Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15271

J'ai marqué fer au lieu d'acier sur une des reliques ...
Je ne sais pas où j'avais la tête, on verra si ça a été compté bon ou pas mais j'y crois pas trop :oops:
 

DeletedUser14564

Super quand ton correcteur d’orthographe change ton mot :mad::mad: et que tu as pas vérifié ton Hôtel de Ville des humains devient Hôtel de Ville des sorciers mdr.
Pour le chapitre 11 énigme 2 je pensais que les mêmes lettres avais la même Valeurs :( et pareil pour la 6 grrr je viens de comprendre se que je devais faire zut.
Petite question j’ai marqué élixir ...... mes pas manufacture d’elixir vous conter faut.
Bon malgré des fautes je suis fière quand même :D.
Et encore merci pour tout l’equipes
 

vichie

Belle plante
Bonjour,
Suite a votre corrigé sur le chapitre 11 question 6 je pense que votre corrigé est mal fait vu qu’il y a deux réponses possibles. c’étais de mettre 2 tableaux ou deux lignes.
Merci pour se divertissement de nos neurones.;);)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Super quand ton correcteur d’orthographe change ton mot :mad::mad: et que tu as pas vérifié ton Hôtel de Ville des humains devient Hôtel de Ville des sorciers mdr.
Ton correcteur a abusé des plantes ?
:D:D
A la magie d'elvenar !!! que de tracas:p si même un correcteur s'y met on est mal :D:D:eek::D
Des filous cette équipe moi je dis :D:D
Je les soupçonne de faire dans le woodoo  :p:p:D
 
Dernière édition:

Ali Gateau

Ragnarok
Et bien j'aurai préféré ne pas avoir vu les réponses ! J'espère que je ne vais pas être obligé de rendre des diamants tellement j'ai de mauvaises réponses

nb2hfwc1.jpg
Merci en core et bonne suite Vyrenzo
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Et bien j'aurai préféré ne pas avoir vu les réponses ! J'espère que je ne vais pas être obligé de rendre des diamants tellement j'ai de mauvaises réponses
[/SPOILER]
Merci en core et bonne suite Vyrenzo

Bah tu feras mieux la prochaine fois;)...ce n'est qu'un jeu après tout:rolleyes:.....
J'en profite pour faire encore un grand merci à toute l'équipe pour ce concours...on râle:eek:, on peste:mad:, on est parfois de mauvaise fois:confused:....mais on aime ça:(...

Et pour @Virenzo...ben bonne continuation, tu nous manqueras pour les concours (...ou pas:rolleyes:...) mais si j'ai bien compris tu ne nous lâches pas complètement....on te retrouvera où? le forum c'est vaste....interviews, journal...???

bon ceci dit...vivement le classement....vivement les diams.....mais surtout....vivement le prochain :D:p:D:p
 

DeletedUser6908

Bonsoir,

Bon après vérif des réponses, je suis contente de moi.
Épreuves réussies sauf la dernière j'ai mis 2 mauvais cœurs, mais c'est pas grave.

Petit doute, pour le chapitre 7, la 10éme série, vous mettez Reine de mana ou de cœur, je pense que c'est Roi ???

En tout cas, merci beaucoup à l'équipe pour ce super concours et vivement le prochain ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Hum, je chipote, mais parler de "gagnants" quand c'est pour parler des statistiques de 0 points, je trouve ça quand même mal foutu, participants restent plus appropriés, mais c'est le point de vue d'une comptable ça :D:D

J'aurais pas cru que la dernière épreuve soit aussi "catastrophique" en terme de réussite o_O
C'était quoi l'épreuve 9, y'a eu "personne" qui a participé o_Oo_O 54 quand on tourne entre 130 et 160 joueurs sur le reste des épreuves de la partie 2 o_O
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'aurais pas cru que la dernière épreuve soit aussi "catastrophique" en terme de réussite o_O
C'était quoi l'épreuve 9, y'a eu "personne" qui a participé o_Oo_O 54 quand on tourne entre 130 et 160 joueurs sur le reste des épreuves de la partie 2 o_O

54 participants à l'épreuve 9 mais 91 joueurs ont faits les 6 épreuves, ça ne la choque pas, ça , la comptable ? ^^
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
C'est une erreur
bien vu
à vouloir allez trop vite
il y a eu 74 qui ont eu les 8 points sur 138 participants pour le jeu n°9 soit 54%
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
54 participants à l'épreuve 9 mais 91 joueurs ont faits les 6 épreuves, ça ne la choque pas, ça , la comptable ? ^^
Non ça l'a pas choqué, la comptable a fait une indigestion de chiffres hier dans des dossiers de sociétés où y'avait trop de virements de caf et de loyers dans tous les sens, trop de chiffres, tue les chiffres :D:D en tout cas bien vu ^^
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
C'est une comptable bénévole, d'autre part ça n'enlève rien aux résultats et aux diamants distribués:p
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Hum, je chipote, mais parler de "gagnants" quand c'est pour parler des statistiques de 0 points, je trouve ça quand même mal foutu, participants restent plus appropriés, mais c'est le point de vue d'une comptable ça :D:D

J'aurais pas cru que la dernière épreuve soit aussi "catastrophique" en terme de réussite o_O
C'était quoi l'épreuve 9, y'a eu "personne" qui a participé o_Oo_O 54 quand on tourne entre 130 et 160 joueurs sur le reste des épreuves de la partie 2 o_O

Salut @Hitsuji,
C'est normal qu'il n'y ait pas eu beaucoup de participants pour l'épreuve 9. C'était le début de la 2e partie. Prend-moi par exemple; une semaine plus tard j'ai remarqué que la 2e partie était déjà commencée et que j'avais loupé l'épreuve 9.
Là j'ai perdu pas mal de points :(
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Salut @Hitsuji,
C'est normal qu'il n'y ait pas eu beaucoup de participants pour l'épreuve 9. C'était le début de la 2e partie. Prend-moi par exemple; une semaine plus tard j'ai remarqué que la 2e partie était déjà commencée et que j'avais loupé l'épreuve 9.
Là j'ai perdu pas mal de points :(
Salut @GrandAtout
Je doute que ça soit la raison d'un faible taux de participation, ou alors seuls les habitués du forum ont participé parce qu'on est là quotidiennement ou presque et donc on a vu à l'annonce que le concours allait reprendre ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut