pas été mieux, plutôt que sur une fin aussi mitigée. Ca aurait été sympa de trouver le 1er coeur et de tomber sur un rébus, en trouvant la solution, on aurait découvert un indice pour trouver le 2ème, qui nous aurait conduit à une petite énigme vers le 3ème etc, ça aurait été bien plus amusant.

Bisous à l'équipe :) Et filez aux corrections, vite vite on veut les résultats :D Et après zou au boulot pour le concours de l'été ;) quoi que non, je pourrais pas le faire :eek::eek: Mince faut que je devienne célibataire pour les vacances :D:D
 

DeletedUser

Merci beaucoup à l'équipe pour tout le concours, les épreuves certes, mais aussi tout l'univers et l'histoire autour. :):):)
Merci aussi pour tout le temps passé à le préparer, à répondre à toutes nos questions, et à le corriger !

upload_2019-5-14_22-8-11.png
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bravo à tous pour votre temps, le temps que vous perdez pour nous divertir , nous faire chercher, réfléchir, nous rendre complètement fou/folle même chèvre parfois. ..
Pour ma part je prend du plaisir à chaque épreuves même si je n'ai pas forcément bon a la fin , je prend tout même si certains n'aime pas certaines de vos épreuves, il faut avouer que vous devez bien vous marrer a nous voir ramer ...

Et pour @Vyrenzo un grand merci à toi pour nos échanges a mon arriver sur le forum , merci pour ta patience , merci pour le temps que tu nous accorde, merci de nous avoir fait voyager et rêver a travers le journal merci de nous avoir divertit et d'être rester tout ce temps avec nous meme si pour moi le temps à été plus court ...
Profite bien de ta vie IRL et ne nous oublie pas car nous on ne t'oublieras oas cest certains .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut